76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
scouts snipers training et opérations. - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
scouts snipers training et opérations. - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
scouts snipers training et opérations. - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
scouts snipers training et opérations. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
scouts snipers training et opérations. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
scouts snipers training et opérations. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
scouts snipers training et opérations. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
scouts snipers training et opérations. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
scouts snipers training et opérations. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

scouts snipers training et opérations.

+11
"White" Matt. Sturbating
coldtracker
"vEnOm*" Nick Hugeballs
Tom Dipee
ATILLA
Morales72
Clint Pussyeater
Scope boobsaddict
Bean Milfhunter
LCpl Tithom Hardtrick
stalker
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 5 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Hidden Mer 15 Aoû - 10:22

stalk. Ca fait une semaine que je me tourmente à tenter de comprendre un truc! Rien à faire!

Cette photo que tu avais posté me fait du mal!

scouts snipers training et opérations. - Page 5 81556177950416961210150911458586818985538665o1

En gros le SS de droite à un supressor, on est tous d'accord?
Bon je sais que s'est le surefire, je vais voir chez surefire...
Seuleument vu la taille impossible que ce soit un 8,4inch! Hors le 8.4 est le premier de la gamme 7.62
Du coup ca me semblait plus correspondre au 5 inch: http://www.surefire.com/mini-suppressor.html

Seuleument le 5 inch c'est dans la gamme 5.56 ... Alors soit il y a un souci, soit il y a moyen d'adapter celui de 5.56 parceque c'est à n'y rien comprendre x)

Hidden
Cpl
Cpl

Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 5 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Mer 15 Aoû - 16:34

J'ai eu la même question . Je sais juste que c'est les nouveaux M110 issued au marsoc. Je crois que le suppressor c'est un kac et non un surefire , parce que niveau surefire j'ai le même raisonnement que toi.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 5 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par The_Contractor Mer 29 Aoû - 15:24

Exact c'est le new m110, le suppressor est bien le nouveau KAC Wink
The_Contractor
The_Contractor
LCpl
LCpl

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Pays de la choucroute,bière et flammenkueche, sinon bin.... derriere mon optique

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 5 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum