Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Inspie MEUrine
+3
Bean Milfhunter
Clint Pussyeater
Taz Bitchtarget
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inspie MEUrine
Oui c'est des 40mm, je les utilisent pour mettre mes chargeurs de m9. Pour le m4c'est ma replique de secours,car j'utilise principalement le m16. La sangle et l'acog c'est en projet!
Taz Bitchtarget- SgtMajMarCor
Ok en tous cas si tu veux te rapporché au grunt actuel fais ce qu j'ai dis sa sera encore une bonne chose de faite
"vEnOm*" Nick Hugeballs- SgtMajMarCor
Ouais comme dit Nick, la sangle et l'acog sont les plus "urgents" (si on veut employer ce terme lol)
après oui ce sont des adaptations à faire
well done taz!
après oui ce sont des adaptations à faire
well done taz!
Alors je te corrige nick c'est EMAG chez les grunts donc ses chargeurs sont trés bien. Le PMAG c'est ceux qui n'ont pas de fenetre pour voir les cartouches.
+1 Pour la ta31 sinon je plusoie pour les gants j'ai les même , mechanix c'est une valeur sur.
Pour le coup de bien placé les mags effectivement c'est beaucoup plus pratique et rapide pour les rechargement .
+1 Pour la ta31 sinon je plusoie pour les gants j'ai les même , mechanix c'est une valeur sur.
Pour le coup de bien placé les mags effectivement c'est beaucoup plus pratique et rapide pour les rechargement .
stalker- SgtMajMarCor
Bah la pour le coup on n'a tort tous les deux
en faite il a des pmag dans ses pouch, les pmag ont aussi une fenêtre pour voir les cartouches et de chaque coté chargeur et avec des traits partou sur le mag
Et le Emag son lisse sur l'ensemble des chargeurs avec une fenêtre sur le côté gauche je crois
pour ma part j'ai des mechanix et j'ai déjà le velcro du gant pour le serrer qui mort après je n'y vais pas de main mort sur c'est gant^^
en faite il a des pmag dans ses pouch, les pmag ont aussi une fenêtre pour voir les cartouches et de chaque coté chargeur et avec des traits partou sur le mag
Et le Emag son lisse sur l'ensemble des chargeurs avec une fenêtre sur le côté gauche je crois
pour ma part j'ai des mechanix et j'ai déjà le velcro du gant pour le serrer qui mort après je n'y vais pas de main mort sur c'est gant^^
Ouais moi aussi le velcro est mort, mais bon ils ont tenu plus de 2 ans je crois, donc ça va ^^
oki bah tu vois on en apprends tous les jours nick . donc c'est des pmags les chargeurs du corps ou emag . Je sais que l'un des deux est " interdit" car non compatible avec l'iar.
stalker- SgtMajMarCor
Pmag
http://www.laruetactical.com/sites/default/files/pmag_colors.jpg
Emag
http://www.zerooneairsoft.net/images/EMAG-120-BK.jpg
d'aprés Conker les Pmag sont interdit mais j'y crois pas trop car on en voit encore plein de photos actuels avec ces mag
http://www.laruetactical.com/sites/default/files/pmag_colors.jpg
Emag
http://www.zerooneairsoft.net/images/EMAG-120-BK.jpg
d'aprés Conker les Pmag sont interdit mais j'y crois pas trop car on en voit encore plein de photos actuels avec ces mag
Oui les pmags que tu montre se voit encore partout sa remplace même les stanag. C'est les EMAGS justement qu'on ne voit plus.
stalker- SgtMajMarCor
Les nouveaux gants Mechanix on des nouveaux velcro qui sont BEAUCOUP plus résistant !
LCpl Tithom Hardtrick- SgtMajMarCor
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2