76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

4 participants

Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Paco Pula Lun 3 Jan - 23:58

YES loll après 3 éché que je viens de remporté 2 enchères je suis mdr !! je me retrouve avec 3 uniforme !!!Je ne suis vraiment pas un as de eBay loll
Donc après réception si un MEU a besoin de Desert USMC Cammies Size Small Regular
Je peux lui vendre loll

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rt=nc&nma=true&item=330512104191&si=4Bt%252B5lRDcUu1CALZ9eT23EsJcLo%253D&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rt=nc&nma=true&item=290516480278&si=4Bt%252B5lRDcUu1CALZ9eT23EsJcLo%253D&viewitem=&sspagename=ADME%3AB%3AEOIBSA%3AUS%3A1123
Paco Pula
Paco Pula
MSgt
MSgt

Messages : 274
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : smermesnil

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Invité Mar 4 Jan - 7:06

LOL tu veux savoir le plus drôle Sylvain... C'est que j'ai moi aussi enchéri sur le lot ) 100$ en me disant que ça serait nickel pour nos dernières recrues... MDR

Content que tu l'ai eu car c'est une super affaire (une chance que j'ai pas trop insisté pour l'avoir aussi Wink )

Bonne pioche

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty merci mon sgt lol

Message par Paco Pula Mar 4 Jan - 14:51

Vraiment tu es un grand CHEF de pensé aux recrus!!!! lolll
mais enchérir sur ton recru et lui faire payé 109 au lieu de 78 ca c'est pas cool Very Happy ca va ce payé !!! mdrrrrrr

si non oui je trouve que c'est une bonne affaire !!Mais bon je ne connais pas encore l'état je te dirais ca !!
Paco Pula
Paco Pula
MSgt
MSgt

Messages : 274
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : smermesnil

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Clint Pussyeater Mar 4 Jan - 15:59

Pacoo pense à mettre tes réponses dans les rubriques ad hoc, et ne pas créer des sujets en guise de réponse!

(oui je prend mon baton de modo là....)
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Paco Pula Mar 4 Jan - 16:02

oups mille éxcuse !!!!
Paco Pula
Paco Pula
MSgt
MSgt

Messages : 274
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : smermesnil

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Paco Pula Mar 4 Jan - 16:03

oups mille éxcuse !!!!
Paco Pula
Paco Pula
MSgt
MSgt

Messages : 274
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : smermesnil

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Invité Mar 4 Jan - 16:21

pacoo76 a écrit:Vraiment tu es un grand CHEF de pensé aux recrus!!!! lolll
mais enchérir sur ton recru et lui faire payé 109 au lieu de 78 ca c'est pas cool Very Happy ca va ce payé !!! mdrrrrrr

Encore fait il que je sache que tu étais sur cette affaire Wink d'où la partie privée de ce forum Razz ça t'apprendra à poster au bon endroit

Sinon bonne affaire quand même





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Paco Pula Mar 4 Jan - 16:27

Je suis vraiment désoler !! je suis en plein apprentissage !! ca va venir j’espère loll
Paco Pula
Paco Pula
MSgt
MSgt

Messages : 274
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : smermesnil

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Angel Of Death Jeu 24 Fév - 19:47

Vous pouvez aussi acquérir des uniformes USMC officiels directement ici: Military Gear HQ.
Enfin moi je dis ça je dis rien ... Cool
Angel Of Death
Angel Of Death
Pvt

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Seymour Beavers Jeu 24 Fév - 21:38

dommage c est pas un M/L
Seymour Beavers
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1578
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51
Localisation : Rouen

https://76thmeu.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Clint Pussyeater Jeu 24 Fév - 21:54

Angel Of Death a écrit:Vous pouvez aussi acquérir des uniformes USMC officiels directement ici: Military Gear HQ.
Enfin moi je dis ça je dis rien ... Cool
*

euuu ouais on peut aussi les acheter sur Usmc blues, mais à 95$ le pantalon (sans fdp) et 85$ (sans fdp) le haut faut vraiment être...........bête pour pas aller sur ebay!!!
désolé mais pour moi ça ne vaut pas le coup sachant qu'on peut avoir laaaaargement moins cher ailleurs!!
et sur ebay.com ils sont aussi officiels que ceux là je peux te le dire....
après si tu veux payer l'ensemble woodland à 180$ ma foi....chacun fait comme il veut! lol
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Invité Jeu 24 Fév - 22:24

Pas mieux que Clint Wink

Aussi bien et beaucoup moins cher ailleurs (en plus y'a pas un gros choix dans les tailles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Angel Of Death Ven 25 Fév - 0:00

Non mais autant pour moi, je me suis trompé de lien !!! Evil or Very Mad C'est là: Royal Tiger Gear
Je recommande le site, il y a plein d'accessoires FSBE pour ceux que ça intéresse.
Angel Of Death
Angel Of Death
Pvt

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Clint Pussyeater Ven 25 Fév - 8:52

Lol ah oui royaltigergear c pas mal, pour de la copie ^^
même si l'ensemble marpat ressemble au vrai, le col montre que c'est un faux
je connais pas la qualité des ensembles de chez eux, mais pour les poches tout ça certains en avaient acheté et c'était pas mal

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS Empty Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum