76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que faut-il pour ressembler à un Marines??

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Clint Pussyeater Lun 21 Juin - 9:53

Salut à toi jeune padawan, tu as envie d'une belle tenue pour ressembler aux marines, et accessoirement ressembler à la 76th MEU si bien équipée? ^^

mais tu ne sais pas ce qu'il faut prendre comme tenue, accessoires et répliques
pas de panique!
voici qqes pistes qui te permettront de te faire une belle tenue...

Le BDU (ou mccuu pour les marines)
Alors les marines ont adopté un camo fait rien que pour eux, le Marpat (MARines PATtern), aussi bien en version woodland qu'en desert (rapport à l'irak et l'afgha)
on peut trouver des tenues sur différents sites comme asmc, flecktarn.uk, etc etc, mais personnellement je te déconseille vivement toutes ces vilaines copies chinoises, certes pas chères (et encore..), mais qui d'une vont perdre leurs couleurs en 2 coups de cuillère à pot, et de deux sont en général mal taillées!
comment reconnaitre une copie me direz vous? simple....il n'y a pas l'étiquette "made exclusivley for the us marines" inside et il n'y a pas le petit logo de l'usmc dans le tissu...

la meilleure solution reste donc ebay.com sur lequel tu peux trouver pleins de sets, les prix peuvent bcp varier, mais on peut en trouver pour 60€ (je mettrais des liens de boutiques ebay plus tard), les grandes marques qu'on peut trouver sont american apparel et propper

Boots
ensuite il te faut des chaussures de marines pour avoir la classe américaine
là sans aucune surprise....va sur ebay! pour 69€ fdp in tu peux avoir des vraies boots usmc, solides, souples, vraiment top qualité...et avec le logo de l'usmc!

sur la tête (pour te protéger et/ou avoir la classe) deux solutions :
- un boonie (chapeau de brousse) marpat, la aussi tu peux trouver des vrais sur ebay pour pas très cher
- un casque, là soit tu prends le casque porté en ce moment par l'usmc (le Lwh ou light weight helmet), mais ça reste assez cher (environ 150-200€....) soit tu achètes un pasgt (ancien casque) à moins cher que tu pourras customiser (la forme des deux est semblable mais le lwh est plus léger de 700gr....)

- Les répliques
deux possibilités, soit un M16a4, soit un M4, ou bien une M249 pour le soutien, ou encore un M14 ou un fusil de snipe

voilà pour les bases d'une tenue usmc, j'ajouterai ensuite d'autres choses!
à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Invité Lun 21 Juin - 10:12

Bon début ça Clint mais pourrais tu nous donner plus de détails sur les modèles, les marques (RS ou cheap) et éventuellement les prix.

Genre le kit de base en WOODLAND :

Tenue Cheap :
- MCCUU marque XXX, prix X €
- Désert boots marque XXX, prix X €
- Body Armor couleur Coyote Brown (type OTV, Ciras land ou MTV) marque XXX, prix X €
- Casque type PASGT + couvre casque Marpat, prix X €

Tenue RS :
- MCCUU marque XXX, prix X €
- Désert boots marque XXX, prix X €
- Body Armor couleur Coyote Brown (type OTV, Ciras land ou MTV) marque XXX, prix X €
- Casque PASGT ou LWH + couvre casque Marpat, prix X €

Répliques :
- Répliques longues : M16A4, M4A1, M249, M14, M40 (snipe)
- Répliques courtes : Berreta M9 ou M1911 MEU
- Autres répliques : M203, M72 law, claymore, grenades à main, etc.
- X chargeurs (type Stanag/M16 OTAN)

Autres dotations :

- Listes des poches à mettre sur votre Body Armor :
pour un set up gunner :
pour un set up grenadier :
etc.

Je propose qu'on participe tous à enrichir cette section afin de proposer à tous et surtout aux nouveaux venus notre savoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Clint Pussyeater Lun 21 Juin - 10:28

Yes sir!!

j'avais prévu de le faire un peu plus tard, promis je bosse là dessus!
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Invité Lun 21 Juin - 11:09

Super l'ami ^^
Je sais que je peux compter sur toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Invité Ven 25 Juin - 7:51

Je me disais qu'il serait pas intéressant de mettre quelques photos (descriptives ou comparatives).

Descriptive : Photos d'un MCCUU (de face de dos), etc.

Comparative : Photo d'un MCCUU Cheap à coté d'un MCCUU RS

Y'a du boulot lol cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Clint Pussyeater Ven 25 Juin - 11:57

Bien pour commencer les comparaisons on va s'intéresser au MCCUU du coup

voilà d'abord le faux (ici chez ebaybanned)
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Marpatdigitalwoodlandca

Maintenant le vrai
Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Bx1040

Les différences? et bien déjà sur le faux vous verrez souvent d'espèces de petites taches blanches, alors que sur le vrai il n'y que 3 couleurs, brun, vert et noir (même si le brun peut se diviser en 2 tons, très proches)
Deuxième différence la coupe, celle des faux est souvent une coupe ACU (avec col "mao") alors que le vrai le col est un col plat
Troisième différence : les faux disposent aussi souvent de scratch sur les manches, toujours sur le modèle de la coupe ACU (à noter que les marpat Propper civils sont basés sur cette coupe là aussi...)
Quatrième différence, à l'intérieur du tissu on trouve l'EGA symbole des marines, disséminé à différents endroits, qu'on ne retrouve pas non plus sur les faux bien sur (vu une seule fois sur une copie polonaise de la marque Helikon, de bonne qualité au passage), sur les vrais on trouve aussi bien sur une étiquette de la marque (Propper, american apparel notamment, ainsi que Frog ou crye precision pour les versions désert) avec le symbole en couleurs, sur les faux, bien sur elle est absente

Pour les pantalons, les vrais n'ont pas de cordon de serrage (je parle bien sur de la version militaire) en bas, les faux oui (ainsi que les versions civiles vendues par Propper)
Avantage des vrais également c'est qu'on peut jouer sur la longueur des jambières et des bras (les modèles existent en short, regular, long ), ce qui peut être pratique

A noter que je n'ai pas encore vu de copies de marpat desert....mais peut-être que j'ai mal recherché?

Donc pour reconnaitre, c'est pas très dur, la couleur, la présence de l'étiquette, et du symbole dans le tissu (même les faux ont l'EGA sur le coeur...)

à plus

Edit by Dick : J'ai fait le ménage dans nos petites discussions donc pas d'inquiétudes c'est normal Wink


Dernière édition par Clint Pussyeater le Ven 30 Juil - 11:30, édité 2 fois
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Bean Milfhunter Ven 9 Juil - 20:43

Comme je suis en train de finaliser l'achat de ma tenue MEUrine composer a 75%RD je peux vous donner des indications de cout en comptant les FDP l'idéal étant toujours de grouper les achats afin de minimiser ces derniers
pour certains achats j'ai fait de bonnes affaires pour d'autre j'ai payé le prix fort, mon optique était de me constituer un kit de base de bonne qualité rapidement

MCCU MARPAT Woodland
veste RD30 $ FDP in
pantalon RD (je cherche une bonne occas) (50$ environ)
Boonie hat RD(je cherche une bonne occas) (20$ environ)

vers desert RD
MCCU MARPAT desert complet +boonie hat: 95$

duty belt PANTAC 50$ FDP in
Leg panel Flyye 20$
drop pouch Flyye 20$
sac a dos+hydratation pack Flyye => 40$
IFAK RD 20$
SAW pouch RD 20$
genouillere RD 20$

Bates 60€

Spartan RD + 3 poches chargeur Flyye120€
Poche radio+ 4 poches chargeur Flyye 30€
2 poches Grenade RD 20€

Il me manque encore un casque, j'estime à 150€ avec les chinstrap, le cover, les google...

c'est beau mais ça pique un peu! mais avoir la classe ça n'a pas de prix, de plus ce type de matos acheté d'occas se revent sans perte donc (je vend ça a ma copine) comme un placement Wink
Bean Milfhunter
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Invité Ven 9 Juil - 20:46

J'ai vu des ESS pas cher chez gruntgear 24 euros FDPIn

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150462504489&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Pense à préciser la couleur du verre (clear ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par CliinexX Lun 26 Juil - 14:16

Les Ciras et les OTV que vous possédait sont des vrais ( Eagle ou Paraclete ) ou des répliques ( Pantac ou Flyye ) ?


