Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Problème M16
4 participants
Page 1 sur 1
Problème M16
salut
bon alors voilà, j'ai un petit souci avec mon M16, après une réparation (gears et piston pété), il s'avère qu'il a un nouveau pb, les billes sortaient en semi et pas ou peu en full...re test hier, et plus rien ne sort!!
alors est-ce que ça vient du bloc hop-up ou autre chose??
on m'a dit que ça pouvait venir des billes, mais je n'ai pas de souci avec ma 2e répliques (certes sans canon de précision mais quand même....)
help, j'en ai besoin pour l'op en septembre (la 2e réplique ne passera pas je pense), et je sais pas ce que je dois changer/réparer
à plus
bon alors voilà, j'ai un petit souci avec mon M16, après une réparation (gears et piston pété), il s'avère qu'il a un nouveau pb, les billes sortaient en semi et pas ou peu en full...re test hier, et plus rien ne sort!!
alors est-ce que ça vient du bloc hop-up ou autre chose??
on m'a dit que ça pouvait venir des billes, mais je n'ai pas de souci avec ma 2e répliques (certes sans canon de précision mais quand même....)
help, j'en ai besoin pour l'op en septembre (la 2e réplique ne passera pas je pense), et je sais pas ce que je dois changer/réparer
à plus
Re: Problème M16
Ca peut venir en effet du hop up... ou sinon c'est le sélecteur qui merde si tu ne peux pas tirer en full... après je ne sais pas.
Si tu veux je pourrai te prêter mon M4 si tu n'arrive pas a la réparer.
Si tu veux je pourrai te prêter mon M4 si tu n'arrive pas a la réparer.
LCpl Tithom Hardtrick- SgtMajMarCor
ouais faut que je vois ça, mais cette semaine ça me semble un peu compromis, enfin je v voir ça....
au pire oui je veux bien ton M4 ^^
à pluche
au pire oui je veux bien ton M4 ^^
à pluche
pour moi c'est le piston
explication: ton moteur tourne très vite en semi ça marche sans pb (jusqua hier)
en full la GB va plus vite a faire cycle complet que le piston a revenir donc ce dernier est reentrainé alors qu'il n'est pas encore revenu a sa position initiale donc les billes sortent a vitesse réduite (manque de compression)
il faudrait un piston highspeed ou tester avec un moteur moin rapide
là si ça ne marche plus c'est que le piston est mort une dent à dut sauter
explication: ton moteur tourne très vite en semi ça marche sans pb (jusqua hier)
en full la GB va plus vite a faire cycle complet que le piston a revenir donc ce dernier est reentrainé alors qu'il n'est pas encore revenu a sa position initiale donc les billes sortent a vitesse réduite (manque de compression)
il faudrait un piston highspeed ou tester avec un moteur moin rapide
là si ça ne marche plus c'est que le piston est mort une dent à dut sauter
Bean Milfhunter- SgtMaj
ben ouais mais Ghost a justement changé le piston ainsi que des gears, donc je pense pas qu'il soit mort quand même.....
on m'a parlé aussi du nozzle mal remis dans le tappet plate?
grrr va falloir que j'ouvre la bête de toute façon....
on m'a parlé aussi du nozzle mal remis dans le tappet plate?
grrr va falloir que j'ouvre la bête de toute façon....
j'ai un moteur de rab il tourne nickel mais pas tres rapide si tu veut test je peut te le preté.
Taz Bitchtarget- SgtMajMarCor
si ta un pb j'ai une gear box complete en piece detaché
Hop pb de M16 résolu, comme tithom ct donc le nozzle qui entrait trop loin dans le bloc hop-hup et empêchait les billes de sortir...
j'ai donc coupé un bout du nozzle (comme un sagoin ok...) et les billes sortent bien maintenant, j'ai testé ce matin la porté me parait tout à fait correcte donc à priori pas de déperdition d'air...
en tout cas j'ai acheté un nozzle (deepfire), des gears high speed (CA), une gearbox (vide, Marui), et un cylindre pour pouvoir bricoler ma réplique en cas de pépin
je compte acheter aussi un piston (madbull) et une tete de piston alu (prometheus) comme ça je serai paré ^^
du coup hop petite photo du M16 en config lourde (avec sangle specter, poche chargeur london bridge, an peq 16a et M203) j'ai installé la nouvelle crosse Classic army (merci taz) qui est de très bonne facture, ça le fait carrément! (mais impossible de mettre de grosses batteries 9.6 dedans...mais avec le moteur M120 j'ai déjà une bonne cadence je trouve)
https://2img.net/r/ihimizer/img269/661/photo0132b.jpg
à plus
j'ai donc coupé un bout du nozzle (comme un sagoin ok...) et les billes sortent bien maintenant, j'ai testé ce matin la porté me parait tout à fait correcte donc à priori pas de déperdition d'air...
en tout cas j'ai acheté un nozzle (deepfire), des gears high speed (CA), une gearbox (vide, Marui), et un cylindre pour pouvoir bricoler ma réplique en cas de pépin
je compte acheter aussi un piston (madbull) et une tete de piston alu (prometheus) comme ça je serai paré ^^
du coup hop petite photo du M16 en config lourde (avec sangle specter, poche chargeur london bridge, an peq 16a et M203) j'ai installé la nouvelle crosse Classic army (merci taz) qui est de très bonne facture, ça le fait carrément! (mais impossible de mettre de grosses batteries 9.6 dedans...mais avec le moteur M120 j'ai déjà une bonne cadence je trouve)
https://2img.net/r/ihimizer/img269/661/photo0132b.jpg
à plus
Elle doit peser son poids dans cette config, content que tu ais pu réparé ta panne.
Pour la question de batterie, je crois savoir que Maverick cherche une batterie en plus pour s'équiper
Pour la question de batterie, je crois savoir que Maverick cherche une batterie en plus pour s'équiper
Invité- Invité
t'es paré pour ce week end!!! en tout cas c'est la classe
ouais je suis prêt lol, en espérant pouvoir jouer avec cette fois, déjà 3 fois qu'elle me claque dans les doigts juste au moment de commencer à jouer donc bon....j'aimerai bien que ça s'arrête lol
elle fait son poids oui, mais j'aime bien justement ^^, et puis avec la sangle ma foi on la sent déjà bcp moins!
elle fait son poids oui, mais j'aime bien justement ^^, et puis avec la sangle ma foi on la sent déjà bcp moins!