76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
scouts snipers training et opérations. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
scouts snipers training et opérations. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
scouts snipers training et opérations. - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
scouts snipers training et opérations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
scouts snipers training et opérations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
scouts snipers training et opérations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
scouts snipers training et opérations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
scouts snipers training et opérations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
scouts snipers training et opérations. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

scouts snipers training et opérations.

+11
"White" Matt. Sturbating
coldtracker
"vEnOm*" Nick Hugeballs
Tom Dipee
ATILLA
Morales72
Clint Pussyeater
Scope boobsaddict
Bean Milfhunter
LCpl Tithom Hardtrick
stalker
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Ven 4 Nov - 22:36

Sa faisait longtemps que j'avais pas posté de tof Scout sniper.
Juste une petite pour montrer l'emploi du frog woodland en operation. C'est un contact du 3/7 SSP actuellement à sangin en afgha je lui ai demandé pour poster la photo d'ou le visage non flouté.

scouts snipers training et opérations. - Page 3 31495630088472660596310

stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par coldtracker Dim 13 Nov - 16:09

Merci pour tout ces renseignements....J’aime bien le FROG..
coldtracker
coldtracker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 770
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Clint Pussyeater Dim 13 Nov - 17:35

bien sympa la photo!!

ouais le frog woodland c'est sympa, mais pour le moment à toper...ouchh dur dur ! ^^
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par "White" Matt. Sturbating Dim 13 Nov - 18:29

Et dans quelques années ça vaudra peanuts!
Enfin on éspère Twisted Evil
scouts snipers training et opérations. - Page 3 043007photoshoot011hi3.th
"White" Matt. Sturbating
Admin
Admin

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Dim 13 Nov - 19:51

Attendez que les gars déployé reviennent, ils en vendront des frogs wood a moins cher.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Clint Pussyeater Dim 13 Nov - 19:54

oui c évident, mais je pense qu'il yen a qd même moins que des frogs desert....donc à mon avis ça restera plus cher qd même
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Dim 13 Nov - 20:03

Oui pour le moment les frog wood land ont été distribué au dernier régiment déployé en astan.
Je les ai vu sur le 1/6 et le 3/7. Les autres régiments déployés un peu avant et encore en astan comme le 2/4 sont en frog desert. Je pense que sa dépend aussi de la période et de la zone de déploiement. On rentre dans les périodes hivernales, donc plus propice au wood et le wood est utilisé dans la zone verte , à savoir la partie centrale du helmand nottament à sangin ou sont déployés le 1/6 et le 3/7. Je pense que c'est surtout sa qui motive le choix du frog wood ou desert.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par coldtracker Mar 15 Nov - 8:00

En parlant des scouts snipers, quel type de body armor portent-ils?
coldtracker
coldtracker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 770
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Mar 15 Nov - 10:26

coldtracker a écrit:En parlant des scouts snipers, quel type de body armor portent-ils?

Les mêmes body armor que les troupes avec lesquels ils se déploient. Donc pour les snipers "grunt" c'est SPC en ce moment. Sinon bah les ba du marsoc ciras , MBSS ect pour ceux employé dans les recons ou marsoc. Scout sniper c'est une spécialité " tireur d'élite" donc ils ont le matos des hommes avec qui ils sont. Aprés ils sont assez libre donc on peut retrouver en achat perso des ba plus exotiques, genre pc boc , voir même j'ai vu une fois un SS avec une body armor osprey britannique. Mais comme dit sa reste de l'achat perso et c'est anecdotique.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par coldtracker Mar 15 Nov - 12:05

Merci. il va falloir que j'épluche...Pour savoir ce qui me conviendra le mieux...
coldtracker
coldtracker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 770
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par coldtracker Mar 15 Nov - 16:32

les BA sont disponibles en plusieurs couleurs ?
coldtracker
coldtracker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 770
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Mar 15 Nov - 16:35

regarde les photos que j'ai mise tu as déjà de bonne inspi.
Au pire trouve une tof et je pourrai mieux te dire ce que tu cherche , ou au moins une période. Et tu veux faire tu scout sniper " grunt" ou bien plus recon ou marsoc.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Clint Pussyeater Mar 15 Nov - 16:36

Logiquement si le Scout accompagne des grunts et porte un SPC celui ci sera obligatoirement couleur Coyote Brown

après s'il accompagne les MSOB ça peut être du MJK (avec les ciras) et parfois un peu de multicam aussi
mais le gros du bataillon (si je puis dire) porte du CB (sauf achat perso exceptionnel)
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Mar 15 Nov - 16:38

Clint Pussyeater a écrit:Logiquement si le Scout accompagne des grunts et porte un SPC celui ci sera obligatoirement couleur Coyote Brown

après s'il accompagne les MSOB ça peut être du MJK (avec les ciras) et parfois un peu de multicam aussi
mais le gros du bataillon (si je puis dire) porte du CB (sauf achat perso exceptionnel)

Exact mon pti clint.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par coldtracker Mar 15 Nov - 16:52



La photo page trois de deux gars au tir dont un avec un frog me botte et surtout celle de ton avatar....de la vraie reco sniper, de l'autonome etplyvalent...C'est plutôt mon mode de fonctionnement
coldtracker
coldtracker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 770
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Mar 15 Nov - 17:39

Un sniper ne travaille pas seul . Pour la tof de mon avatar le truc chaud à toper sa sera le frog woodland. Mais bon tu peux le faire en frog desert aussi.
Donc la BA sera un SPC là , c'est pas trop dur a toper sur ebay. Pour le fusil pour du récent bah en snipe c'est du m110, du SR25 ou du m40A5 ( le A3 se voit rarement maintenant).
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par coldtracker Mar 15 Nov - 18:27

Oui, je sais que le sniper ne travaille pas seul, j'étais EVSO... Smile par autonomie, je pensais à des effectifs réduis...

Pour le fusil, je garde mon EBR....quand je ferai du pur sniper je prendrai surement le M110 ou sr 25....

j’aime bien le marpat désert mais c'est peu adapté à nos contrées alors je commence par du woodland
coldtracker
coldtracker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 770
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Mar 15 Nov - 18:33

L'ebr ils en ont encore tu peux le garder. Et le marpat desert marche trés bien dans les sous bois chez nous. Testé en partie.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Clint Pussyeater Mar 15 Nov - 18:37

je confirme! ^^

mais bon commence par le woodland, tu prendra le desert plus tard, c pas bien important
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Ven 17 Fév - 9:13

Une vis de la scout snipers platoon du 1/4 actuellement déployée avec la 31 st MEU . La vid est prise durant l'exercice cobra gold 2012 aux phillipines et en thailande. Les SS s'entrainent avec les marines thailandins, phillipins ainsi que les seals de la république de corée( corée du sud).
https://www.youtube.com/watch?v=F7JAakkAQl8
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par coldtracker Ven 29 Juin - 12:43

Les SS portant du mbss, portent-ils le paca avec?
coldtracker
coldtracker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 770
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Ven 29 Juin - 13:00

Le mbss chez les ss sa sera pour des snipers déployés avec les recons ou MFR voir marsoc.
Le paca je ne l'est pas vu sous un MBSS mais bon c'est pas impossible, on voit " de tout" chez eux.
Généralement c'est plus chest paca et pour le training , en operation le paca se voit que trés rarement .
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par coldtracker Ven 29 Juin - 14:26

Ok, merci pour l'info.
coldtracker
coldtracker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 770
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Dim 8 Juil - 13:07

Bon parce que faut faire vivre votre fofo trés sympa voilà des photos actuel de contacts du 1/7 ssp ( les striders) en afghanistan à sangin .
Je les poste avec leur autorisation. Vu que certains se mettent sérieusement au SS sa donnera des idées.
Comme d'hab si vous avez des questions j'y répondrais au mieux.

scouts snipers training et opérations. - Page 3 35789229215910150827824527648236821983n

scouts snipers training et opérations. - Page 3 82623438962110150914489862648776455416n

scouts snipers training et opérations. - Page 3 788923415346101509145078276481569479513o

scouts snipers training et opérations. - Page 3 38426045743010150914492602648374392817o

scouts snipers training et opérations. - Page 3 93493245743010150914492612648894133369o

scouts snipers training et opérations. - Page 3 253428461555101509144898476481785305661o

scouts snipers training et opérations. - Page 3 212583461555101509144898676482091655258o

scouts snipers training et opérations. - Page 3 4178615552263714146265182129969370n

Je vous remettrez un pti jet jet de photos dans la zone verte en frog wood ce soir là c'est plus à l'intérieur des terres.
Si possible laissez ces photos sur le fofo. Si vous voulez illustrez votre tenue par une tof sur fa floutez le visage pas envie que tous les pseudo warrior du dimanche de fa voient mes tofs de contact . Je préfére les montrer à un forum de gens sérieux comme vous.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Hidden Dim 8 Juil - 18:14

Magnifique Stalker. Tu pourras remerçier tes contacts.

On voit que certains portent de la imtv. Par contre en pictures 7, on dirait le nouveau gilet dont je parlais qui est un peu style pc banshee mais avec le cummerbund de imtv. On dirait je dis bien car j'ai l'impression de reconnaître le haut et les shoulders. Gilet qui est assez dure à avoir et aussi assez cher, celui ci: scouts snipers training et opérations. - Page 3 620886KGrHqFhcEmzIkrckBP3dBmDbQ60571

En tout cas sur cette photo le mec est un goliath vu ce qui porte.. x).

A noter qu'on voit bien aussi du chest Bds, comme quoi cette marque reste vraiment très apprécié des SS. Comme j'en parlais aussi à des potes, on voit énormement de poignées M203, les rs coûte 199$ neuves, partent à plus de 100$ en enchère sur labay, mais on peut toper les repro g&p à 48$, elle sont d'excellentes qualité, j'en n'ai moi même une pour pouvoir en attester.

Par contre pour le niveau kit ILBE je m'attendais à ce qu'on commence à le voir à partir de juin/juillet, c'est bien ce que je pensais erf, zut moi qui avait prévu de le prendre pour la fin de l'année, ca risque d'être pour septembre octobre du coup.


Hidden
Cpl
Cpl

Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 3 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum