Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Quel paires de gants choisir ?
+2
"White" Matt. Sturbating
"dede76" Dave Lick It
6 participants
Page 1 sur 1
Quel paires de gants choisir ?
Salut a tous !
J'ouvre un sujet pour savoir quelle paire de gants est conseillé pour un Marines ?
j'ai vu plusieurs modèles :
Mechanix
http://cgi.ebay.com/Mechanix-Wear-M-Pact-Gloves-Coyote-Race-Work-Tactic-M-X-/180616010620?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item6fc351854c
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Mechanix-Wear-original-Coyote-GLOVES-M-L-XL-Size-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem23116e8244QQitemZ150616310340QQptZApparelQ5fMerchandise
Oakley:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-100-Original-OAKLEY-PILOT-GLOVE-Authentic-S-M-L-XL-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3f0a2b8a62QQitemZ270753565282QQptZApparelQ5fMerchandise
J'aimerai ne pas dépenser plus de 25e dans une paires de gants quand même ...
j'attends vos remarques, ça servira à d'autre personnes j'espere !
J'ouvre un sujet pour savoir quelle paire de gants est conseillé pour un Marines ?
j'ai vu plusieurs modèles :
Mechanix
http://cgi.ebay.com/Mechanix-Wear-M-Pact-Gloves-Coyote-Race-Work-Tactic-M-X-/180616010620?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item6fc351854c
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Mechanix-Wear-original-Coyote-GLOVES-M-L-XL-Size-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem23116e8244QQitemZ150616310340QQptZApparelQ5fMerchandise
Oakley:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-100-Original-OAKLEY-PILOT-GLOVE-Authentic-S-M-L-XL-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3f0a2b8a62QQitemZ270753565282QQptZApparelQ5fMerchandise
J'aimerai ne pas dépenser plus de 25e dans une paires de gants quand même ...
j'attends vos remarques, ça servira à d'autre personnes j'espere !
"dede76" Dave Lick It- SgtMajMarCor
Re: Quel paires de gants choisir ?
A ce prix la, ce sont des copies et donc du consomable quelquepart...
les Oakley protégent bien le coup de poing, idéal pour les rampings en foret ou dans un batiment.
les Oakley protégent bien le coup de poing, idéal pour les rampings en foret ou dans un batiment.
"White" Matt. Sturbating- Admin
ceux que tu montres là sont des gants made in China...Suffit de lire "Beautiful High Quality Finish" dans son annonce pour avoir compris que ce type a un entrepôt clandestin dans le garage de sa maison... (si c'était réellement des bons gants, il n'y aurait pas lieu de préciser la qualité, étant donné que tout le monde connait la réputation de Oakley)...Ce sont tous des contrefaçons et d'ailleurs il est loin d'avoir des évaluations 100% positive...
Tous les gants que tu montres là au dessus en lien n'ont quasi jamais été utilisés par les militaires US. Bien sur tu vas peut-être me trouver une photo avec un ou deux gars qui en ont, mais ce sont des cas isolés et pas du tout représentatifs ! Le plus courant, quand ils portent des gants, ce sont des nomex flight gloves...
Si tu veux vraiment des gants qui ont effectivement été utilisés par les marines, qui ne sont pas too much et pas trop cher, tourne toi vers les "Flight gloves" en camouflage désert (ou autre)... ;
http://cgi.ebay.com/NOMEX-FLIGHT-GLOVES-SAGE-SZ-8-U-S-ISSUE-NICE-/310323875421?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4840be8e5d
Si tu prends le temps de chercher, tu peux en trouver des vraiment vraiment pas cher...Faut juste faire attention à la taille par contre !
Voila quelques photos montrant ds flight gloves ;
Et encore, je peux t'en trouver des milliers des photos avec ces gants...ca prouve bien que c'est plus utilisé et plus représentatif !
Tous les gants que tu montres là au dessus en lien n'ont quasi jamais été utilisés par les militaires US. Bien sur tu vas peut-être me trouver une photo avec un ou deux gars qui en ont, mais ce sont des cas isolés et pas du tout représentatifs ! Le plus courant, quand ils portent des gants, ce sont des nomex flight gloves...
Si tu veux vraiment des gants qui ont effectivement été utilisés par les marines, qui ne sont pas too much et pas trop cher, tourne toi vers les "Flight gloves" en camouflage désert (ou autre)... ;
http://cgi.ebay.com/NOMEX-FLIGHT-GLOVES-SAGE-SZ-8-U-S-ISSUE-NICE-/310323875421?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4840be8e5d
Si tu prends le temps de chercher, tu peux en trouver des vraiment vraiment pas cher...Faut juste faire attention à la taille par contre !
Voila quelques photos montrant ds flight gloves ;
Et encore, je peux t'en trouver des milliers des photos avec ces gants...ca prouve bien que c'est plus utilisé et plus représentatif !
P-E- LCpl
Ah je suis désolé PE mais les mechanix j'ai pas mal de photos ou on voit les gars en porter!
que ce soit en coyote ou en noir aussi (quand j'aurai du temps je pourrais montrer les photos si tu veux)
tu peux aussi trover des outdoor resarch à pas trop cher sur ebay
que ce soit en coyote ou en noir aussi (quand j'aurai du temps je pourrais montrer les photos si tu veux)
tu peux aussi trover des outdoor resarch à pas trop cher sur ebay
oui, ils sont utilisés, mais de nouveau les gants les plus utilisés restent les flight gloves...ca je peux sincèrement t'en montrer des milliers des photos avec utilisation de flight gloves plutot que des gants d'autres marques commerciales. C'est selon moi le plus utilisé. Maintenant vous en faites ce que vous voulez c'est un avis comme un autre
Les flight gloves c'est du military issue. Les autres marques sont des private purchases (acquisitions privées), du commercial. Ce n'est pas parce que c'est commercial que ce n'est pas utilisé, mais à ce moment à il n'y a plus de restriction, ca peut être presque n'importe quelle paire de gants beige / noire / verte, avec ou sans renforts,.... Si tu analyses les photos, je suis certain que tu peux trouver plus de 20 modèles de gants différents...
(les flight gloves restent classiques, pas chers, faciles à trouver....et utilisés en masse par l'usmc...)
Les flight gloves c'est du military issue. Les autres marques sont des private purchases (acquisitions privées), du commercial. Ce n'est pas parce que c'est commercial que ce n'est pas utilisé, mais à ce moment à il n'y a plus de restriction, ca peut être presque n'importe quelle paire de gants beige / noire / verte, avec ou sans renforts,.... Si tu analyses les photos, je suis certain que tu peux trouver plus de 20 modèles de gants différents...
(les flight gloves restent classiques, pas chers, faciles à trouver....et utilisés en masse par l'usmc...)
P-E- LCpl
Ah oui oui j'ai pas dit le contraire, je suis bien d'accord avec toi c'est de l'achat perso, bien évidemment
c aussi ce qui peut ajouter une petite touche perso sur la tenue
mais tu fais très bien de participer au "débat" car tu t'y connais qd même pas mal (euphémisme) en la matière! ;-)))
c aussi ce qui peut ajouter une petite touche perso sur la tenue
mais tu fais très bien de participer au "débat" car tu t'y connais qd même pas mal (euphémisme) en la matière! ;-)))
je pensait qu'il y avait des gants autre que les Nomex depuis le temps.
je me tate... soit une copie de oakley (damien en a et c'est pas trop mal) ou alors des nomex et jeconomise pour acheter des oakley (des vrai) vers octobre (mon anniv c'est le 29 pour info ^^)
sinon je peut aussi acheter les faux puis les vrai plus tard... je pourrai comparer les 2.
je me tate... soit une copie de oakley (damien en a et c'est pas trop mal) ou alors des nomex et jeconomise pour acheter des oakley (des vrai) vers octobre (mon anniv c'est le 29 pour info ^^)
sinon je peut aussi acheter les faux puis les vrai plus tard... je pourrai comparer les 2.
pas mal les gants frog effectivement
Tom Dipee- Admin
Jai le meme en cb Dede si tu veux - ils sont used mais ca rest frog comme meme!
James Prickman- SgtMajMarCor
Ouai mais la taille risque d'être trop grande non ?
Ah oui ils sont L..
James Prickman- SgtMajMarCor