76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

+5
Rider
stalker
LCpl Tithom Hardtrick
Taz Bitchtarget
SGT Jackson Asslicker
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Mer 23 Juin - 11:40

Venez présenter ici tous ce qui vous sert à outter de l'adversaire sur le terrain. (tout les répliques présentées ici ne sont que des jouets, il n'y a aucune arme réelle, même si ça peut y ressembler).
Je rappelle qu'il est interdit par le règlement intérieur de présenter toutes formes d'armes.

un lien en anglais pour tout connaitre de l'armement réel des Marines : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_weapons_of_the_United_States_Marine_Corps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par SGT Jackson Asslicker Sam 3 Juil - 10:44

lien parfait dick !!!

SGT Jackson Asslicker
Sgt
Sgt

Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Ven 9 Juil - 17:32

Bon je vous fais une petite présentation de mon arsenal ... qui n'est pas complet mais c'est pas si mal Wink
Pour le puriste une erreur c'est glissée dans l'image à vous de la trouver Suspect

Photo de famille :

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) P1120563.th

En détails :

M16A4 Dboys + ACOG et ANPEQ 15

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) P1120570.th
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) P1120571.th

M4A1 VFC + M203 et ANPEQ2
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) P1120569.th
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) P1120568x.th

M249 Star + ACOG
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) P1120573d.th
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) P1120572.th

Bar10 JG Gspec + lunette 4*32
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) P1120575.th
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) P1120574.th

Voilà j'ai pas tout mis en détails ... pas le temps Wink




Dernière édition par dick solong le Ven 9 Juil - 17:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Taz Bitchtarget Ven 9 Juil - 17:37

ta racheté une M249?
Taz Bitchtarget
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1289
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Ven 9 Juil - 17:45

Ben oui j'ai pris une M249 ça manquait de soutient dans la team maintenant c'est bon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Taz Bitchtarget Ven 9 Juil - 17:48

maintenant on est 2, sa depoté en partie les tetes vont se baissé
Taz Bitchtarget
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1289
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Ven 9 Juil - 17:52

c'est le but mon ami et pendant qu'ils auront la tête baissé nos ptits camarades pourront venir les chatouiller de plus prêt Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par LCpl Tithom Hardtrick Ven 9 Juil - 18:44

Moi je dis le baby M4 !!!
Mais ouai sinon ça dépote bien chef !
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par stalker Ven 9 Juil - 19:48

Des erreurs la kalach lol, même si j'adore cette arme et lacog ta01 sur le M16A4, c'est une ta31 qu'il te faut, ainsi que le M203 les marines ont des 203 attache canon, pas RIS mais là je fais mon chieur.
Sinon très belle collec , j'accroche juste pas trop avec le cam du BAR10 une peinture serait mieux mais çà c'est les gouts et les couleurs.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Ven 9 Juil - 20:51

Merci Lucky Wink je sais y'a encore 2-3 trucs qui collent pas parfaitement mais je verrai ce que je peux fair epour améliorer cela.
Pour le M203, j'avais bien une fixation pour canon le problème c'est que le RIS ne tiens plus si y'a pas la partie inférieure donc j'ai pris cette solution de dépannage.

Concernant le jeu de l'erreur cachée c'est la M4 baby qui n'existe absolument pas en RS puisqu'il n'y a aucun tube de crosse, mais cette réplique est une bête en CQB pour une si petite taille. C'est le backup idéal pour un sniper aussi ^


Dernière édition par dick solong le Ven 9 Juil - 20:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par stalker Ven 9 Juil - 20:55

Pour la M4 baby je veux bien te croire. Perso j'ai un M9 en backup sur ma first line dans un holster cqc , sa me va bien.

stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Ven 9 Juil - 20:59

Oui moi aussi en temps normal c'est M9 dans un safa (il est derrière l'AK).
Mais quand il faut être convaincant et tenir à distance nos adversaires le baby fait très bien son travail (chez VFC ils ont même pensé à mettre dessus un amplificateur de son assez sympathique pour faire baisser les têtes). Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par stalker Ven 9 Juil - 21:02

yep
Perso , on fait baisser les têtes avec le 203 et la 249.
Et pour les embuscades, une bonne ptite claymore sa fait son effet. lol!
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Ven 9 Juil - 21:05

La Claymore c'est aussi un projet d'achat en associatif on verra à la rentrée en fonction de nos finances.
Vous avez quel marque de Claymore car je pose la question de la fiabilité et de l'efficacité réelle de ce genre de fioriture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par stalker Ven 9 Juil - 21:13

faudra que tu demandes à romain je pourrais pas te dire, çà fait peu de temps que je suis dans l'airsoft donc je suis pas très calé, niveau réplique et matos airsoft.
En tout cas je peux te dire quelle est fiable j'ai déjà pété dessus( merci mon loulou au passage). Il l'a acheté sur redwolf si je dis pas de betise.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Ven 9 Juil - 21:25

De mon coté pour faire des pièges j'ai des grenades à gaz (type MKII) c'est pas top à lancer car c'est relativement fragile, la temporisation avant explosion est aléatoire (entre 0 et 2s en fonction de la T° et du gaz) et enfin si le mec en face n'a pas de casque peut avoir une belle bosse.
Par contre placé intelligemment avec un fil sur la goupille ça fait une surprise sympathique à tous ceux qui ne regarde pas où ils mettent les pieds Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par stalker Ven 9 Juil - 22:12

C'est sur. Very Happy
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Rider Sam 10 Juil - 7:05

voici ma petite photo de famille

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Dsc02115

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Dsc02114

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Dsc02113

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Dsc02112

voila de quoi faire quelques dégat Twisted Evil


Dernière édition par rider76 le Sam 10 Juil - 7:13, édité 2 fois
Rider
Rider
Cpl
Cpl

Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : Darnétal

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Sam 10 Juil - 7:11

Sympa comme tout Rider, par contre si tu pouvais réduire la taille de la première photo ou en faire un thumbnail car là ça explose un peu les cadres et on ne voit pas tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Rider Sam 10 Juil - 7:13

j'ai modifié le contenu
ça passe mieux Laughing

j'avais oublier de préciser :
M4 VIPER G&P (grand), la cross a été changer pour mettre une batterie crane
M4 DEFENDER VFC (court)
M249 A&K, j'ai ajouter un ris G&P afin d'y coller un laser et une poignée bi-pied pour garder le mode soutiens
Rider
Rider
Cpl
Cpl

Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : Darnétal

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par stalker Sam 10 Juil - 11:09

Sympa, rider.
La 249 sera du plus belle effet avec une crosse type M4( La mienne arrive sous peu) et un peq 15 VFC, laser et lampe. Pour en avoir sur nos répliques, ces peq sont très sympa, avec lampe et laser fonctionnel.

En tout cas beau matos, rider , quelques modifs et sa passera nickel pour du marines. Smile
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Rider Sam 10 Juil - 13:28

je ne suis pas fan de la cross M4 sur cette réplique
par contre pour l'anpeq oui c'est vrai que ce serai mieux
pazr contre je viens de commander le nouvelle an-peq de chez star
Rider
Rider
Cpl
Cpl

Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : Darnétal

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par stalker Sam 10 Juil - 15:25

Le peq 16, bon choix si tu fais du gear actuel. Pas souvenir de l'avoir vu monter sur des 249 autrement qu'en training par contre. Mais possible , sachant qu'en astan on commence à voir pas mal de peq16 je regarderais , si j'ai une photo de peq16 sur 249 en afgha.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Rider Sam 10 Juil - 15:34

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Ares-l10

voici la bete
Rider
Rider
Cpl
Cpl

Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : Darnétal

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par stalker Sam 10 Juil - 15:38

Oki c'est pas un peq des marines çà.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum