Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Que faut-il pour ressembler à un Marines??
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??
Euu....je dirais que non, parce que le chin strap usmc a une petite plaque de mousse avec le logo usmc pour plus de confort, et ça, ça fait toute la différence avec un vulgaire chin strap de l'army voyons!
attention sur ebay en ce moment il ya des faux (sans le logo usmc mais tout pareil sinon) à 40$ ttc venant de chine...
attention sur ebay en ce moment il ya des faux (sans le logo usmc mais tout pareil sinon) à 40$ ttc venant de chine...
Je plussois Clint dans son analyse du chin strap et je rajouterai que les copies chinoises actuelles sont de la belle m..... !!! pour rester poli.
Et je trouve même pas que ces copies ressemblent au vrais (coussinet plus grossier et sangle en carton mâché).
Bref, à éviter
Et je trouve même pas que ces copies ressemblent au vrais (coussinet plus grossier et sangle en carton mâché).
Bref, à éviter
Invité- Invité
Piett- Pvt
Uniquement quand on est instructeur! et qu'on gueule très fort mdrrr
à plus
à plus
Lol la dernière photo,
Bon Bean pour les pads de ton casque achète des neufs sur Ebay plutot que des merdes de repro (pour la différence de prix tu auras un vrai truc confortable qui te cale la tête) - 15 à 20 euros (j'ai du velcro pour les fixer à la maison donc pas besoin d'en acheter)
Pour le chinstrap plutôt que d'acheter une merde ( pourquoi ne le ferai tu pas toi même vu que tu touche en couture et que tu as des modèles à dispo ?) (quelques mètres de nylon et un jeu de boucles ITW Nexus) et le tour sera joué non ? Rien de sorcier par rapport à ce que tu as pu faire en reconstit je pense...
Si tu prends des ESS (y'en a plétor sur Ebay) la chaussette protectrice est fourni normalement avec et puis elles pourront toujours te servir en cas de secours (le cheap je garanti pas).
Bon Bean pour les pads de ton casque achète des neufs sur Ebay plutot que des merdes de repro (pour la différence de prix tu auras un vrai truc confortable qui te cale la tête) - 15 à 20 euros (j'ai du velcro pour les fixer à la maison donc pas besoin d'en acheter)
Pour le chinstrap plutôt que d'acheter une merde ( pourquoi ne le ferai tu pas toi même vu que tu touche en couture et que tu as des modèles à dispo ?) (quelques mètres de nylon et un jeu de boucles ITW Nexus) et le tour sera joué non ? Rien de sorcier par rapport à ce que tu as pu faire en reconstit je pense...
Si tu prends des ESS (y'en a plétor sur Ebay) la chaussette protectrice est fourni normalement avec et puis elles pourront toujours te servir en cas de secours (le cheap je garanti pas).
Invité- Invité
Enfin, a faire dur dur quand même, pour le prix que ça coute je vais commander le chinstrap
par contre en homemade j'ai fait ça ce soir un "NVG strap" en fait l'attache est la m^me que sur des fixations de snowboard (...et j'en ai plein ma cave des fix de snow ) j'ai juste usiner le crochet arrière a partir d'une pièce de metal (avec une perceuse a colonne c'est facile ) et avec un peu de sangle en nylon OD voici le resultat:
et oh une bone quarantaine d'Euro d'economisés
par contre en homemade j'ai fait ça ce soir un "NVG strap" en fait l'attache est la m^me que sur des fixations de snowboard (...et j'en ai plein ma cave des fix de snow ) j'ai juste usiner le crochet arrière a partir d'une pièce de metal (avec une perceuse a colonne c'est facile ) et avec un peu de sangle en nylon OD voici le resultat:
et oh une bone quarantaine d'Euro d'economisés
Bean Milfhunter- SgtMaj
Oulalalala c'est super pas RS ça tu vas avoir de gros problèmes ^^
Beau boulot j'attends de voir ça Dimanche...
Beau boulot j'attends de voir ça Dimanche...
Invité- Invité
lol nan pas super RS du tout, encore que ce sont des vrais fixations de snowboard "Burton" c'est de la super camelote pas made in china
en attendant un chinstrap de LWH j'ai fixer un chinstrap de PASG que Clint m'a passé
en attendant un chinstrap de LWH j'ai fixer un chinstrap de PASG que Clint m'a passé
Bean Milfhunter- SgtMaj
moi je dis chapeau bas pour la fixation est pas rs pas forcément avec tout ce que l'on voit sur les grunts , on peut s'attendre à tout.
stalker- SgtMajMarCor
Moi j'aime bien le coté bricolage du truc, du coup ça fait rs aussi, car je me doute que le bricolage et les marines c'est une grande histoire d'amour! ^^
mais bon connaissant bean ça a du lui prendre 10 mn à faire ^^
mais bon connaissant bean ça a du lui prendre 10 mn à faire ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2