76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

5 participants

Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par James Prickman Mar 28 Déc - 18:57

yeah! je recu mon SPC Very Happy....je met le photos plus tard quand je découvre comment sa met Rolling Eyes
James Prickman
James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 883
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par Tom Dipee Mar 28 Déc - 19:48

J'attends sa avec impatience alors
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par stalker Mar 28 Déc - 20:53

Sa gére , c'est la folie des SPC en ce moment.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par James Prickman Mer 29 Déc - 18:48

oh putain je trouver ca aussi -

http://cgi.ebay.fr/USMC-MARSOC-RECON-MSA-MICH-HELMET-MEDIUM-COYOTE-BROWN-/290516230752?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a41de260

et ces le bon size! mais ca manque le pris devant pour le rhino, je déjà un rhino avec le corde qui ca attache derrière (comme pour le grunts) mais je pas encore trouver a photo avec les MSOB utilisation cette system.

comment tu attach un nvg mount devant sans trou deja en place? et je voudrais savoir aussi si je met le ms2000 derrier avec scratch ca se fait au pas?

Would be cool if you could help Stalker!
James Prickman
James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 883
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par LCpl Tithom Hardtrick Mer 29 Déc - 19:19

bas tu perces le trou ! (ou par quelqu'un autre on te connait James ! lol! )

Sinon ouai c'est une bonne occas ! (j'avais jamais vu sur ebay les chin stap coyote ! )

C'est d'ailleurs un chin strap LWH si je ne m'abuse ?


PS : le chest TAG qu'il vend est pas mal aussi sinon !
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par "vEnOm*" Nick Hugeballs Mer 29 Déc - 19:30

msa affraid sa gère!!
à se pris la c'est pas chère!!

"vEnOm*" Nick Hugeballs
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : le bocasse

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par James Prickman Mer 29 Déc - 19:39

merci thomas Wink

le vent est pas encore termine mais en verra (tu echere pas venom!)
James Prickman
James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 883
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par Tom Dipee Mer 29 Déc - 19:50

effectivement c'est un chin strap de lwh mais sa reste une superbe occaz et un chin strap de mich ne coute qu'une dizaine d'euros

pour le nvg mount en perçant et avec des petites vis sa tiens niquel il existe une version 3 point en cheap (reçu il n'y a pas longtemps pour ma part mais pas encore monté) et le rhino tiens dessus

ici

et pour le strob avec du velcro sa tiens nickel j'ai joué pendant tout coke a cola 2 et sa n'a pas bougé

Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par James Prickman Mer 29 Déc - 19:53

cool tom merci je envoie un pm bon nouvelle pour toi aussi.
James Prickman
James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 883
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par Tom Dipee Mer 29 Déc - 19:56

je l'ai reçu est déja repondu une affaire comme sa ne tarde pas ^^
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par stalker Mer 29 Déc - 20:36

Chin strap lwh sa fait tache mais le prix est sympa c'est sur!
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par James Prickman Dim 2 Jan - 19:03

Need help!

Comment je mette le cumberbound? il a beacoup cord+clips qui serve a quoi Rolling Eyes

si un du vous peut prend le photo's du votre spc (dos + cote + devant) je peut voir comme ca c'est enragent!
James Prickman
James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 883
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par Invité Dim 2 Jan - 19:53

J'ai un peu la flemme de faire une photo ce soir mais pour faire simple le cummerbund passe dans le SPC, la cordelette relie les 2 moitié du SPC (comme des lacets) et permettent de régler le tour de taille (le clip plastique sert à joindre les lacets ensembles. Enfin les fixation molle de positionnent de part en part du cummerbund (sur les cotés) pour éviter le cummerbund de tourner quand tu le fixe.
Si tu n'y arrive pas, je te ferai une photo.
A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par James Prickman Dim 2 Jan - 21:08

Merci dick, jai bien Met le cumberbund la ca va - cette pluto le fixation, dese si jai être pas tres clair.
James Prickman
James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 883
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par Invité Lun 3 Jan - 20:23

No soucy guy Wink

Tu me montreras ça dimanche Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND... Empty Re: SPC - IT'S A MARSOC THING..YOU WON'T UNDERSTAND...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum