Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Photos grunt astan
+9
"White" Matt. Sturbating
Tom Dipee
Hidden
Sika_Ch
"vEnOm*" Nick Hugeballs
ATILLA
LCpl Tithom Hardtrick
Clint Pussyeater
stalker
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Photos grunt astan
Pour les modèles "métal" je dirai que c'est de la dotation personnelle (certainement de marque US).
Sinon tu vois aussi pas mal de grimlock (en plastique anti IR).
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Militaire/Divers/Mousquetons
Fais ton choix
Sinon tu vois aussi pas mal de grimlock (en plastique anti IR).
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Militaire/Divers/Mousquetons
Fais ton choix
Invité- Invité
Merci! en tous cas vraiment cool votre forum !
Sika_Ch- LCpl
Merci Sika pour le compliment si ça peut rendre service
Bon jeu et bon gear
Bon jeu et bon gear
Invité- Invité
J'ai été surpris de voir ceci sur du grunt
On dirait un Fast pc ... Enfin j'avais ca aussi sur une autre photo de même sur un grunt sans doute officer je pense aussi mais je ne trouve plus l'autre photo.
J'imagine qu'ils octroient sans doute certaines libertés (cadrés) aux officers vu que les spc et mtv fournis ne suffisent pas au corps.
D'ailleurs on peut s'attendre à voir débarquer l'emtv de Tag en dot après les retours d'expérience sur la mtv ... Rien de bien certains en tout cas.
On dirait un Fast pc ... Enfin j'avais ca aussi sur une autre photo de même sur un grunt sans doute officer je pense aussi mais je ne trouve plus l'autre photo.
J'imagine qu'ils octroient sans doute certaines libertés (cadrés) aux officers vu que les spc et mtv fournis ne suffisent pas au corps.
D'ailleurs on peut s'attendre à voir débarquer l'emtv de Tag en dot après les retours d'expérience sur la mtv ... Rien de bien certains en tout cas.
Hidden- Cpl
oui la photo avait été trouvée aussi par un de nos membres (voir ds le coin geardos je crois) je sais plus de quoi il s'agit exactement, pour ce grunt je dirais que c un sous off mini puisqu'il a un m9 à la ceinture (dommage on peut pas voir le grade)
mais perso j'ai des photos d'un grunt avec un gilet blackhawk pour grenades 40 mm en od!!
donc sur le terrain on peut voir des trucs un peu freestyle des fois....
mais perso j'ai des photos d'un grunt avec un gilet blackhawk pour grenades 40 mm en od!!
donc sur le terrain on peut voir des trucs un peu freestyle des fois....
La config est sympa en tout cas avec la poche admin/ porte carte sous les chargeurs
Tom Dipee- Admin
Regarde ici:
click me please!
click me please!
"White" Matt. Sturbating- Admin
Merçi bien ^^. Oui j'ai pas pû parcourir tout le fofo encore je suis passé à coté :p.
En effet il y a de fortes chances que ce soit un sous off ou off. Après ca peût être un observateur détaché d'un état major, ou un psy des marines xD ou je ne sais quoi d'autres, surtout au vu de la config, et du gilet .
En effet il y a de fortes chances que ce soit un sous off ou off. Après ca peût être un observateur détaché d'un état major, ou un psy des marines xD ou je ne sais quoi d'autres, surtout au vu de la config, et du gilet .
Hidden- Cpl
De quand date la photo en haut de page ?
-HY_brid-- SgtMajMarCor
relativement récent de cette année ou de 2010, ils portent du spc si je ne m'abuse
Tom Dipee- Admin
Cool, c'est l'inspi que je cherche (2010-2011)
-HY_brid-- SgtMajMarCor
oui la photo a été prise l'année dernière (ou début 2011?) je l'avais téléchargé mais je l'ai plus sur le pc erf
je pourrais poster d'autres photos si tu veux, sinon n'hésite pas à aller voir sur usmc.mil pour des photos récentes ^^
Ne te déarcasse pas pour mettre d'autres photos, j'irais voir moi-même sur le site
-HY_brid-- SgtMajMarCor
http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?167027-The-United-States-Marine-Corps/page223
Tu en trouveras des sympas ici aussi
Tu en trouveras des sympas ici aussi
Tom Dipee- Admin
c'est les photos que je viens de voir^^
D'ailleurs, le marron du MARPAT Woodland, on dirait du cheap lool
D'ailleurs, le marron du MARPAT Woodland, on dirait du cheap lool
-HY_brid-- SgtMajMarCor
sur cette page oui la couleur est assez bizarre, par contre ils sont en frog woodland
Tom Dipee- Admin
je remets pas en cause ta connaissance uniformologique, mais je parlais juste du pattern
je m'y connais pas assez pour dire si c'est tel ou tel vêtement
je m'y connais pas assez pour dire si c'est tel ou tel vêtement
-HY_brid-- SgtMajMarCor
En fait le frog en wood est sortie il n'y a pas longtemps, les photos sont encore assez rare c'est pour sa que je le soulignais
Tom Dipee- Admin
mais le frog en desert est lui, plus vieux ?
-HY_brid-- SgtMajMarCor
tin j'avais même pas capté pour le frog woodland! en effet!!
oui le frog desert existe depuis 2007 ^^
oui le frog desert existe depuis 2007 ^^
chin strap OPS CORE et des main pack alice mdr^^
"vEnOm*" Nick Hugeballs- SgtMajMarCor
Lance Cpl. Joshua Kennedy, an M240 machine gunner from Prattville, Ala., takes up a position behind cover during a recent patrol. Kennedy, a 2007 graduate of Prattville High School, and his fellow Marines and sailors with 2nd Platoon, Bravo Company, 1st Battalion, 6th Marine Regiment, are working to make the area safe for residents in Operation Eastern Storm. Moving through heavily vegetated terrain, they have faced some enemy ambushes in which they received small-arms and indirect fire, but the operation has been much less kinetic than expected thus far.
Marines with 2nd Platoon, Bravo Company, 1st Battalion, 6th Marine Regiment, take up a position and set an ambush for insurgents. The Marines and sailors of Bravo Company are participating in Operation Eastern Storm to drive out insurgents in the area as part of their clearing efforts to free Route 611 from insurgents.
A Marine with 2nd Platoon, Bravo Company, 1st Battalion, 6th Marine Regiment, helps a squad member out of a muddy canal during Operation Eastern Storm. The Marines and sailors of Bravo Co. are working to remove the insurgent threat along Route 611 from Sangin to Kajaki.
Je met une partie de la série vu qu'il y a des choses intéressantes dessus
Tom Dipee- Admin
Le frog woodland est arrivé avec le déploiement des unités pour le tour en astan actuellement , tapé 3/7 marines ou 1/6 marines dans les bares de recherche des forums de photo ou autre site comme usmc.mil et autres vous trouverez de la jolie tofs . Ces deux battalions sont a sangoin actuellement.
Je suis dans le scout sniper donc les photos grunt j'en prends plus mais si je trouve des liens sympa j'essaierai de penser à les poster.
D'ailleurs pour parler matos on voit sur la deuxiéme photo le marine avec la m4 a sur son casque les nouvelles lunettes issued pour les marines les ESS crossbow . On aura donc les ESS cross bow en plus des mframe oakley et ESS déjà utilisé.
cordialement
Je suis dans le scout sniper donc les photos grunt j'en prends plus mais si je trouve des liens sympa j'essaierai de penser à les poster.
D'ailleurs pour parler matos on voit sur la deuxiéme photo le marine avec la m4 a sur son casque les nouvelles lunettes issued pour les marines les ESS crossbow . On aura donc les ESS cross bow en plus des mframe oakley et ESS déjà utilisé.
cordialement
stalker- SgtMajMarCor
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5