76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex)

2 participants

Aller en bas

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Empty Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex)

Message par P-E Dim 25 Sep - 10:05

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu'un, mais j'ai une chin strap coyote brown de l'usmc à vendre. Taille Medium-Large. Contrat n°SPM1C1-09-D-B009. C'est du tout neuf, encore dans son paquet... Wink C'est pas ultra courant comme objet. J'en demande 50€ + frais d'envoi (mais étant donné que je serai logiquement à la bourse de Rouen le 2 octobre, on peut considérer une remise en mains propres). J'insiste, ce n'est pas une copie !!! Et pour info, je n'en ai qu'une seule.

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Img_9844

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Img_0927

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Img_0928

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Img_0929

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Img_0930

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Img_0931

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) 09120210

Concernant les modalités de paiement : soit virement bancaire par IBAN / BIC, soit paypal, soit remise en mains propres. PAS de chèque (je suis belge, et j'ai des frais qui varient entre 12 et 25€ pour encaisser un chèque français et aucune garantie !).

Pour toute question, demande de photos (ou autre), merci de me contacter par pm ou directement par mail à militariabelgium@gmail.com.

A bientot,

P-E

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Empty Re: Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex)

Message par "dede76" Dave Lick It Dim 25 Sep - 18:26

perso je suis pas intéressé mais si tu as d'autres objet marines a vendre et présent lors des bourses de rouen n'hesite pas a poster ici Wink
Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) 149-55
"dede76" Dave Lick It
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 614
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Empty Re: Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex)

Message par P-E Lun 26 Sep - 13:23

Actuellement je n'ai plus grand chose, il me reste une otv coyote large (unicor, avec soft armor, neck and collar, throat et groin), je pense encore quelques casquettes, des t-shirts, cette chin strap et le reste il faut que je regarde. Autrement je crois que j'ai encore un brassard de l'usmc, avec broderies arabes, EGA,... pas courant du tout (le dernier qui a été vendu sur ebay a passé le cap des $80 hors frais d'envoi).

Mais l'otv, je ne pense pas que je l'emporterais à Rouen car si notre voiture est fouillée par la douane, ils ne comprendraient pas... Donc ca, si elle intéresse quelqu'un, ce sera par la poste uniquement (ou alors venir la chercher en Belgique).

Ce sont quelques objets que j'ai eu en double (provenant de lots généralement) et qui ne m'intéressent pas / plus.

Personne n'est intéressé par cette chin strap ? C'est de l'original, hé ! Comparez le prix avec ebay si vous voulez... Wink Autrement, vous pouvez me faire une offre sérieuse (du genre pas 10€ parce que dans ce cas je vous renvoie aux copies qui sont sur ebay pour plus cher que ca... Evil or Very Mad hahaha) .

C'est une pièce qui se trouvait dans ma collection, mais que je revends car je viens de me trouver un grouping presque complet en t-pattern pour ma collection et donc je revends quelques pièces de ma collection pour le payer en partie...

Bon aprem ou à dans une semaine (si tout va bien),

P-E


P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Empty Re: Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex)

Message par P-E Dim 2 Oct - 19:51

Chin strap vendue (merci à l'acheteur !) & OTV vendue Wink

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Empty Re: Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex)

Message par Invité Dim 2 Oct - 20:01

Merci à Toi PE et au plaisir de se revoir.

Wink

Je Lock donc le sujet.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex) Empty Re: Chin strap en coyote brown pour casque LWH de l'USMC (gentex)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum