Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
[Présentation TEAM] l'AIRSOFT CLUB NORMANDIE
3 participants
Page 1 sur 1
[Présentation TEAM] l'AIRSOFT CLUB NORMANDIE
Bonjour tout le monde
donc voila je me présente je m'apelle bertrand et je suis cofondateur/orga de l'acn
on est une petite équipe composée de 3 passionnés , 4 ou 5 abonnés et quelques touristes
on a déjà joué avec vous , d'ailleurs j'ai même perdu le chargeur d'ak d'un de vos joueurs, faudrait que je le rembourse ( ça me gène un peu car il m'a sauvé la journée )
voici notre site :
http://www.acnormandie.venez.fr/
Je suis le sniper de mon équipe , j'ai un bar10G spec upgradé à ras bord ( full laylax pour ceux qui s'y connaissent un peu avec un 6.01 nineball sears etc ... ), une ghillie plutôt (très) efficace , à la pointe de la technologie de l'airsoft ,le jour de la partie j'était en manque de snipe ^^ petit problème d'orga
J'espere qu'on pourra de nouveau rejouer avec vous
bertrand
donc voila je me présente je m'apelle bertrand et je suis cofondateur/orga de l'acn
on est une petite équipe composée de 3 passionnés , 4 ou 5 abonnés et quelques touristes
on a déjà joué avec vous , d'ailleurs j'ai même perdu le chargeur d'ak d'un de vos joueurs, faudrait que je le rembourse ( ça me gène un peu car il m'a sauvé la journée )
voici notre site :
http://www.acnormandie.venez.fr/
Je suis le sniper de mon équipe , j'ai un bar10G spec upgradé à ras bord ( full laylax pour ceux qui s'y connaissent un peu avec un 6.01 nineball sears etc ... ), une ghillie plutôt (très) efficace , à la pointe de la technologie de l'airsoft ,le jour de la partie j'était en manque de snipe ^^ petit problème d'orga
J'espere qu'on pourra de nouveau rejouer avec vous
bertrand
Acn- Pvt
Re: [Présentation TEAM] l'AIRSOFT CLUB NORMANDIE
Salut Bertrand (orga d'Acn ),
Soit le bienvenu sur le forum de la 76th MEU, nous nous sommes effectivement déjà rencontré lors de la dernière partie Moudjahidin organisé par Norcturnus.
Je suis celui qui t'avais prêter l'AK ainsi que les chargeurs D'ailleurs j'ai mise cette réplique en vente (si t'es intéressé ) pour financer un nouveau projet que je garde secret pour le moment
Nous jouerons avec plaisir à nouveau avec vous, notre dernière rencontre s'étant très bien passé
Au plaisir de vous recroiser sur un terrain.
PS : Contacte moi par MP pour le chargeur qu'on voit ça entre nous
Soit le bienvenu sur le forum de la 76th MEU, nous nous sommes effectivement déjà rencontré lors de la dernière partie Moudjahidin organisé par Norcturnus.
Je suis celui qui t'avais prêter l'AK ainsi que les chargeurs D'ailleurs j'ai mise cette réplique en vente (si t'es intéressé ) pour financer un nouveau projet que je garde secret pour le moment
Nous jouerons avec plaisir à nouveau avec vous, notre dernière rencontre s'étant très bien passé
Au plaisir de vous recroiser sur un terrain.
PS : Contacte moi par MP pour le chargeur qu'on voit ça entre nous
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi sur le forum!!
au plaisir de croiser ton équipe
à plus
au plaisir de croiser ton équipe
à plus
au plaisir alors
Mais il faut avouer en plus qu'on était pas au meilleur de notre forme ( il manquait un des 3 habitués ) et j'avais pas mon snipe . en tout cas ça fait plaisir de revoir du monde de la derniere fois . Au plaisir de faire une partie , pendant les vacances je suis indisponible du 16 au 29 juillet et du 15 au 30 aout . tout le reste je suis là , après faut voir si il y aura beaucoup de monde , c'est pas évident
bertrand
Mais il faut avouer en plus qu'on était pas au meilleur de notre forme ( il manquait un des 3 habitués ) et j'avais pas mon snipe . en tout cas ça fait plaisir de revoir du monde de la derniere fois . Au plaisir de faire une partie , pendant les vacances je suis indisponible du 16 au 29 juillet et du 15 au 30 aout . tout le reste je suis là , après faut voir si il y aura beaucoup de monde , c'est pas évident
bertrand
Acn- Pvt
Au plaisir de jouer avec vous comme je n'ai pas encore cette occasion
LCpl Tithom Hardtrick- SgtMajMarCor
Karel
Bonjour à tous!
Je m'appel Karel, fondateur de l'acn/orga de l'ACN (lol cofondateur sinon je me fais taper sur les doigts ---Bien que sans moi bertrand serais un gars qui ne pourrais pas connaitre cette merveille qu'est l l'airsoft)
Lol bref j'ai deja joué avec certains d'entre vous
J'espere pouvoir rapidement rejouer avec votre fabuleuse Team
Merci à tous!
Je m'appel Karel, fondateur de l'acn/orga de l'ACN (lol cofondateur sinon je me fais taper sur les doigts ---Bien que sans moi bertrand serais un gars qui ne pourrais pas connaitre cette merveille qu'est l l'airsoft)
Lol bref j'ai deja joué avec certains d'entre vous
J'espere pouvoir rapidement rejouer avec votre fabuleuse Team
Merci à tous!
Acn- Pvt
Salut Karei soit le bienvenue, pas mal la présentation lol c'est la première fois que je vois une présentation 2 en 1 (ou l'inverse ) .
Au plaisir de rejouer ensemble un de ces 4.
Au plaisir de rejouer ensemble un de ces 4.
Invité- Invité
ouais on aime le compliqué XD
Acn- Pvt
salut
y a t il une partie de prévue ce we ?
bertrand
y a t il une partie de prévue ce we ?
bertrand
Acn- Pvt