Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Impression XX-BUBU-XX
+5
"vEnOm*" Nick Hugeballs
"White" Matt. Sturbating
Clint Pussyeater
stalker
XX-BUBU-XX
9 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Impression XX-BUBU-XX
En théorie? Oui.
"White" Matt. Sturbating- Admin
HS :ON
Quand j'aurai pas mal avancé dans ma tenue ... vous allez pas me croire ... je serais le seul marines, à ma connaissance, de mon département
HS : OFF
Sinon pour les 40mm, il faut des poches de quel style car je vois que tout le monde a des poches ou les grenades à main vont bien mais que les 40 mm bouge un peu ?
Quand j'aurai pas mal avancé dans ma tenue ... vous allez pas me croire ... je serais le seul marines, à ma connaissance, de mon département
HS : OFF
Sinon pour les 40mm, il faut des poches de quel style car je vois que tout le monde a des poches ou les grenades à main vont bien mais que les 40 mm bouge un peu ?
XX-BUBU-XX- Sgt
Si tu cherche toujours une Ifak, j'ai une Allied industry qui traine à la maison.
Pour la deuxième tof c'est Ryan qui pause.
Pour la deuxième tof c'est Ryan qui pause.
Iceman_44120- SSgt
Pleine/vide ? Etat ? Prix ?
Pour une en bonne état pour un bon prix
XX-BUBU-XX- Sgt
White a écrit:Les poches M4 ne sont pas hors de propos pour du msob:
C'est de la repro de poche Tactical tailor ou condor, je sais plus.
Pareil le serpa ça s'est vu chez les FR et msob mais en quantité trés (trés)réduite. Comme dit Nick un safariland serait peut être mieux.
bon c'est vrai qu'il à c'est poches la le monsieur!!! mais cette serie de tof est un peu bizarre de toute façon!!! une BA multicam sur les autres tofs mais bon!!
"vEnOm*" Nick Hugeballs- SgtMajMarCor
Si il n'y avait que ça de weird avec cette série de photos:
-EOtech 551
-Upper CQB/R 10.5
-RBAV Multicam
-M203 monté en garage custom sur support stand alone
-Pas de PACA sous les PC
On dirait que c'était la fête dans la province Farah en 2009/2010!
Habitues toi a voir des MSOB en Multicam mon ami que ce soit en BA ou en apparel.....
-EOtech 551
-Upper CQB/R 10.5
-RBAV Multicam
-Pas de PACA sous les PC
On dirait que c'était la fête dans la province Farah en 2009/2010!
Habitues toi a voir des MSOB en Multicam mon ami que ce soit en BA ou en apparel.....
Dernière édition par White le Mer 29 Juin - 8:14, édité 1 fois
j'avais pas vu d'ailleurs, mais son m203 il est pas monté sur un truc bricolé par hasard??
j'avais pas vu d'ailleurs, mais son m203 il est pas monté sur un truc bricolé par hasard??
réponse:
Et le pire c'est que ce n'est pas le stand alone commercial mais bien un stand alone home made.
Nan sur la photo postée un peu plus haut.
Ok et pour des poches à grenades de 40 mm c'est les memes que celle pour les grenades a main ?
XX-BUBU-XX- Sgt
Non dutout.
Le bon design est celui des Allied ou Eagle faudrait que je regarde sur le miennes:
La même chose mais en CB
Le bon design est celui des Allied ou Eagle faudrait que je regarde sur le miennes:
La même chose mais en CB
Les grenades ne risque pas de se barrer par le dessous là ou il y a l’élastique ?
XX-BUBU-XX- Sgt
non ça risque rien c bien tenu!
j'en ai aussi et je crois que ce sont des eagle white, les grenades tiennent très bien dedans ^^
@ white, bizarre ton message ne s'était pas affiché quand j'ai posé ma question sur le m203, sinon...mais ouais c'était la fête du slip! ^^ ou alors le gars aime bien avoir un équipement tout à fait perso aussi?
à +
j'en ai aussi et je crois que ce sont des eagle white, les grenades tiennent très bien dedans ^^
@ white, bizarre ton message ne s'était pas affiché quand j'ai posé ma question sur le m203, sinon...mais ouais c'était la fête du slip! ^^ ou alors le gars aime bien avoir un équipement tout à fait perso aussi?
à +
+1. Tu peux y aller la poche retient tellement bien les 40mm qu'il en est difficile de la sortir sans forcer.
@clint: Je pense que c'est surtout parceque dans la province de Farah ils ont du se déplacer par leurs propres moyens ,sur de longues distances et sur terrain accidenté( impression renforcé quand je regarde les autres photos prisent dans cette province). D'ou le fait de fixer le M203 sur un stand alone, ça évite d'alourdire le blaster (La pièce d'équipement qui est le plus handicapant quand tu cours ou quand tu marches) et donc de béneficier d'une meilleure mobilité.
@clint: Je pense que c'est surtout parceque dans la province de Farah ils ont du se déplacer par leurs propres moyens ,sur de longues distances et sur terrain accidenté( impression renforcé quand je regarde les autres photos prisent dans cette province). D'ou le fait de fixer le M203 sur un stand alone, ça évite d'alourdire le blaster (La pièce d'équipement qui est le plus handicapant quand tu cours ou quand tu marches) et donc de béneficier d'une meilleure mobilité.
