76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

j ai du mal a trouver une belle tenue

+5
Scope boobsaddict
Iceman_44120
Tom Dipee
Clint Pussyeater
Seymour Beavers
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par Seymour Beavers Mar 30 Nov - 22:44

une figurine au 1/16 je trouve quelle ressemble asse bien au vrai c est un recon
Seymour Beavers
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1578
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51
Localisation : Rouen

https://76thmeu.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par stalker Mer 1 Déc - 8:09

Pour les ciras je dirais pantac et flye pour ce qui est des plus ressemblantes.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par Invité Mer 1 Déc - 11:01

oui au niveau des copies FLyye et pantac sont bien (et costaud pour ce qu'on en fait)
Il y a aussi une nouvelle marque Shark Gear (chez RSOV) qui fait des trucs pas trop mal (Paulo de la SAFOR en avait un sur le dos ce WE et il en était pas mécontent).
Par contre au niveau couleur le coyote brown shark gear tire un peu trop sur le OD par rapport à ce que j'ai en RS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par Paulo Mer 1 Déc - 14:03

Je confirme, "shark gear" fait de très belle CIRAS et à un prix un peu plus attractif que chez "Pantac" ou "Flyye".
Le seul hic, c'est qu'ils ne fournissent pas les plaques SAPI avec leurs CIRAS donc prévoir environ 30$ en plus pour qu'elle soit équipée comme chez les concurrents.
Au final une CIRAS "Shark gear" vaut dans les 160$ avec les plaques SAPI contrairement à "Pantac" et "Flyye" qui les proposent à environ 200$. (prix hors frais de port.)

Au niveau qualité, ça vaux Pantac. Construction 900D et renfort au niveau des coutures.

Concernant les couleurs, je ne vais pas pouvoir vous renseigner sur le CB car je n'en ai pas.
Personnellement j'ai deux CIRAS mar. Une noir et une OD utilisées avec un sac à dos molle "Pantac" et la différence de couleur est très très très minime...Un poil plus clair pour "shark gear".

Leurs CIRAS sont disponibles en version land et mar.
Cette marque propose également des gilets de combats MTV, SPC et RAV ainsi que toutes les protections, poches et accessoires pour aller avec. (tout cet équipement est visible sur le nouveau site de RSOV : new.rsov.com.)

Voilou, si vous avez des questions sur cette jeune marque ou si vous voulez des photos, n'hésitez pas.
A+.
Paulo
Paulo
Sgt
Sgt

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : Déville-lès-Rouen

Revenir en haut Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par Invité Mer 1 Déc - 15:56

Pour la question de la couleur j'ai commandé une poche chez Shark Gear en CB pour voir ce qu'il en était. Et comparativement a du Eagle Industries, Specter ou TAG c'est plus vert (OD) que brun.
Mais bon ça passe surtout que ça ne m'étonnerai pas qu'avec le temps (lumière+climat) la couleur se délave progressivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par Seymour Beavers Dim 2 Jan - 12:34

je pense acheter ca
en gloves
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290501091877&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
et ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350345699204&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
je sais condor c est peut être pas trop usmc car crois que c est une marque anglaise
Seymour Beavers
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1578
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51
Localisation : Rouen

https://76thmeu.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par stalker Dim 2 Jan - 12:40

Quitte à prendre des nomex prends des rd sur ebay tu en trouve à encore moins cher que tes liens.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par Seymour Beavers Dim 2 Jan - 15:10

excuse Stalker c est quoi des RD ?
Seymour Beavers
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1578
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51
Localisation : Rouen

https://76thmeu.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par Taz Bitchtarget Dim 2 Jan - 16:29

c'est du vrai matos issu de l'usmc qui est revendu sur ebay
Taz Bitchtarget
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1289
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par stalker Dim 2 Jan - 20:02

RD = real deal comme dit du vrai matos.
Qui si on cherche bien , ne coute pas beaucoup plus cher que de la copie. Le RD c'est le bien enfin je vais pas relancer le débat. lol
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

j ai du mal a trouver une belle tenue  - Page 3 Empty Re: j ai du mal a trouver une belle tenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum