Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS
4 participants
Page 1 sur 1
Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS
YES loll après 3 éché que je viens de remporté 2 enchères je suis mdr !! je me retrouve avec 3 uniforme !!!Je ne suis vraiment pas un as de eBay loll
Donc après réception si un MEU a besoin de Desert USMC Cammies Size Small Regular
Je peux lui vendre loll
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rt=nc&nma=true&item=330512104191&si=4Bt%252B5lRDcUu1CALZ9eT23EsJcLo%253D&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rt=nc&nma=true&item=290516480278&si=4Bt%252B5lRDcUu1CALZ9eT23EsJcLo%253D&viewitem=&sspagename=ADME%3AB%3AEOIBSA%3AUS%3A1123
Donc après réception si un MEU a besoin de Desert USMC Cammies Size Small Regular
Je peux lui vendre loll
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rt=nc&nma=true&item=330512104191&si=4Bt%252B5lRDcUu1CALZ9eT23EsJcLo%253D&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rt=nc&nma=true&item=290516480278&si=4Bt%252B5lRDcUu1CALZ9eT23EsJcLo%253D&viewitem=&sspagename=ADME%3AB%3AEOIBSA%3AUS%3A1123
Paco Pula- MSgt
Re: Set USMC MARPAT CAMMIES DESERT/ WOODLAND +CAP BELTS
LOL tu veux savoir le plus drôle Sylvain... C'est que j'ai moi aussi enchéri sur le lot ) 100$ en me disant que ça serait nickel pour nos dernières recrues... MDR
Content que tu l'ai eu car c'est une super affaire (une chance que j'ai pas trop insisté pour l'avoir aussi )
Bonne pioche
A+
Content que tu l'ai eu car c'est une super affaire (une chance que j'ai pas trop insisté pour l'avoir aussi )
Bonne pioche
A+
Invité- Invité
merci mon sgt lol
Vraiment tu es un grand CHEF de pensé aux recrus!!!! lolll
mais enchérir sur ton recru et lui faire payé 109 au lieu de 78 ca c'est pas cool ca va ce payé !!! mdrrrrrr
si non oui je trouve que c'est une bonne affaire !!Mais bon je ne connais pas encore l'état je te dirais ca !!
mais enchérir sur ton recru et lui faire payé 109 au lieu de 78 ca c'est pas cool ca va ce payé !!! mdrrrrrr
si non oui je trouve que c'est une bonne affaire !!Mais bon je ne connais pas encore l'état je te dirais ca !!
Paco Pula- MSgt
Pacoo pense à mettre tes réponses dans les rubriques ad hoc, et ne pas créer des sujets en guise de réponse!
(oui je prend mon baton de modo là....)
(oui je prend mon baton de modo là....)
oups mille éxcuse !!!!
Paco Pula- MSgt
oups mille éxcuse !!!!
Paco Pula- MSgt
pacoo76 a écrit:Vraiment tu es un grand CHEF de pensé aux recrus!!!! lolll
Encore fait il que je sache que tu étais sur cette affaire d'où la partie privée de ce forum ça t'apprendra à poster au bon endroit
Sinon bonne affaire quand même
Invité- Invité
Je suis vraiment désoler !! je suis en plein apprentissage !! ca va venir j’espère loll
Paco Pula- MSgt
Vous pouvez aussi acquérir des uniformes USMC officiels directement ici: Military Gear HQ.
Enfin moi je dis ça je dis rien ...
Angel Of Death- Pvt
*Angel Of Death a écrit:Vous pouvez aussi acquérir des uniformes USMC officiels directement ici: Military Gear HQ.
euuu ouais on peut aussi les acheter sur Usmc blues, mais à 95$ le pantalon (sans fdp) et 85$ (sans fdp) le haut faut vraiment être...........bête pour pas aller sur ebay!!!
désolé mais pour moi ça ne vaut pas le coup sachant qu'on peut avoir laaaaargement moins cher ailleurs!!
et sur ebay.com ils sont aussi officiels que ceux là je peux te le dire....
après si tu veux payer l'ensemble woodland à 180$ ma foi....chacun fait comme il veut! lol
Pas mieux que Clint
Aussi bien et beaucoup moins cher ailleurs (en plus y'a pas un gros choix dans les tailles)
Aussi bien et beaucoup moins cher ailleurs (en plus y'a pas un gros choix dans les tailles)
Invité- Invité
Non mais autant pour moi, je me suis trompé de lien !!! C'est là: Royal Tiger Gear
Je recommande le site, il y a plein d'accessoires FSBE pour ceux que ça intéresse.
Je recommande le site, il y a plein d'accessoires FSBE pour ceux que ça intéresse.
Angel Of Death- Pvt
Lol ah oui royaltigergear c pas mal, pour de la copie ^^
même si l'ensemble marpat ressemble au vrai, le col montre que c'est un faux
je connais pas la qualité des ensembles de chez eux, mais pour les poches tout ça certains en avaient acheté et c'était pas mal
à plus
même si l'ensemble marpat ressemble au vrai, le col montre que c'est un faux
je connais pas la qualité des ensembles de chez eux, mais pour les poches tout ça certains en avaient acheté et c'était pas mal
à plus