Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
soft shell portée
+3
Clint Pussyeater
stalker
"vEnOm*" Nick Hugeballs
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"vEnOm*" Nick Hugeballs- SgtMajMarCor
Re: soft shell portée
Sympa çà donne un coté MSOB. Une photo avec un bon mich et un set up msob serait du plus bel effet.
stalker- SgtMajMarCor
J'aime bien
comme le dit stalker, t'as plus qu'à enfiler le reste de la tenue pour faire des encore plus jolies photos
et avec tes photos "floutées que l'airsoft est une activité dangereuse que je veux pas qu'on me reconnaisse", tu pourras aller les mettre sur FA!
comme le dit stalker, t'as plus qu'à enfiler le reste de la tenue pour faire des encore plus jolies photos
et avec tes photos "floutées que l'airsoft est une activité dangereuse que je veux pas qu'on me reconnaisse", tu pourras aller les mettre sur FA!
Clint Pussyeater a écrit:
avec tes photos "floutées que l'airsoft est une activité dangereuse que je veux pas qu'on me reconnaisse", tu pourras aller les mettre sur FA!
MDR carrément les super connaisseur de FA ( ironie biensur) aprécieront. Ah non en fait le lacet gauche est pas noué comme il faut et la poussiére ne ressemble pas au sable afghan. Fin du hs.
stalker- SgtMajMarCor
salut c est très sympa je vais me prendre la même comme une PCU OU MCU
comme ca
http://www.ebairsoft.com/made-level-p-1305.html
comme ca
http://www.ebairsoft.com/made-level-p-1305.html
oui mais si je prend la meme je ne pourrai la mettre sauf si j ai une ciras ou un chest RRV
car avec la spartan de James ca va pas le faire shitt
car avec la spartan de James ca va pas le faire shitt
ben tu peux acheter un chest, comme ça tu fais une tenue msob/recon et une tenue grunt?
ça peut être une solution selon les envies et les parties...
à plus
ça peut être une solution selon les envies et les parties...
à plus
oui j y pense mes ma femme et mon banquier vont pas être heureux
sinon pour la veste de nick on la trouve ou?
sinon pour la veste de nick on la trouve ou?
Moi sur tactical équipement 94€ fdp in!! Franchement tu peut mettre se que tu par déçus!! Elle tien chaud je te l'accord, niveau conford c'est bien et elle te tien comme un combat shirt
Oui mais je croit qu'il la mette pour les training!!
sa c'est vu en opération aussi.
stalker- SgtMajMarCor
heuuuu je suis un peu perdu :afraid: le pére nono va passé qu'elle tenue je doit commandé ? merci de m' éclairé
Paco Pula- MSgt
je pense que je ne suis pas seul a vouloir s'équipé si c'est passible de faire un achat groupé je suis partantpacoo76 a écrit: heuuuu je suis un peu perdu :afraid: le pére nono va passé qu'elle tenue je doit commandé ? merci de m' éclairé
Paco Pula- MSgt
pacoo76 a écrit:je pense que je ne suis pas seul a vouloir s'équipé si c'est passible de faire un achat groupé je suis partantpacoo76 a écrit: heuuuu je suis un peu perdu :afraid: le pére nono va passé qu'elle tenue je doit commandé ? merci de m' éclairé
Tu souhaite faire une commande groupé avec toi même ? Il faut arrêter le calva au petit déjeuner
Sinon hier j'ai vu des ensembles Marpat woodland RS complet sur ebay (pour environ 80€ fdpin )
Invité- Invité
Hélasse je suis en rupture de calva
mdr oups:oops: je vais être plus clair si d'autre meu veulent passé une commande avec moi pas de souci je vais aller voir pour l'ensembles
ps dick ton chargeur est parti d’Italie : bounce:
mdr oups:oops: je vais être plus clair si d'autre meu veulent passé une commande avec moi pas de souci je vais aller voir pour l'ensembles
ps dick ton chargeur est parti d’Italie : bounce:
Paco Pula- MSgt
STUDENT a écrit:salut paco
tu veux acheter quoi
et dans quel boutique
hello student je veux acheter une tenue comme vous ! et des accessoires !quand a la boutique je ne sais pas encore mais je suis ouvert !! je suis ok pour les bon plans bien sur
Paco Pula- MSgt
bha tu sais je suis comme toi je commence
alors les bons plans j en ai pas
mais pour la tenue je pense comme dit dick
sur ebay c est le mieux
après je crois qu il y en a un d entre nous qui a pus réduire les frais de livraison avec un ami au états unis
avoir
pour
moi il me manque
des gant usmc mechanix M-pact coyote ou Gants long special forces kevlar tan
des patchs US et groupe sanguin
des oakley M frame
un couvre casque woodland
un bonnie desert
un anpeq
un holster rigide noir gaucher
et surtout un ciras land
et peut etre que j en oubli
alors les bons plans j en ai pas
mais pour la tenue je pense comme dit dick
sur ebay c est le mieux
après je crois qu il y en a un d entre nous qui a pus réduire les frais de livraison avec un ami au états unis
avoir
pour
moi il me manque
des gant usmc mechanix M-pact coyote ou Gants long special forces kevlar tan
des patchs US et groupe sanguin
des oakley M frame
un couvre casque woodland
un bonnie desert
un anpeq
un holster rigide noir gaucher
et surtout un ciras land
et peut etre que j en oubli
bah écoute fau qu'on en parle p quoi pas aux états unis je pense que ca vo plus le coup a étudier !!! si tu as des site on peut déjà regardé les prix !
Paco Pula- MSgt
Hop oui les gars ebay.com reste un très bon plan, on trouve de tout, après des fois il faut être patient
student, même si tu as pas tout tout de suite, ça va venir, te précipite pas, tu as déjà une bonne base
pacoo, la base c acheter le mccuu (le treillis quoi) pour l'hiver en woodland, l'été en desert
après ça viendra peu à peu, moi j'ai mis presque un an à avoir une tenue pas mal (et encore je suis, soi disant un geek gear)
donc...profitez de notre petite expérience, n'achetez pas n'importe quoi et ds qqes mois vous aurez une tenue qui tient la route
j'ai dit
^^
student, même si tu as pas tout tout de suite, ça va venir, te précipite pas, tu as déjà une bonne base
pacoo, la base c acheter le mccuu (le treillis quoi) pour l'hiver en woodland, l'été en desert
après ça viendra peu à peu, moi j'ai mis presque un an à avoir une tenue pas mal (et encore je suis, soi disant un geek gear)
donc...profitez de notre petite expérience, n'achetez pas n'importe quoi et ds qqes mois vous aurez une tenue qui tient la route
j'ai dit
^^
ah oui pour les mechanix je crois que la boutique d'evreux (ou louviers?) en vend à pas trop cher (pas plus cher qu'ebay en tout cas) donc...
mais tu peux aussi acheter d'autre gants, des hatch, oakley, ou blackhawk
mais tu peux aussi acheter d'autre gants, des hatch, oakley, ou blackhawk
[quote="Clint Pussyeater"]Hop oui les gars ebay.com reste un très bon plan, on trouve de tout, après des fois il faut être patient
j'ai dit
^^[/quot
c'est vrais mais que veut tu je pense que on est comme des gosses trop content d'avoir des jou jou loll
merci pour tes conseilles dick tu est un AS et surtout un sage
j'ai dit
^^[/quot
c'est vrais mais que veut tu je pense que on est comme des gosses trop content d'avoir des jou jou loll
merci pour tes conseilles dick tu est un AS et surtout un sage
Paco Pula- MSgt
Tiens Ca peut t'aider : https://76thmeu.superforum.fr/t209-comment-bien-commence-une-tenue-usmc-rd?highlight=Tenus+usmc%2A
C'est pour une inspi grunt (soldat de base)...
C'est pour une inspi grunt (soldat de base)...
LCpl Tithom Hardtrick- SgtMajMarCor
oui la boutique d'évreux en vend à prix correct et il y a pas mal de modèle du moins le dernier coup que j'y suis allé
Tom Dipee- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2