CliinexX
PFC
PFC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Clint Pussyeater Lun 26 Juil - 14:22

Alors l'otv qu'a acheté Taz est un vrai, sinon nos spartan sont aussi des vrais chopées sur ebay
de marque Tag (on a pas de ciras par chez nous ^^), on est 4 à avoir des spartan et un une otv

certains autres ont encore des ciras pantac ou flyye je crois oui

à plus

Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par CliinexX Lun 26 Juil - 14:30

Ok ok vous avez du cassé la tirelire ^^
Il y a des marques pour le spartan ? Il faut choisir spartan II ? Et celle ci est une vrai ou non ?
Voila je crois que c'est tout j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes questions ^^.

CliinexX
PFC
PFC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Clint Pussyeater Lun 26 Juil - 14:48

oui c une vraie (vu le prix lol)

ben en fait c pas bcp plus cher que pantac!
perso ma spartan je l'ai payé 80€ (au temps béni ou l'euro coutait 1.45$ lol), mon cummerbund 90€
donc 170€ la spartan rd, sans les poches bien sur...
la spartan I je crois qu'il ya que TAG qui en a fait, le cummer était un eagle

la spartan II est l'évolution, avec les cummerbund intégrés
bon maintenant les marines ont des spc...mais c plus cher sur ebay lol

Tu nous embête pas du tout, le forum est aussi fait pour ça pour partager, renseigner, questionner donc aucun souci
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par CliinexX Lun 26 Juil - 21:35

Après quelques recherches je suis tombé sur cette spartan. Je pense que le prix est adapté vu que l'article est neuf. Pour les poches du Spartan il y a t-il une "configuration" ou ont peut mettre les poches comme on veut ?

Merci pour vos réponses j'apprend beaucoup Very Happy

CliinexX
PFC
PFC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Clint Pussyeater Lun 26 Juil - 21:41

Oui c 'est bien ça! bonne recherche ^^ après faut voir les fdp!!

la config ça dépend du "poste", mais pour un rifleman on trouve habituellement :
- 3 poches chargeurs
- 1 poche Ifak
- 2 (ou 3?) poches grenades
- 1 canteen pouch
- 1 dump pouch pour les chargeurs vides

après on peut parfois trouver un peu plus de poches chargeurs, et les grunt en mettent aussi dans le l'ap (assault pack) le sac à dos quoi
souvent on trouve aussi une poche saw qui sert à mettre du bordel
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par CliinexX Lun 26 Juil - 21:48

Ok ok le prix sa fait 275€ fdp in.
Il y a une marque que les grunt préfèrent pour les poches et le sac a dos ?
L'ap est de la couleur de l'uniforme ou de la spartan ?


Dernière édition par CliinexX le Lun 26 Juil - 21:55, édité 1 fois

CliinexX
PFC
PFC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Clint Pussyeater Lun 26 Juil - 21:52

le sac à dos c'est l'assault pack propper

http://cgi.ebay.com/USMC-ILBE-ARCTERYX-Military-MARPAT-Assault-Back-Pack-/290442092264?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item439fb29ee8

l'ap est en marpat woodland uniquement (j'ai déjà vu 2-3 fois des sac hydra en marpat désert, mais ceux que j'ai vu sur ebay étaient inabordables, car rares!)

les poches ya plusieurs marques :
fireforce, eagle industries, london brigde, sds, tag, specter ou encore tactical tailor
donc ya du choix
(vive ebay pour tout ça! ^^)
pour une petite kit list tu peux aller voir "mon matos"

à plus


Dernière édition par Clint Pussyeater le Mar 27 Juil - 10:29, édité 2 fois
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Bean Milfhunter Lun 26 Juil - 21:52

la couleur me semble bizarre on dirait du kaki et non du coyote brown
pour le m^me prix je te conseillerai plutôt une spartan de chez Pantac qui a sur la bonne couleur, ou de chercher sur france airsoft une RS d'occase

http://cgi.ebay.com/Pantac-MTV-Vest-CORDURA-Coyote-Medium-VT-C929-CB-M-/150370893473?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2302cdbea1#ht_500wt_928

sinon au niveau poches en général le minimum c'est 3 poches chargeurs, une poche IFAK (Dick en vend une je crois), une poche SAW (la 100 round est bien, j'en ai une RS a bazarder )
après tu peux ajouter une poche radio, 2 poches grenades et un sac d'hydratation

t'inquiete pour les questions il y a un mois c'etait moi Wink

EDIT: merde Clint a repondu avant moi, 'tin pour une fois que j'avais la réponse LOL
Bean Milfhunter
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Clint Pussyeater Lun 26 Juil - 21:54

non la couleur est bonne, ça doit venir du flash je pense!
c'est une tag donc c good logiquement

ah oui j'oubliais le sac d'hydra (camelbak ou hydrasource) soit porté direct sur le BA soit dans le sac

Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Invité Lun 26 Juil - 22:00

Vous battez pas les gars pour répondre LOL

Pour les couleurs, je pense comme Clint que c'est dû au flash (de toute façon si c'est marqué Coyote Brown ou CB sur l'étiquette c'est bon). Après chaque marque, a des nuances différentes et aucune n'est meilleur qu'une autre.

Après je pense que Bean et Clint t'ont dit ce qu'il fallait... petite précision ta kit list dépendra du style de jeu que tu souhaite avoir (rifleman, gunner, grenadier...). En fonction, de ta réplique et de ton orientation du adaptera le type et le nombre de poches de tel ou tel sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par CliinexX Lun 26 Juil - 22:16

Merci les gars Very Happy Vous êtes très sympa Smile

C'est quoi la différence entre rifleman et gunner ?

CliinexX
PFC
PFC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Invité Lun 26 Juil - 22:19

Le rifleman c'est un simple fantassin équipé d'un M16 ou M4 (un fusil d'assault "classique"), il se doit d'être mobile et en première ligne.
Le Gunner est lui équipé d'une réplique de soutient (M249 ou M240), il assure la couverture de ses camarades lors des assauts ou replis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par CliinexX Lun 26 Juil - 22:26

Ok merci de l'info Dick ! (au passage sympa ta photo Wink)

J'y vais merci de toute vos réponses je vous recontacterez surement pour d'autres info.
A bientôt Smile

CliinexX
PFC
PFC

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Bean Milfhunter Mar 27 Juil - 13:25

je travaille actuellement sur mon casque, afin d'eviter de lacher 200€ d'un coup je vais la jouer soft cette fois, je pars donc sur un casque cheap que j'ai racheter à (scope) avec un couvre casque reversible RD, et NVG mount (un bon début) Very Happy je lui ai ajouter un cat eye RD et 2 clip ALICE (sauvagement araché a mon brelage LC2) en guise de "google retention strap" il me semble avoir vu ça en vrai )

afin de le finir et avoir non pas une piece de colec mais un truc qui fasse illusion (tant que l'on remarque pas le poids ni le "made in china" à l'interieur du casque), je cherche les autres element a ajouter

-changer le chin strap pour un chin strap de LWH (y en a plein EBay) quel est le prix raisonable?
-ajouter des pad (je vais commander un MICH Cheap avec Pad et sauvagement les aracher (hierc hierc..) on en trouve a 20€ sur FA
-j'ai vu qu'un NVG strap serais du meilleur gout ce qui évite de devisser le NVG mount a chaque fois que l'on retourne le cover
-ensuite les lunettes j'ai noté pas mal d'ESS sur les tofs, est ce les seuls modeles autorisés? sont'elles toujours TAN? ou peut'on en trouver en CHEAP?
-comment s'appel la "chaussette" qui couve les lunettes? ou en trouver a pas cher? quel couleur autorisée?
-quel doit etre la couleur du cat eye? tan ou l'OD est autorisé?
-trouve ton comme sur les mich des "google retention strap" ou ma version clip ALICE "à l'ancienne" est elle valable?

voilà voilà
Bean Milfhunter
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Clint Pussyeater Mar 27 Juil - 13:30

Oula bcp de questions

pour les Ess c à ma connaissance le seul modèle que j'ai vu sur les grunts, en tan toujours
tu peux en avoir pour 25€ ttc sur ebay, des vraies! et la chaussette est fournie avec lol
le cat eye on peut l'avoir en tan et aussi en od je crois avoir déjà vu les 2

le nvg strap par contre tu risques de payer ça un peu cher, mais bon...j'ai viré le mien, je trouvais ça bizarre sur le casque mais bon gout perso quoi

à ce soir!
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Bean Milfhunter Mar 27 Juil - 13:36

autre question est ce qu'un custom chinstrap de MICH monté sur un LWH est possible en RD?
Bean Milfhunter
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour ressembler à un Marines?? Empty Re: Que faut-il pour ressembler à un Marines??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum