Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Mon équipement
+2
Whisky-Tango
Clint Pussyeater
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon équipement
Avant de pouvoir te répondre, j'aimerai savoir exactement de qu'elle type de force spéciale US tu souhaite d'inspirer ?
A+
A+
Invité- Invité
Ben il me semble qu'il veut s'inspirer du Msob, non?
pour le casque, un mich, pour le pant je te conseille de soit racheter un desert marpat à ta taille, ou alors un marpat woodland? (en revendant ton pantalon trop grand ^^)
concernant les genouillères tu peux en avoir des vraies à pas cher sur ebay.com (bijans ou alta)
à plus
pour le casque, un mich, pour le pant je te conseille de soit racheter un desert marpat à ta taille, ou alors un marpat woodland? (en revendant ton pantalon trop grand ^^)
concernant les genouillères tu peux en avoir des vraies à pas cher sur ebay.com (bijans ou alta)
à plus
Dick Solong a écrit:Avant de pouvoir te répondre, j'aimerai savoir exactement de qu'elle type de force spéciale US tu souhaite d'inspirer ?
A+
Aucune idée du nom, j'ai pas reussi a trouver la photo d'inspi mais j'ai trouver celle la : https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp2821zw4.jpg/
C'est a peu près la meme.
Voila merci
Whisky-Tango- PFC
je crois que la tu tapes chez les SFG au vu du pant en arpat
Tom Dipee- Admin
Whisky tango la photo c'est une inspi 75th Rangers et le mec est stalgis en passant un gars de FA
"vEnOm*" Nick Hugeballs- SgtMajMarCor
Aucune idée la photo vien de google j'ai essaiyé de trouver une photo qui resemble a peut près a celle que javais.vEnOm* a écrit:Whisky tango la photo c'est une inspi 75th Rangers et le mec est stalgis en passant un gars de FA
Vu que j'ai changer de Pc je ne les pu donc j'ai etait sur google
Whisky-Tango- PFC
Oui ça fait une inspi plus US Army que US Marines, donc j'avoue pas trop savoir quoi te dire (l'US army c'est pas trop notre crèmerie).
Pourtant en regardant le matos que tu as déjà, tu possède plus une base pour faire dans du MSOB.
Bates : OK
Pants marpat : OK
Genouillères : à changer
Veste PCU : OK mais avec un Frog en dessous non ?
Oakley : OK
Casque : MICH 2000 ou PASGT
Gilet tactique : Je verrai bien soit CIRAS LAND en Coyote brown ou Chest RRV + paca
Blaster : M4 OK après le style se sera en fonction du reste de l'inspiration de la tenue
Pourtant en regardant le matos que tu as déjà, tu possède plus une base pour faire dans du MSOB.
Bates : OK
Pants marpat : OK
Genouillères : à changer
Veste PCU : OK mais avec un Frog en dessous non ?
Oakley : OK
Casque : MICH 2000 ou PASGT
Gilet tactique : Je verrai bien soit CIRAS LAND en Coyote brown ou Chest RRV + paca
Blaster : M4 OK après le style se sera en fonction du reste de l'inspiration de la tenue
Invité- Invité
Ben oui whisky, pourquoi te faire chier à avoir des éléments usmc (boots, pants....) pour ensuite faire du fs de l'army?
autant partir sur du msob, ça peut être très sympa aussi
comme tu as déjà une partie du matos, ça te fais moins de trucs à acheter ^^
à plus
à plus
Clint Pussyeater a écrit:Ben oui whisky, pourquoi te faire chier à avoir des éléments usmc (boots, pants....) pour ensuite faire du fs de l'army?
à plus
Bonne question..
Car je voulais me faire cette tenue : https://servimg.com/view/13948202/39
Sans tout ce qu'il y a sur la tete
Whisky-Tango- PFC
Whisky-Tango a écrit:Clint Pussyeater a écrit:Ben oui whisky, pourquoi te faire chier à avoir des éléments usmc (boots, pants....) pour ensuite faire du fs de l'army?
à plus
Bonne question..
Car je voulais me faire cette tenue : https://servimg.com/view/13948202/39
Sans tout ce qu'il y a sur la tete
https://2img.net/r/ihimizer/img510/9220/cimg1875.jpg
Voila le debut, mais je craint que je ne pourrais jamais finir
Whisky-Tango- PFC
Roo faut pas partir battu d'avance!
une tenue crédible ça se fait pas forcément en 2 coups de cuiller à pots, c aussi pour ça que c'est intéressant comme démarche!
une tenue crédible ça se fait pas forcément en 2 coups de cuiller à pots, c aussi pour ça que c'est intéressant comme démarche!
En effet, comme te l'a dis Clint faut pas être trop pressé (surtout que c'est toujours bon d'attendre les bonnes affaires (j'ai dégotté comme ça un SPC pour 225€ fdpin).
Et puis mine de rien il en faut du bordel pour nous équiper (mais c'est ça qui est sympa).
Le plus important c'est d'avoir un objectif avec la kit list qui va bien et ensuite c'est une question de patience.
Courage et à bientôt
Et puis mine de rien il en faut du bordel pour nous équiper (mais c'est ça qui est sympa).
Le plus important c'est d'avoir un objectif avec la kit list qui va bien et ensuite c'est une question de patience.
Courage et à bientôt
Invité- Invité
Clint Pussyeater a écrit:Roo faut pas partir battu d'avance!
Si car je ne vais pu avoir de temps a moi, le 2 decembre je commence a travailler, je signe 3ans dans l'armée.
Fini le temps libre, surtout que je ne serais plus sur rouen
Whisky-Tango- PFC
je te rassure tu ne seras pas le premier airsofteur militaire je parle en connaissance de cause au début tu n'auras pas forcément trop le temps pendant tes classes car il faut assurer mais après sa devient plus light et tu auras largement le temps de t'y mettre
au pire sa sera l'occaz pour toi de faire venir quelques colis en attendant de jouer et ainsi de peaufiner ta tenue
au pire sa sera l'occaz pour toi de faire venir quelques colis en attendant de jouer et ainsi de peaufiner ta tenue
Tom Dipee- Admin
comme la dit dick faut pas etre pressé pour ta tenue, perso sa fait 5 mois que je fais a tenue petit a petit , et j'ai encore pas mal de truc a acheté!!!!! c'est comme sa que l'on a de bonne occaz comme ma spartan ( merci clint) le tout et de tout tjr fouiné a droite et a gauche et d'en parlé en partie; c'est souvent le moment ou on te dit " tien chez sa si sa t'interresse".
Taz Bitchtarget- SgtMajMarCor
Taz Bitchtarget a écrit:comme la dit dick faut pas etre pressé pour ta tenue, perso sa fait 5 mois que je fais a tenue petit a petit , et j'ai encore pas mal de truc a acheté!!!!! c'est comme sa que l'on a de bonne occaz comme ma spartan ( merci clint) le tout et de tout tjr fouiné a droite et a gauche et d'en parlé en partie; c'est souvent le moment ou on te dit " tien chez sa si sa t'interresse".
Non ce n'est pas pour sa que je dit ça. Comme je rentre dans l'armée le temps libre que j'avais maintenant disparait, je serais juste sur rouen les week end et encore..
Pas grave je jourais sans bille, en plus l'armée me fournis tous l'équipement
Whisky-Tango- PFC
Whisky-Tango a écrit:Taz Bitchtarget a écrit:comme la dit dick faut pas etre pressé pour ta tenue, perso sa fait 5 mois que je fais a tenue petit a petit , et j'ai encore pas mal de truc a acheté!!!!! c'est comme sa que l'on a de bonne occaz comme ma spartan ( merci clint) le tout et de tout tjr fouiné a droite et a gauche et d'en parlé en partie; c'est souvent le moment ou on te dit " tien chez sa si sa t'interresse".
Non ce n'est pas pour sa que je dit ça. Comme je rentre dans l'armée le temps libre que j'avais maintenant disparait, je serais juste sur rouen les week end et encore..
Pas grave je jourais sans bille, en plus l'armée me fournis tous l'équipement
HS bon courage pour l'armée tu vas dans quel régiment?
stalker- SgtMajMarCor
Page 1 sur 1