76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop.

Aller en bas

MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. Empty MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop.

Message par stalker Sam 4 Déc - 17:08

Je vends un MCCUU marpat desert en taille SR, les grades de CPL et les poches ne sont pas à vendre. Le fabricant est EA INdustrie bien sur c'est du 100% RD garantie il a appartenu à un contact scout sniper de camp pendleton qui est actuellement en astan, sa name tape est encore sur la veste. Il a connu le terrain d'où quelques taches pas bien méchante et des petits racords.

Vu les prix en ce moment sur ebay je met l'ensemble en vente pour 60 euros fdpin je pense que c'est raisonnable. Paiement par chèque envoie dés reception du chèque.
Pour mon sérieux dans les ventes deux membres de votre association pourront en témoigner. MP si intéreressé.

Cordialement stalker.

MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. P8110020


stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop. Empty Re: MCCUU Marpat desert taille S/R du 100% RD en provenance de chez stalker's shop.

Message par stalker Dim 5 Déc - 12:17

MCCUU vendu , sa à pas trainé merci à l'acheteur il se reconnaitra.
Si j'ai d'autres items à vendre je vous en ferai part .

Cordialement.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum