Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
IMPORTANT Le test des mesh google
+2
stalker
Clint Pussyeater
6 participants
Page 1 sur 1
IMPORTANT Le test des mesh google
Vue sur FA :
[quote name='l'anesthésiste' date='22/08/2010, 19:51' post='2162952']
Conditions du test (avec les moyens du bord!)
- billes 0.25 (non bio)
- répliques :
Ak 74 Dboys downgradée à 300fps environ (essai en coup par coup puis en rafale...)
desert warior TM + canon précision
MEU SOC TM d'origine
- distance : + ou - 5 mètres...
Vous avez compris j'ai pas cherché à faire des tests à 3cm en tirant à 500 fps...
Mais voici le résultat, qui me fait peur soit dit en passant !!
L'objet du test :
[url="https://servimg.com/view/12698036/233"][/url]
Préjugé aux oubliettes, oui les billes peuvent exploser en plein de petits morceaux.
Seule la bille la plus à gauche est intacte, les autres au moins en deux, si ce n'est plus.
[url="https://servimg.com/view/12698036/230"][/url]
Pour avoir une idée des éclats que cela peut faire...
[url="https://servimg.com/view/12698036/231"][/url]
Et pour confirmer la crainte de ceux qui sont septiques quant à l'efficacité de la protection de ce type de matériel toutes marques confondues...Les éclats passent bien à travers les grilles...sans AUCUN problème... J'avais mis du scotch au dos des lunettes, rien ne pouvait y entrer à part ce qui venait de devant (les billes quoi!!)
Je précise, avec le scotch il m'a suffit de tirer une seule rafale de quelques billes pour arriver à ce que vous voyez... C'est pas après une heure et demie d'acharnement...
Les trois bandes de scotch ne représente que le "verre" gauche...
[url="https://servimg.com/view/12698036/232"][/url]
Donc oui la grille résiste (mais la grille est clairement touchée, on remarque les impacts, même avec une si faible puissance), mais les éclats, eux, passent et iraient directement dans les yeux... Alors après pourquoi pas pour un snipeur qui reste allongé et n'est pas directement au front en principe, ou pour ceux ayant des distances de sécurité énormes... Pour les autres, gardez des lunettes normales!!
[/quote]
Je vous laisse libre de vos conclusions ...
[quote name='l'anesthésiste' date='22/08/2010, 19:51' post='2162952']
Conditions du test (avec les moyens du bord!)
- billes 0.25 (non bio)
- répliques :
Ak 74 Dboys downgradée à 300fps environ (essai en coup par coup puis en rafale...)
desert warior TM + canon précision
MEU SOC TM d'origine
- distance : + ou - 5 mètres...
Vous avez compris j'ai pas cherché à faire des tests à 3cm en tirant à 500 fps...
Mais voici le résultat, qui me fait peur soit dit en passant !!
L'objet du test :
[url="https://servimg.com/view/12698036/233"][/url]
Préjugé aux oubliettes, oui les billes peuvent exploser en plein de petits morceaux.
Seule la bille la plus à gauche est intacte, les autres au moins en deux, si ce n'est plus.
[url="https://servimg.com/view/12698036/230"][/url]
Pour avoir une idée des éclats que cela peut faire...
[url="https://servimg.com/view/12698036/231"][/url]
Et pour confirmer la crainte de ceux qui sont septiques quant à l'efficacité de la protection de ce type de matériel toutes marques confondues...Les éclats passent bien à travers les grilles...sans AUCUN problème... J'avais mis du scotch au dos des lunettes, rien ne pouvait y entrer à part ce qui venait de devant (les billes quoi!!)
Je précise, avec le scotch il m'a suffit de tirer une seule rafale de quelques billes pour arriver à ce que vous voyez... C'est pas après une heure et demie d'acharnement...
Les trois bandes de scotch ne représente que le "verre" gauche...
[url="https://servimg.com/view/12698036/232"][/url]
Donc oui la grille résiste (mais la grille est clairement touchée, on remarque les impacts, même avec une si faible puissance), mais les éclats, eux, passent et iraient directement dans les yeux... Alors après pourquoi pas pour un snipeur qui reste allongé et n'est pas directement au front en principe, ou pour ceux ayant des distances de sécurité énormes... Pour les autres, gardez des lunettes normales!!
[/quote]
Je vous laisse libre de vos conclusions ...
Invité- Invité
Re: IMPORTANT Le test des mesh google
en effet pas glop.....
bon ben je regrette pas trop de pas pouvoir en mettre lol
à plus
bon ben je regrette pas trop de pas pouvoir en mettre lol
à plus
Lol sa arrive pas si vous avez comme moi des oakley m frame, franchement ok c'est un investissement mais les yeux c'est important. Donc autant prendre du bon matos qui pouura vous servir de lunette de soleil qui plus est.
stalker- SgtMajMarCor
moi m'en fous j'ai les ess qui peuvent aussi servir de lunettes de soleil lol
non mais c vrai que les mesh évitent la buée mais bon...visiblemen c pas aussi sur que je pensais
à plus
non mais c vrai que les mesh évitent la buée mais bon...visiblemen c pas aussi sur que je pensais
à plus
Clint Pussyeater a écrit:moi m'en fous j'ai les ess qui peuvent aussi servir de lunettes de soleil lol
à plus
Pas faux mais je le redis , franchement investisser dans dla bonne cam pour protéger vos yeux.
stalker- SgtMajMarCor
chacun fait comme il envie mais tres bizzare, je deja pris pas mal du bbs avec ces lunettes et franchment j'ai jamais cet problème (et moins du 5m en plus).
Aussi le premier fois je recu le lunettes j'ai bien tire dessu avec le 0.23 a "point blank range" et rien (mais sur j'ai pas met du scotch derrier!)
ca fait peur si ces bien le cas - je refaire moi meme apres noel et je redis ca..
Aussi le premier fois je recu le lunettes j'ai bien tire dessu avec le 0.23 a "point blank range" et rien (mais sur j'ai pas met du scotch derrier!)
ca fait peur si ces bien le cas - je refaire moi meme apres noel et je redis ca..
James Prickman- SgtMajMarCor
pareil pour moi je n'ai pas ce type de lunette mais masque bollé avec grillage maison et je n'ai jamais eu de soucis pourtant comme james j'ai déjà eu des billes dedans
après ne cédont pas à la psychose il y a de nombreux masques intégrales généralement grillagé en vente en france si c'était dangereux on en vendrai pas
par contre +1 pour les M frame ou même pour un bon rapport qualité prix les ESS ice le look et la en plus même si on a de la buée de temps en temps
après ne cédont pas à la psychose il y a de nombreux masques intégrales généralement grillagé en vente en france si c'était dangereux on en vendrai pas
par contre +1 pour les M frame ou même pour un bon rapport qualité prix les ESS ice le look et la en plus même si on a de la buée de temps en temps
Tom Dipee- Admin
je confirme
dans la team on porte TOUS des masques grillage de ce type ou autre, jamais eu de souci avec.
Je tiens à préciser que l'énergie cynétique de la bille étant stoppée net sur le grillage, même en explosant, les petits éclats n'ont aucune puissance ni rapidité en traversant les trous du grillage.. c'est un peu comme si je vous soufflait de la craie dans les yeux
c'est désagréable, mais pas dangereux (sauf si vous êtes allergique )
dans la team on porte TOUS des masques grillage de ce type ou autre, jamais eu de souci avec.
Je tiens à préciser que l'énergie cynétique de la bille étant stoppée net sur le grillage, même en explosant, les petits éclats n'ont aucune puissance ni rapidité en traversant les trous du grillage.. c'est un peu comme si je vous soufflait de la craie dans les yeux
c'est désagréable, mais pas dangereux (sauf si vous êtes allergique )
jimmy- Cpl
Chez nous les masque grille sont strictement interdit. Les billes bio s'effritent et les morceaux passent aux travers des trous.
Du coup ont à dit stop, il ne faut pas mégoter sur la protection des n'œil.
Du coup ont à dit stop, il ne faut pas mégoter sur la protection des n'œil.
Iceman_44120- SSgt
Attention à vos mains aussi les gars !!! En rangeant mon matos ce soir j'ai vu ça :
Bon c'est un copie de Oakley donc certainement pas de Carbone dedans mais quand même ça pique.
Il me semble bien que ça date de notre dernière partie à Darnétal ^^ dur dur les passage de portes surtout quand Jimmy est dans les parages
Bon c'est un copie de Oakley donc certainement pas de Carbone dedans mais quand même ça pique.
Il me semble bien que ça date de notre dernière partie à Darnétal ^^ dur dur les passage de portes surtout quand Jimmy est dans les parages
Invité- Invité
tu enverras une copie de la note à ma secrétaire
jimmy- Cpl
jimmy a écrit:tu enverras une copie de la note à ma secrétaire
LOL Je lui glisserai ma missive lorsque je la verrai
Invité- Invité
tu peux la secrétaire de la section, c'est paulo glisse lui ce que tu veux
jimmy- Cpl