Elle est vide et neuve tu peux aller jeter un œil sur mon annonce.XX-BUBU-XX a écrit:Pleine/vide ? Etat ? Prix ?
https://76thmeu.superforum.fr/t786-usmc-ifak-ai#9382
Iceman_44120- SSgt
Les CB des différentes marques sont semblables ?
XX-BUBU-XX- Sgt
Non mais le CB allied est du vrai CB car ce sont les IFAK distribuées a tous le Marines.
Ce que je veux demander si toutes les marques, genre Pantac, Flyye, et les distributeurs officiels ont une teinte qui varie beaucoup ?
XX-BUBU-XX- Sgt
Oui, rien que chez Eagle industries, il y'a une Enorme différence entre le CB militaires des kits FSBEII livrés et fabriqués en 2004/2005 et le CB militaires des kits livrés et fabriqués entre 2008 et maintenant. Même chose entre CB militaire et civil (mais beaucoup moins visible entre les productions mili 08/now et le civil.)
Alors entre les autres marques et les marques de repro...
Cela dit ça ne rend pas forcément moche.
Alors entre les autres marques et les marques de repro...
Cela dit ça ne rend pas forcément moche.
J'ai trouvé ça pour les bottes USMC, c'est des Bates 85501
Lien : http://bargainsplusmore.flyingcart.com/index.php?p=detail&pid=16&cat_id=3
Je voudrais savoir si c'est fiable et à quoi correspondent en terme de taille les Regular et les Waist et les EW ?
Lien : http://bargainsplusmore.flyingcart.com/index.php?p=detail&pid=16&cat_id=3
Je voudrais savoir si c'est fiable et à quoi correspondent en terme de taille les Regular et les Waist et les EW ?
XX-BUBU-XX- Sgt
Bon site, j'ai commandé les mienne là bas, par contre il me semble qu'ils vendent uniquement des chaussure neuve ayant de petit défaut c'est pour ça que le prix est bas, les mienne ont les bout légèrement abimés je mettrais une photo si tu veux. Je les ai reçus en 2/3 semaines, (3 jours pour venir des USA et 15 jours pour venir de mon bureau de poste )
Regular pour les pieds normaux, Waist pour les pieds larges et EW si tu a des pieds très large.
J'ai pris du 10" regular, je chausse du 44.
Avis perso, porte les pendant 1 semaine en enlevant la semelle qui est à l'intérieur, pour qu'elles se fassent et après ça sera de vrais chaussons.
Ah oui il faut mettre des chaussette 100% synthétique avec sinon bonjour la transpi et les odeurs.
Pour les différence de couleur entre CB pantac et RD ça saute pas tout de suite au yeux. J'ai une ciras Pantac avec quelque poches Flyye et une Ifak Allied et je vois pas trop la différence, et une fois passer le mauvais traitement du "j'te jète tout ça dans la gravelle et le sable" bah il n'y a plus de différence et c'est encore plus beau quand c'est crade
Regular pour les pieds normaux, Waist pour les pieds larges et EW si tu a des pieds très large.
J'ai pris du 10" regular, je chausse du 44.
Avis perso, porte les pendant 1 semaine en enlevant la semelle qui est à l'intérieur, pour qu'elles se fassent et après ça sera de vrais chaussons.
Ah oui il faut mettre des chaussette 100% synthétique avec sinon bonjour la transpi et les odeurs.
Pour les différence de couleur entre CB pantac et RD ça saute pas tout de suite au yeux. J'ai une ciras Pantac avec quelque poches Flyye et une Ifak Allied et je vois pas trop la différence, et une fois passer le mauvais traitement du "j'te jète tout ça dans la gravelle et le sable" bah il n'y a plus de différence et c'est encore plus beau quand c'est crade
Iceman_44120- SSgt
salut
en effet c'est une boutique très sérieuse et rapide, avec des prix intéressants...
iceman t'es sur pour les chaussettes synthétiques?
perso je porte que des chaussette de sport à l'intérieur et j'ai jamais eu de souci particulier
à plus
en effet c'est une boutique très sérieuse et rapide, avec des prix intéressants...
iceman t'es sur pour les chaussettes synthétiques?
perso je porte que des chaussette de sport à l'intérieur et j'ai jamais eu de souci particulier
à plus
En gros pour les chaussette c'est ce que conseil la marque Bates, j'ai des chaussette de rando toute bête de chez decat... ou sinon ceux qui veulent peuvent esseiller de choper des chaussettes issued.
Iceman_44120- SSgt
Je kiffe déjà le résultat quand j'aurai ce qui est prévu !! Ne manque plus que le Mccuu et le couvre casque pour MICH, sa dépend des infos qui me manque.
C'est quel casque pour un MSOB ? Un MICH 2000 ou un LWH ?
C'est quel casque pour un MSOB ? Un MICH 2000 ou un LWH ?
XX-BUBU-XX- Sgt
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8