76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Space Marines ici votre Morita Rifle I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Space Marines ici votre Morita Rifle I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Space Marines ici votre Morita Rifle I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Space Marines ici votre Morita Rifle I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Space Marines ici votre Morita Rifle I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Space Marines ici votre Morita Rifle I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Space Marines ici votre Morita Rifle I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Space Marines ici votre Morita Rifle I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Space Marines ici votre Morita Rifle I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Space Marines ici votre Morita Rifle

+2
starbeuck
"vEnOm*" Nick Hugeballs
6 participants

Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par Invité Mar 1 Fév - 22:03

Alors bon ça n'a rien à voir avec l'airsoft mais je me disais que ça vous ferez sourire. Donc pour les fans de Starship trooper voici un MORITA tout chaud sorti des studios d'hollywood :

http://cgi.ebay.fr/Starship-Troopers-Long-Morita-Rifle-Sling-Prop-/170597995022?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b86ed20e

Y'a ptet moyen pour un bricoleur de choc d'en faire une réplique certe futuriste mais de Space Marines Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par "vEnOm*" Nick Hugeballs Mar 1 Fév - 22:10

Faut la tenue avec!! Puis il y a aussi Alien et halo Perso les arme de halo sont bien mieux !!
Mais y a vraiment moyen de reproduire!!

"vEnOm*" Nick Hugeballs
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : le bocasse

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par Invité Mer 2 Fév - 13:26

Je vous ai même trouvé une tenue complète de trooper :

http://test.reelclothes.com/Clothing-Props-Inventory-Product.aspx

par contre il va falloir casser la tirelire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par starbeuck Ven 17 Juin - 12:52

il y as une réplique que j'aimerai vraiment obtenir ces le fusil sniper fnr nemesis cal 50 magnum ça fais des troues très très très gros on vas dire une pastèque as deux kikilometres (ba la vous la voyé es puis as plus)lol affraid çà fais réfléchir as bout portant ça dois rebondir sur le sole

starbeuck
Pvt

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par starbeuck Ven 17 Juin - 12:59

je vous est trouver le monstre qui fai flipée moi en tous cas je le trouve très impressionnant
Space Marines ici votre Morita Rifle Om50ne10

starbeuck
Pvt

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par starbeuck Ven 17 Juin - 13:01

es pour le airsoft voici son visage Space Marines ici votre Morita Rifle Om50ne11

starbeuck
Pvt

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par "White" Matt. Sturbating Ven 17 Juin - 13:25

Malheureusement ça doit être injouable Sad
Space Marines ici votre Morita Rifle 043007photoshoot011hi3.th
"White" Matt. Sturbating
Admin
Admin

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par starbeuck Ven 17 Juin - 14:40

non tu peut jouer avec des réplique qui fon plus de 500 fps mes par-contre il faut bien respecter les distance de sécurité mon sniper il été proche de 700 fps il as fallut que je change le ressors car le bras de chargement devenait tros dure a manier mes sinon je joué avec.
est javai 30 mètre de distance de sécurité as respecter je te dis pas les nombre de pas que je devais conté après ce qu'il faut faire ces acheter un équipement spéciale de réglage par laser ou laser bref ...voila il te dis le nombre de mètre il t'indique le nombre de distance es tu n'as qua suivre la ligne rouge en ligne droite bien sur ce qui n'est pas évidant

starbeuck
Pvt

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par "White" Matt. Sturbating Ven 17 Juin - 15:39

Nan je voulais parler de l'encombrement inhérente a ce genre de répliques.
Space Marines ici votre Morita Rifle 043007photoshoot011hi3.th
"White" Matt. Sturbating
Admin
Admin

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par Tom Dipee Ven 17 Juin - 15:47

starbeuck a écrit:mon sniper il été proche de 700 fps... mes sinon je joué avec.

oula sa fait un peu beaucoup sa.... d'ailleurs c'est même interdit sur les terrains car ce n'est plus une réplique mais une arme (>2J)
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par "White" Matt. Sturbating Ven 17 Juin - 16:32

+1
Space Marines ici votre Morita Rifle 043007photoshoot011hi3.th
"White" Matt. Sturbating
Admin
Admin

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par bond Ven 17 Juin - 16:56

ces dingue de laisser joue a pres de 700fps Evil or Very Mad

bond
Cpl
Cpl

Messages : 99
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 53
Localisation : deville les rouen

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par Clint Pussyeater Ven 17 Juin - 18:40

+2 ouais!

t'es sur là pour 700fps???

ça me parait qd même juste énorme quoi!
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:03

+3 Je préférai que les discutions sur ce forum reste dans le cadre de la législation en vigueur. Il n'est pas simple d'apporter à l'airsoft une bonne image ce n'est donc pas en faisant la promotion d'armes faisant "de gros trous à 2km" ou de armes à plus de 2 joules.
Merci de recentrer le débat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space Marines ici votre Morita Rifle Empty Re: Space Marines ici votre Morita Rifle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum