76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
scouts snipers training et opérations. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
scouts snipers training et opérations. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
scouts snipers training et opérations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
scouts snipers training et opérations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
scouts snipers training et opérations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
scouts snipers training et opérations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
scouts snipers training et opérations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
scouts snipers training et opérations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
scouts snipers training et opérations. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

scouts snipers training et opérations.

+11
"White" Matt. Sturbating
coldtracker
"vEnOm*" Nick Hugeballs
Tom Dipee
ATILLA
Morales72
Clint Pussyeater
Scope boobsaddict
Bean Milfhunter
LCpl Tithom Hardtrick
stalker
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Sam 16 Oct - 13:30

Je post ici un reportage sur les scouts snipers, car je ne savais pas où le poster.
Si l'admin veut ouvrir un topic pour les vids et déplacer ce post pas de soucis.
Le reportage est de la chaine military channel, il est tout récent septembre 2010 et se passe à Camp lejeune notamment à la scout sniper school de cette base.
Je vous conseil de jeter un oeil sa vaut le détour.

Voilà le reportage en trois parties topé sur youtube désolé j'ai pas réussis à mettre la main sur un lien où il n'est pas coupé.

https://www.youtube.com/watch?v=r-cn6zI0KFI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=MF2zS2H3TVs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=CdjXitkz7go&feature=related

voilà les filles!
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Jeu 9 Déc - 16:28

Pour rester dans les vidéos sur les SS voilà des liens de reportage très sympa.
Je pense que sa pourra intéresser du monde .

Le premier reportage c'est la suite du reportage modern sniper que j'avais posté précedement il traite de la sniper team leader couse( la formation pour etre team leader d'une équipe sniper des marines).
Les trois parties:
https://www.youtube.com/watch?v=y2QiXGYws9w
https://www.youtube.com/watch?v=81RBstA2Jlw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=5HTuKmlQRcY&feature=related

Le deuxiéme reportage traite de la scout sniper school de camp pendleton dans la très bonne émission surving the cut.
Devenir scout snipers c'est pas de tout repos et encore , on voit pas tant que sa les moment où ils "ramassent" la formation est trés dure pour en avoir discuté avec des contatcs Scout snipers.

voilà les trois parties:
https://www.youtube.com/watch?v=42CAA8IcS7M
https://www.youtube.com/watch?v=QvqxeMQsDPY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=vdBSPhdDh6g&feature=related

voilou franchement sa vaut le détour.
A+ semper fi!
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Ven 21 Jan - 16:11

Bon une news à prendre en compte qui vient de tomber.
Les marines ont reçu le fusil de sniper de l'us army M110 SASS. Alors j'avou que je ne les suit plus trop la les scout snipers.
Le M110 SASS c'est kif kif , le MK11 ( SR25) , à part le systéme de la crosse type réglage m24.
D'après l'article , le fusil est choisi car il offre une cadence de tir beaucoup plus élevé du fait que c'est un fusil semi automatique.

J'avais des tofs de contatcs avec du M110 SASS en training en pensant que c'était un training avec l'army bah faut croire que non et qu'ils testaient le fusil. Donc pour du ss recon à prioris sa passe comme fusil.

Voilà l'article tester au 3rd recon battalion à okinawa.
http://www.marines.mil/unit/mcbjapan/Pages/2011/110121-sniper.aspx
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Clint Pussyeater Ven 28 Jan - 20:40

Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Ven 28 Jan - 20:45

Ah là tu m'intéresse l'ami thanks. Superbe t'assures.

Derniére tof on voit du casque protec , sur le sac j'en avais jamais vu sur des scout snipers sa péte et sa donne des idées merci.

stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Clint Pussyeater Ven 28 Jan - 21:12

oui j'ai vu ça aussi, à droite de la photo près de l'arbre, peut-être s'en servent-ils pour skier??

moi aussi ça me donne des idées, parka + chest harness que tu m'avais filé en lien (et que j'ai acheté bien sur lol), ma foi...

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Ven 28 Jan - 21:23

Par contre ta légende de usmc.mil est fausse.
C'est pas à 29palms comme mis , mais à bridgeport. Mountain sniper course.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Morales72 Ven 28 Jan - 22:11

Rectifications à faire dans la liste de l'arsenal ....

Ce sont des M110 que l'USMC utilise (non pas des SR25, bien qu'ils soient quasi identiques))
Morales72
Morales72
PFC
PFC

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Ven 28 Jan - 22:16

Ah non je t'arrette là morales. Le XM 110 sass vient d'entrer en service , pour les marines en plus des SR25.
Ils utilisent le SR25 appelé mk11 , la différence se voit nottament dans la crosse. Et je suis catégorique la dessus.
Mais sources sont sur sur le sujet des scout sniper.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par ATILLA Ven 28 Jan - 22:20

je confire me c'est le sr25 qui es utiliser en majorité et que le xm110 vient d'entrer en service aux sein des scouts sniper

De source sûr à 100%

je dois bien avoir 50 photos qui le precise.

cordialement.
ATILLA
ATILLA
GySgt
GySgt

Messages : 215
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Morales72 Ven 28 Jan - 22:31

ATILLA a écrit:je confire me c'est le sr25 qui es utiliser en majorité et que le xm110 vient d'entrer en service aux sein des scouts sniper

De source sûr à 100%

je dois bien avoir 50 photos qui le precise.

cordialement.

Autant pour moi, je collectionne des photos avec des m110 depuis environ un an ; avant je ne peux pas vous dire, je vous crois sans problème .
Morales72
Morales72
PFC
PFC

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Ven 28 Jan - 22:42

En fait beaucoup se trompe. La crosse du xm11O se régle comme les M24 et celle du mk11 et comme les M16.
Le XM110 est de couleur cb à la base , noire pour le mk11.

LeXM110 est entrée en service dans les marines le 10 janvier de cette année, les premier à le percevoir étaient les recons du 3rd recon, les prochains déploiement au ghan les SSP seront équipés de xm110 en plus des classiques M40 , SR25 et autres fusils.
Exemple de SR25
scouts snipers training et opérations. - Page 2 13036647548096467206087



http://www.marines.mil/unit/mcbjapan/Pages/2011/110121-sniper.aspx
Et voilà l'article sur l'arrivée du xm110 en unité tu verras la diff entre les deux fusils.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par ATILLA Ven 11 Mar - 22:44

Pour Bean^^.
Voici quelques photos avec EMR et divers poches 7.62mm comme je tes dit sur FA.
scouts snipers training et opérations. - Page 2 110121mnc887075


scouts snipers training et opérations. - Page 2 110121mnc887084


scouts snipers training et opérations. - Page 2 18070418299144173833310

ATILLA
ATILLA
GySgt
GySgt

Messages : 215
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Bean Milfhunter Sam 12 Mar - 4:30

super! merci encore

d'ailleurs sur la dernière photo une des poches est une poche 2x5.56 dans laquelle il n'a mis qu'un seul chargeur 7.62, au final je ne suis pas loin de la réalité

c'est quoi les trucs de "couleur cuir" qu'il porte sous ses choulder pad?

Bean Milfhunter
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Tom Dipee Sam 12 Mar - 8:52

sur le lien que dick a envoyé pour des sr25 pouch le vendeur m'a dis qu'elles étaient en TB j'en ai supposé CB (j'avais demandé si elle était OD ou CB dans mon anglais imparfait ^^) si elles sont encore dispo sa peut t'intéresser je pense
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Clint Pussyeater Sam 12 Mar - 9:10

@Bean, c'est pas un vieux scotch marron à l'ancienne??

en tout cas pour la peinture ça peut donner des inspi à Tom!
si ça continue on va avoir 10 scout sniper dans la team! lol

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Tom Dipee Sam 12 Mar - 9:59

c'est clair qu'il est beau son sr25 j'aime bien aussi le mich 2002 je pense du premier avec la lampe dessus
faut que je me trouve des verres cuivrées pour ess aussi j'en ai déjà vu sur ebay en plus
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par ATILLA Sam 12 Mar - 10:01

pour le truc couleur cuir comme tu dit^^ pour moi c'est un bidouillage comme il font avec du scotch
ATILLA
ATILLA
GySgt
GySgt

Messages : 215
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Sam 12 Mar - 12:20

@ attila Je les connais ces photos un contact de la SSP du 3/5 LOL.

Pour le coup c'est du scotch ducktape marron qui permet de tenir les laniéres du SPC.
@ Bean les scout snipers mettent leur chargeur n'importe où, là c'est pour le coté pratique de la chose.

Pour en revenir au contact du 3/5 le TC2002 c'est rare, je penche pour un achat perso ayant pas mal de contact avec le monsieur , il est trés matos perso. J'ai même eu un doute quand à savoir si ce n'était pas le nouveau casque ECH des marines sur sa tête.
Moi ce que j'aime particuliérement c'est le coup d'avoir viré les sapi sur le SPC.

Pour les lunettes c'est pas des ESS mais des oakley m frame stryke2.0.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par "vEnOm*" Nick Hugeballs Sam 12 Mar - 13:29

exusé moi de dire sa mais esque la premiere et deuxieme photos ce n'est pas plutôt un marsoc ou msob??

"vEnOm*" Nick Hugeballs
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : le bocasse

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par ATILLA Sam 12 Mar - 13:33

non c'est bien du scout sniper
ATILLA
ATILLA
GySgt
GySgt

Messages : 215
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par stalker Sam 12 Mar - 13:43

@ nick non. C'est un des nombreux scout sniper que j'ai sur facebook. Il appartient comme dit à la SSP du 3/5 marines il est actuellement à sangin en afghanistan.
Et la derniére photo c'est un contact de la SSP du 3/1 marines durant son déploiement en 2010 à garmsir.

Au vu du matos tu as sans doute cru que c'était un opérateur du marsoc , je peux comprendre la confusion. Comme déjà dit les scout snipers sont trés libre dans le choix de leur matos , d'où certaine piéce de gear que le marsoc a aussi. *

Mais t'as remarque est pertinente car il faut savoir que scout sniper est une spécialité et que tous les régiments d'infanterie des marines ont des scout snipers, y compris les recons , force recon et le MARSOC.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Tom Dipee Mar 30 Aoû - 20:08

de la go pro sur du scout sniper

scouts snipers training et opérations. - Page 2 11b6cd777ce05913f70e6a7

Members of U.S. Marine Scout-Sniper team look for a Taliban position in a nearby tree-line, during an exchange of fire with Taliban militants, in Helmand province, southern Afghanistan, Saturday, Aug. 27, 2011.
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par LCpl Tithom Hardtrick Mar 30 Aoû - 20:46

J'aime ! Je me tate franchement a m'en acheter une en ce moment !
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Tom Dipee Mer 31 Aoû - 8:47

je préfère la HD contour elle est beaucoup plus discrète et la qualité est vraiment bien aussi
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

scouts snipers training et opérations. - Page 2 Empty Re: scouts snipers training et opérations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum