76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

2 participants

Aller en bas

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Empty OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

Message par P-E Ven 13 Mai - 10:42

Bonjour,

je vends une OTV/IBA en coyote brown de l'USMC. Taille small. Elle est complète et possède ses soft armor (elle a ses inserts souples en Kevlar, mais pas les plaques SAPI en céramique). 100% originale, fabriquée par Point Blank. Cette OTV a été utilisée mais est en bon état. Il y a quelques taches dans le dos et il y a un bouton pression du throat qui saute (il est présent, mais tombe quelque fois) mais il doit être possible de le réparer/remplacer.

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Img_9328

J'ai mis plus de photos du lot à vendre sur le lien suivant : https://sites.google.com/site/militariacollections/ (il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en grand format). Si nécessaire, je peux encore prendre plus de photos (suffit de le demander Wink !)

Pour le prix (fdp out - hors frais d'envoi):
- 300€ pour l'ensemble (sauf le buste qui n'est pas compris dans la vente Razz )
ou alors :
- 200€ pour l'OTV avec le groin (protection pour aine), le neck and collar (protection pour cou et nuque) et le throat (protection pour gorge)
- 100€ pour les protections pour épaules (rares !).

Modalités de paiement : soit virement brancaire par BIC/IBAN, soit remise en mains propres, soit par paypal (les 3% de frais sont à charge de l'acheteur).

Raison de la vente : je suis étudiant et j'ai besoin d'argent. Et en plus je l'ai en double...

J'ai mis sur ce lien des photos des protections pour épaules utilisées lors de l'operation iraqi freedom : https://picasaweb.google.com/militariabelgium/ArmorProtectionEnhancementSystemAPESInCoyoteTan#

Pour toute question, me contacter par mp ou à militariabelgium@gmail.com

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Empty Re: OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

Message par P-E Mer 8 Juin - 18:47

Bon, étant donné que j'ai vraiment besoin de fric pour ce mois-ci...je le laisse pour 250€ + frais d'envoi...Ce qui fait environ 270€ au total...C'est un "besoin urgent" d'argent, donc offre valable jusqu'au 22 juin grand maximum (2 semaines pour se décider)...

L'ensemble est celui présenté en photo, et également visible en détail sur le lien dans le post ci-dessus.

C'est vraiment pas cher, rien que le groin a été vendu à 68€ hfdp il y a encore 2 semaines sur ebay (la preuve ; # 160590182714) !!! Et je ne parle même pas des protections pour épaules, qui valent une bonne centaine d'euro, de la toile, des soft armor,...mais là j'ai pas le choix, je suis étudiant et j'ai besoin d'argent...

Je sais que vous ne me connaissez pas bien sur ce forum, mais les quelques personnes qui me connaissent de la bourse de Rouen ou des autres forums savent que je suis sérieux...

Avis aux intéressés !

P-E

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Empty Re: OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

Message par Clint Pussyeater Mer 8 Juin - 20:13

oui t'inquites PE on sait que tu es sérieux, je m'en porte témoin ^^

du coté de la meu peut-être personne intéressé, mais après peut-être que des joueurs extérieurs seront partant pour une otv "à l'ancienne" ^^

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Empty Re: OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

Message par Invité Mer 8 Juin - 20:23

Perso vue ma conjoncture actuelle je peux pas me le permettre même si...

Sinon je plussois Clint : P-E mec sympa Wink (MEU approved lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Empty Re: OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

Message par P-E Mer 8 Juin - 22:37

hahaha, merci les gars j'en attendais pas moins de vous ^^

Et oui, peut-être personne intéressé ici...mais je demande d'abord sur ce forum ("exclusivité 76th MEU" Razz ) et si c'est pas vendu, je tenterai de le vendre ailleurs. Honnêtement je perds de l'argent dessus...donc d'un coté ca m'ennuie de la vendre à ce prix, mais d'un autre coté j'ai besoin d'argent....le choix est cornélien Evil or Very Mad Razz

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Empty Re: OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

Message par P-E Mar 14 Juin - 8:37

Toujours aucun intéressé ? Reste 1 semaine et un jour avant que je retire ma vente Twisted Evil

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Empty Re: OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

Message par P-E Lun 20 Juin - 13:19

Reste deux jours Very Happy

(après, les admin peuvent supprimer la vente - merci d'avance ^^)

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Empty Re: OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

Message par P-E Sam 25 Juin - 22:43

Bonsoir,

L'annonce peut-être retirée ! Merci d'avance !

P-E

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Empty Re: OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

Message par Invité Dim 26 Juin - 17:24

OK P-E

Désolé que tu n'ai pas trouvé preneur chez nous ...

A bientôt (je lock)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer Empty Re: OTV coyote Brown complète - Point Blank Manufacturer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum