76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF

Aller en bas

USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF Empty USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF

Message par P-E Dim 6 Mai - 22:43

J'ai reçu dernièrement quatre chin straps coyote brown de l'usmc, taille XS-S (mais comme c'est réglable, à mon avis il y a moyen de les mettre sur des plus grands casques ? - je n'ai jamais essayé). Elles sont 100% neuves et originales. J'en demande 20€ chacune + frais d'envoi.

USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF Img_2022

USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF Img_2023

USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF Img_2024

Pour les frais d'envoi, il faut que j'aille voir à la poste pour être sur, mais à mon avis c'est €8 pour en envoyer une en France. Voir les tarifs postaux : http://www.bpost.be/site/fr/residential/pricing/prices.html#

L'idéal serait que vous vous mettiez à plusieurs pour acheter les quatre, et ainsi faire de grosses économies en frais d'envoi ! A priori, cela permettrait de faire une économie d'environ €12-16 en frais d'envoi !

Paiement possible par IBAN/BIC ou alors par paypal (comme cadeau SVP).

Pour toute question, demande de photos supplémentaires, merci de me contacter par PM ou à militariabelgium@gmail.com.

Merci de m'avoir lu !

P-E

ps : cette annonce a également été postée sur d'autres forums !


P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF Empty Re: USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF

Message par P-E Lun 7 Mai - 13:51

Voila, j'ai été me renseigner pour les frais d'envoi, et ce serait 12,45 euro pour en envoyer 2-4 et 8,30€ pour en envoyer une.

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF Empty Re: USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF

Message par P-E Mar 8 Mai - 7:27

Pour info : deux chin straps vendues.

Il m'en reste encore 2 (et éventuellement une troisième que je me gardais mais que je peux vendre si intéressé).

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF Empty Re: USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF

Message par P-E Ven 18 Mai - 9:51

Baisse des prix : 17,5€ / chin strap - 3 restantes !

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF Empty Re: USMC Chin strap coyote brown pour Lightweight helmet (LWH) - NEUF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum