Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
tom dipee inspi scout sniper
+6
James Prickman
SGT Jackson Asslicker
ATILLA
"vEnOm*" Nick Hugeballs
stalker
Tom Dipee
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tom dipee inspi scout sniper
j'ouvre ce sujet ou je vais essayer de regrouper mes infos pour faire une inspi scout sniper
je lance ma kit list de base
tête et corps:
-mich 2000 avec covert reversible, et nvg mount pour mich et casquette tan en config légère
-ESS ice
-multi wrap
-chèche
-ensemble frog
-bates
first line:
-warbelt
(-leg panel avec 2 single mag pouch) si config lourde
second line:
-spc
-ifak
-2 single mag pouch
-1 saw pouch
-grenad pouch
-canteen pouch
config très légère que j'étofferai plus tard selon mes besoins un peu comme celui de gauche
répliques:
-sr25
-m14 dmr
-m4
-m9
voila pour le moment j'attend vos avis et précieux conseil pour completer le tout si nécessaire
ce qui est souligné c'est ce que je possède déjà
je lance ma kit list de base
tête et corps:
-mich 2000 avec covert reversible, et nvg mount pour mich et casquette tan en config légère
-ESS ice
-multi wrap
-chèche
-ensemble frog
-bates
first line:
-warbelt
(-leg panel avec 2 single mag pouch) si config lourde
second line:
-spc
-ifak
-2 single mag pouch
-1 saw pouch
-grenad pouch
-canteen pouch
config très légère que j'étofferai plus tard selon mes besoins un peu comme celui de gauche
répliques:
-sr25
-m14 dmr
-m4
-m9
voila pour le moment j'attend vos avis et précieux conseil pour completer le tout si nécessaire
ce qui est souligné c'est ce que je possède déjà
Dernière édition par Tom Dipee le Sam 8 Jan - 18:10, édité 4 fois (Raison : edit de la kit list)
Tom Dipee- Admin
Re: tom dipee inspi scout sniper
Le mich pas besoin de cover , tu peux aussi le peindre.
Pour la casquette tu peux la prendre pour n'importe quelle config. Je te conseille un chest pour des configs trainings en plus tu pourra l'utiliser aussi pour des configs astan.
Si tu possédes déjà un m4 garde le les scouts snipers sont en double voir souvent triple dot. A savoir M4, fusil de snipe plus le m9 en arme d'appoint.
Pour la casquette tu peux la prendre pour n'importe quelle config. Je te conseille un chest pour des configs trainings en plus tu pourra l'utiliser aussi pour des configs astan.
Si tu possédes déjà un m4 garde le les scouts snipers sont en double voir souvent triple dot. A savoir M4, fusil de snipe plus le m9 en arme d'appoint.
stalker- SgtMajMarCor
Rrv en chest sa passe?
Pour le m4 je vais la garder aussi sa peut toujours être utile suivant les terrains ou l'on aura l'occaz de jouer manque seulement le m9 j'ai qu'un glock17 pour le moment ce qui ne convient pas du tout pour cette inspi
Pour le casque je vais garder le cover pour le moment j'ai déjà une peinture plus scratch dessus mais plus pour du sfg en attendant de m'en racheter un rd je pense
Au niveau de la first line on retrouve quoi? J'ai vu sur certaines photos un back panel avec mag pouch mais y a t il d' autres choses?
Pour le m4 je vais la garder aussi sa peut toujours être utile suivant les terrains ou l'on aura l'occaz de jouer manque seulement le m9 j'ai qu'un glock17 pour le moment ce qui ne convient pas du tout pour cette inspi
Pour le casque je vais garder le cover pour le moment j'ai déjà une peinture plus scratch dessus mais plus pour du sfg en attendant de m'en racheter un rd je pense
Au niveau de la first line on retrouve quoi? J'ai vu sur certaines photos un back panel avec mag pouch mais y a t il d' autres choses?
Tom Dipee- Admin
RRV j'en ai vu que sur les scout snipers des marines recons, mais vu que t'as une inspi marsoc ton gear passe pour du scout sniper recon ou marsoc en modulant deux trois , items.
Pour les first line on retrouve de tout , des warbelt EI, du tactical taylor j'en passe et des meilleurs. Moi j'ai une warbelt tactical taylor c'est top.
Pour les first line on retrouve de tout , des warbelt EI, du tactical taylor j'en passe et des meilleurs. Moi j'ai une warbelt tactical taylor c'est top.
stalker- SgtMajMarCor
Je vais pour le moment rester sur une config astan alors et si j'ai les finances plus tard je me ferai une config ghillie+chest
Je vais voir ce qui traine sur eBay pour les belts alors
Je vais voir ce qui traine sur eBay pour les belts alors
Tom Dipee- Admin
Ok je suis dispo si t'as des questions.
Prépare ta ghillie aussi , c'est le truc obligé des scout snipers, enfin pas pour l'astan mais sa reste la piéce de base.
Prépare ta ghillie aussi , c'est le truc obligé des scout snipers, enfin pas pour l'astan mais sa reste la piéce de base.
stalker- SgtMajMarCor
C'est super cool de ta part stalker
Pour la ghillie c'est clair de l'aide je vais en avoir besoin pour trouver la matière première et la couture des différentes fibres sur le treillis renforcé de base en essayant d'avoir quelque chose de très efficace par chez nous mais redevenant étudiant bientôt mon budget airsoft va fortement diminuer donc le projet se fera dans le temps
Pour la ghillie c'est clair de l'aide je vais en avoir besoin pour trouver la matière première et la couture des différentes fibres sur le treillis renforcé de base en essayant d'avoir quelque chose de très efficace par chez nous mais redevenant étudiant bientôt mon budget airsoft va fortement diminuer donc le projet se fera dans le temps
Tom Dipee- Admin
Pas de soucis , pour l'aide. Si tu as des questions you're welcome!
stalker- SgtMajMarCor
petite photo de mon matos que j'ai réuni pour le moment pour cette inspi il manque encore pas mal de chose mais sa avance
et en prime photo du petit dernier....
manque plus que le spc et quelques poches et sa commencera à être correct
et en prime photo du petit dernier....
manque plus que le spc et quelques poches et sa commencera à être correct
Tom Dipee- Admin
Super, ça j'aime le scout sniper style.
Par contre le peq15 sa c'est vu mais pas des masses , en régle générale c'est plutôt sur leur M4 je préfère sans sur les guns de snipe avis perso. Sinon je verrais bien une ptite peinture sur le sr25 celle là fait trop uni , trop brillant une ptite couche de marron en plus par petite touche serait top pour un esprit astan.
Sinon je bug mais ton casque c'est un mich ou un lwh ?
En tout cas sa s'annonce très bien.
Pour ma part je regarde plus attentivement les mich, vu que mon lwh est vendu.
Par contre le peq15 sa c'est vu mais pas des masses , en régle générale c'est plutôt sur leur M4 je préfère sans sur les guns de snipe avis perso. Sinon je verrais bien une ptite peinture sur le sr25 celle là fait trop uni , trop brillant une ptite couche de marron en plus par petite touche serait top pour un esprit astan.
Sinon je bug mais ton casque c'est un mich ou un lwh ?
En tout cas sa s'annonce très bien.
Pour ma part je regarde plus attentivement les mich, vu que mon lwh est vendu.
stalker- SgtMajMarCor
Super Tom, beau début surtout en si peu de temps.
Ça promet de bonnes choses pour la suite.
Il est jolie tout plein ce DMR, bonne pioche
Ça promet de bonnes choses pour la suite.
Il est jolie tout plein ce DMR, bonne pioche
Invité- Invité
Oui sympa le dmr même si je sui plus fana de l'emr.
Content de voir un reenact commençant le scout sniper . C'est bien parce qu'avec le scout sniper tu peux quasi tout te mettre sur le dos donc cela offre une multitude de set up.
Content de voir un reenact commençant le scout sniper . C'est bien parce qu'avec le scout sniper tu peux quasi tout te mettre sur le dos donc cela offre une multitude de set up.
stalker- SgtMajMarCor
Merci les gars je vais continuer doucement j'attend encore une poche la et le spc devrait pas tarder
Pour le sr25 une nouvelle peinture est prévu avec un léger motif de branche par voile brun ( photo d'un barret dans la galerie). Pour le peq15 pas de soucis je vais l'enlever le sr25 vient d'un inspi sfg (peinture et accessoires) je vais le remettre sur ma m4
Pour le casque c'est un mich 2000 cheap, mais j'ai un doute sur le cover qui est peut être mal mis c'est pour sa que l'on ne reconnait peut être pas bien la forme
L'étiquette du cover doit être devant ou a l arrière du casque?
Je vais voir aussi pour la config de ma m4 pour coller a l'inspi comme accessoire j'ai eotech552, lampe surfire, peq15, poignet avant sa convient? j'aimerai bien un petit m203 dessus on en voit souvent j'ai l'impression
Pour le dmr j'ai pu tomber sur une très bonne affaire donc j'ai sauté dessus j'ai pas encore pu voir les performances de tir je voulais faire sa ce matin mais bien trop de vent et étant rentré sur nogent j'attendrais la partie du 23 pour essayer tout sa et une peinture suivra bien sur par la suite
Il faut aussi que je tope un pant en woodland je vais aller voir sur la bay ce qui traine
Pour le sr25 une nouvelle peinture est prévu avec un léger motif de branche par voile brun ( photo d'un barret dans la galerie). Pour le peq15 pas de soucis je vais l'enlever le sr25 vient d'un inspi sfg (peinture et accessoires) je vais le remettre sur ma m4
Pour le casque c'est un mich 2000 cheap, mais j'ai un doute sur le cover qui est peut être mal mis c'est pour sa que l'on ne reconnait peut être pas bien la forme
L'étiquette du cover doit être devant ou a l arrière du casque?
Je vais voir aussi pour la config de ma m4 pour coller a l'inspi comme accessoire j'ai eotech552, lampe surfire, peq15, poignet avant sa convient? j'aimerai bien un petit m203 dessus on en voit souvent j'ai l'impression
Pour le dmr j'ai pu tomber sur une très bonne affaire donc j'ai sauté dessus j'ai pas encore pu voir les performances de tir je voulais faire sa ce matin mais bien trop de vent et étant rentré sur nogent j'attendrais la partie du 23 pour essayer tout sa et une peinture suivra bien sur par la suite
Il faut aussi que je tope un pant en woodland je vais aller voir sur la bay ce qui traine
Tom Dipee- Admin
Pour l'eotech il te faut un 551, aprés 203 , ou poignée avant juste sa convient. Tu peux même mettre la poignée sur le 203 il en existe.
Pour le casque l'étiquette du cover est derriére.
Pour le casque l'étiquette du cover est derriére.
stalker- SgtMajMarCor
Une 551 c'est pas une 552??
"vEnOm*" Nick Hugeballs- SgtMajMarCor
Nick Hugeballs vEnOm* a écrit:Une 551 c'est pas une 552??
J'ai pas trop compris ta demande là?
stalker- SgtMajMarCor
Le cover est a l'envers alors c'est peut être pour sa que l'on distingue mal la forme
Je vais voir pour un 551 voir un acog sa changerai un peu, pareil pour le 203 je vais commencer a fouiner la bonne trouvaille
Je vais voir pour un 551 voir un acog sa changerai un peu, pareil pour le 203 je vais commencer a fouiner la bonne trouvaille
Tom Dipee- Admin
Bah acog sa se voit aussi pas mal.
Si tu veux faire un truc original , tu peux aussi taper dans une config magnifer plus eotech.
Si tu veux faire un truc original , tu peux aussi taper dans une config magnifer plus eotech.
stalker- SgtMajMarCor
Sa peut être pas mal comme config aussi je vais y réfléchir
Tom Dipee- Admin
Tom Dipee- Admin
Prends la moins cher, elles sont identiques pour moi (et ressemble trait pour trait à celle que j'ai)
HS on : Pour le MCCUU et les Bates je propose que tu nous dises en section privée ce qu'il te faut exactement (taille, pointure) et on fiat une commande groupée de ce qu'il manque pour le salon.
HS off
HS on : Pour le MCCUU et les Bates je propose que tu nous dises en section privée ce qu'il te faut exactement (taille, pointure) et on fiat une commande groupée de ce qu'il manque pour le salon.
HS off
Invité- Invité
merci dick je met la moins chère dans mes affaires a suivre alors par contre les mags pouch on en voit pas des masses a prix correct je trouve en ce moment
pas de soucis je te poste sa
pas de soucis je te poste sa
Tom Dipee- Admin
Oui je trouve aussi que les mags pouch ne court pas les rues en ce moment.
On en voit pas beaucoup. On va dire que c'est par flux (les vendeurs font peut être de la pénurie pour faire remonter les prix aussi).
Si je vois une bonne affaire, ne t'inquiète pas je le posterai
On en voit pas beaucoup. On va dire que c'est par flux (les vendeurs font peut être de la pénurie pour faire remonter les prix aussi).
Si je vois une bonne affaire, ne t'inquiète pas je le posterai
Invité- Invité
Dick Solong a écrit: On va dire que c'est par flux (les vendeurs font peut être de la pénurie pour faire remonter les prix aussi).
sa il y a des chances malheureusement
Tom Dipee- Admin
pour les mags pouchs, pas faux y'en a pas des masses , sinon bah faut avoir de bons contacts. . Sinon pour les ifaks se sont les ancien modéle là. Les nouveaux modéles ont des boucles fastex en coyote.
Ifak nouveau modéle poche seule.
http://cgi.ebay.com/USMC-FSBE-IFAK-Trauma-Kit-Pouch-Coyote-Brown-/280615786138?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item415601169a
Ifak nouveau modéle compléte.
http://cgi.ebay.com/USMC-IFAK-MEDICAL-FIRST-AID-PACK-CONTENTS-COYOTE-/180611751215?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a0d4c9d2f
Ifak nouveau modéle poche seule.
http://cgi.ebay.com/USMC-FSBE-IFAK-Trauma-Kit-Pouch-Coyote-Brown-/280615786138?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item415601169a
Ifak nouveau modéle compléte.
http://cgi.ebay.com/USMC-IFAK-MEDICAL-FIRST-AID-PACK-CONTENTS-COYOTE-/180611751215?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a0d4c9d2f
stalker- SgtMajMarCor
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4