Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Le possible remplaçant du LWH ?
2 participants
Page 1 sur 1
Le possible remplaçant du LWH ?
Un nouveau casque USMC en développement ? un Mix entre Mich et LWH ?
Votre avis ?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160533453789&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en
Votre avis ?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160533453789&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en
Invité- Invité
Re: Le possible remplaçant du LWH ?
Oui c'est le casque qui doit remplacer le lwh.
Coupe type mich, mais bon le contrat n'est pas encore signé. Il devra être plus adapté au port de systéme radio , tout en offrant le même pouvoir de protection qu'un mich.
Tant que le contrat n'est pas signé , faut pas s'emballer . Il faut se méfier de certaines annonce ebay aussi , même si ici tout laisse a penser que c'est le prototype du casque.
Le corps avait annoncé son arriver en unité pour 2011 avec les déploiement en astan, je n'en n'est pas vu sur la tete de marines pour l'instant.
Je demanderais à mes contacts si ils ont eu des news à ce sujet.
Coupe type mich, mais bon le contrat n'est pas encore signé. Il devra être plus adapté au port de systéme radio , tout en offrant le même pouvoir de protection qu'un mich.
Tant que le contrat n'est pas signé , faut pas s'emballer . Il faut se méfier de certaines annonce ebay aussi , même si ici tout laisse a penser que c'est le prototype du casque.
Le corps avait annoncé son arriver en unité pour 2011 avec les déploiement en astan, je n'en n'est pas vu sur la tete de marines pour l'instant.
Je demanderais à mes contacts si ils ont eu des news à ce sujet.
stalker- SgtMajMarCor
Dès fois je me dis que je suis bon
Merci pour l'info Stalker, tu vois si tu n'étais pas là on aurait pas ce genre de news ^^
Merci pour l'info Stalker, tu vois si tu n'étais pas là on aurait pas ce genre de news ^^
Invité- Invité
De rien , on en parlait sur le forum usmcmilitaria aussi.
Pour ma part je trouve qu'il ressemble quasi à un mich, autant mettre tout les marines en mich sa reviendrai moins cher m'enfin les marines font jamais rien comme les autres.
Pour ma part je trouve qu'il ressemble quasi à un mich, autant mettre tout les marines en mich sa reviendrai moins cher m'enfin les marines font jamais rien comme les autres.
stalker- SgtMajMarCor
C'est marrant je pensais exactement la même chose que toi.
C'est à ce demander si le Corps ne fait pas exprès d'avoir du matériel qui lui est spécifique ... après tout c'est pas nos impots que le paye
C'est à ce demander si le Corps ne fait pas exprès d'avoir du matériel qui lui est spécifique ... après tout c'est pas nos impots que le paye
Invité- Invité
Si c'est une de leur marque de fabrique le matériel spécifique. Exemple la teinte coyote brown c'est spécifique aux marines. Le camouflage marpat, le casque lwh .
stalker- SgtMajMarCor
Ils doivent être content les contribuables américains .
En même temps, ça fait tourner l'industrie US et donc ça créé des emplois dans le pays ^^
En même temps, ça fait tourner l'industrie US et donc ça créé des emplois dans le pays ^^
Invité- Invité
Pas faux.
stalker- SgtMajMarCor
attention, ne nous emballons pas...rien ne prouve que cela soit militaire ! Le type a beau présenter l'objet comme un rare SOF marines recon item...n'oublions pas que les casques comme ceux là sont aussi utilisés par des "civils" tels que policiers, douaniers, contractors,...et encore, je ne parle même pas des modèles d'exportation... !
les variantes en casques, ce n'est pas ce qu'il manque...j'ai même dans ma collection un PASGT Lightweight...fabriqué par SDS (anciennement appelé "Specialty Plastic Products" avant le début des années '00) ;
(photo d'un des labels)
les variantes en casques, ce n'est pas ce qu'il manque...j'ai même dans ma collection un PASGT Lightweight...fabriqué par SDS (anciennement appelé "Specialty Plastic Products" avant le début des années '00) ;
(photo d'un des labels)
P-E- LCpl
Page 1 sur 1