Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
recherche M4
+3
stalker
ATILLA
Scope boobsaddict
7 participants
Page 1 sur 1
recherche M4
et bien tout est dans le titre
je cherche une M4 assez (très) solide je suis donc prêt a mettre quelques euros dedans ( 200€/230€maxi) mais le seul hic c'est que je cherche quelque comme une M733 ou une M4 shorty plutôt bien pour du reco ou un modèle commando ... si vous avez cella en stock je suis désespérément la recherche de cette oiseau rare
ps: James si tu a toujours la tienne je te la prend toujours sauf si tu est toujours aussi rapide lol
ps2: Ghost ta M4 est bien mais je déteste le grippe avant , si tu a celui d'origine je suis très intéressé
je cherche une M4 assez (très) solide je suis donc prêt a mettre quelques euros dedans ( 200€/230€maxi) mais le seul hic c'est que je cherche quelque comme une M733 ou une M4 shorty plutôt bien pour du reco ou un modèle commando ... si vous avez cella en stock je suis désespérément la recherche de cette oiseau rare
ps: James si tu a toujours la tienne je te la prend toujours sauf si tu est toujours aussi rapide lol
ps2: Ghost ta M4 est bien mais je déteste le grippe avant , si tu a celui d'origine je suis très intéressé
Scope boobsaddict- Sgt
Re: recherche M4
Ben j'ai en tête de revendre ma M4 Baby, niveau solidité, efficacité et compacité, tu peux y aller. On en discute demain si tu veux ?
Invité- Invité
tiens c'est du costo, fiable, précis d'origine et neuf
http://shop.ehobbyasia.com/gandp-m4-ras-aeg-8mm-gearbox-version.html
http://shop.ehobbyasia.com/gandp-magpul-or-airsoft-aeg-black.html
http://shop.ehobbyasia.com/gandp-m4-ras-aeg-8mm-gearbox-version.html
http://shop.ehobbyasia.com/gandp-magpul-or-airsoft-aeg-black.html
ATILLA- GySgt
merci Atilla , les liens sont sympa comme tout et du cou comme ehobby est bien réputé je mé tâte ...
pour la M4 baby je cherche quelque chose qui face un peu marines quand même lol mon équipement est presque entièrement fini en inspi c'est pas pour avoir une M4 ( superbe certes ) mais inconnue aux bataillon lol
pour la M4 baby je cherche quelque chose qui face un peu marines quand même lol mon équipement est presque entièrement fini en inspi c'est pas pour avoir une M4 ( superbe certes ) mais inconnue aux bataillon lol
Scope boobsaddict- Sgt
Le deuxiéme lien est pas bon pour un m4 des marines.
stalker- SgtMajMarCor
encore merci , si d'ici une semaine ( voir moins ) ghost ne ma pas rép je commande la première
mais la question a 1€ est : combien de temps mettra telle a arriver si je la prend ?
et combien de fdp ... d'habitude je paye dans les 15€ de fdp pour la chine mais vu la taille du colis ...
mais la question a 1€ est : combien de temps mettra telle a arriver si je la prend ?
et combien de fdp ... d'habitude je paye dans les 15€ de fdp pour la chine mais vu la taille du colis ...
Scope boobsaddict- Sgt
Aucune idée par contre la dessus désolé. J'ai jamais commandé chez eux.
stalker- SgtMajMarCor
tu peux faire une simulation (sans payer) pour connaitre les fdp parcontre tu risque de tomber sur la douane vu la taille du colis...
LCpl Tithom Hardtrick- SgtMajMarCor
La douane oui çà c'est quasi sur. Je serais presque tenter de dire c'est sur et certains.
stalker- SgtMajMarCor
Regarde peut être sur safara... Ce sera surment un poil plus chers mais au moins tu risque pas de te retrouver a payer 50€ en plus !
LCpl Tithom Hardtrick- SgtMajMarCor
sur ehobby pour les répliques, en moin d'une semaine tu la
mais bonjour la douanne (sur et certain)
mais bonjour la douanne (sur et certain)
Rider- Cpl
Le pb chez safara les M4 G&P sont sold out....c dommage parce qu'ils sont à des prix abordables...
à plus
à plus
Concernant Safara j'aurai tendance à dire attendez quelques semaines car ils sont en train de faire rentrer du matériel en ce moment (c'est normal c'est la rentrée... ils refont leurs stocks).
Il suffit de voir ce qu'ils mettent en nouvelle référence quasiment chaque jour.
A bon entendeur
Il suffit de voir ce qu'ils mettent en nouvelle référence quasiment chaque jour.
A bon entendeur
Invité- Invité
à chaque fois que j'ai commander sur ehhobyasia c'est arriver en 3-4 jours et pour une réplique tu payeras en moyenne entre 30 et 60 €.
mais tu resteras toujours gagnant par rapport à la france.
mais tu resteras toujours gagnant par rapport à la france.
ATILLA- GySgt
Ben moi j'ai commandé une fois chez eux, j'ai jamais eu mon colis, j'ai du faire un litige paypal pour me faire rembourser...pas eu de bol quoi!
mais je pense que je rééessaierai car ils ont pas mal de références quand même...
à plus
mais je pense que je rééessaierai car ils ont pas mal de références quand même...
à plus
En stock chez SAFARA : M4 RAS à 269€
http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&cPath=21_23_99&products_id=7908
Il n'y en aura pas pour tous le monde
http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&cPath=21_23_99&products_id=7908
Il n'y en aura pas pour tous le monde
Invité- Invité
le soucis de celle-ci c'est quel une connectique en T, je croit que c'est sa(connectique g&p) et elle est dans le tube crosse. et d'ailleur les m16a3 et a4 ne sont pas cher non plus pour du g&p à 239€
"vEnOm*" Nick Hugeballs- SgtMajMarCor
Page 1 sur 1