Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Leroy's Shop !
2 participants
Page 1 sur 1
Leroy's Shop !
Salut a tous!
Ayant envie de moderniser quelque peu mon attirail, je met en vente certaines de mes pièces.
Possibilité d'échange suivant le tarif
Mes Recherches: coque de LWH "issued" taille L, kneepads Alta taille M, RIS KAC "RS"
Les prix s'entendent FDP OUT et négociables dans la limite du raisonnable
Moyens de paiement:
- Paypal (préféré)
- Cheque
- Espèces (remise en main propre)
Les photos sont disponibles sur demande.
GEAR:
- LWH taille M/L - complet avec chin strap coyote neuf, pads, cover réversible désert/woodland. La coque est un fake de LWH, tout le reste est "issued", Les velcro sont neufs aussi. Vendu sans rhino mount et sans ESS goggles./ prix : 130€
- poche BHI pour cartouches de fusil à pompe, vendue avec speedclips s'adaptant aux passants MOLLE, peut contenir environ une quinzaine de cartouches, état impeccable. / prix : 20€
[strike]REPLIQUES
- M9A1, Kj works, modèle à CO2, très bon état, vendu dans sa boîte d'origine avec son chargeur / prix : 90€
- M4A1, VFC, environ 8 chargeurs Low cap vendus avec (ma mémoire flanche ), manque le RIS que je garde pour une autre réplique, fourni avec crosse crane et batterie double bâton compatible, hop up guarder. Bon modèle de base, idéal pour bricolo qui veut le booster ou changer plein de pièces ;)350 Fps en sortie de canon en semi. tout est d'origine sauf le hopup et tappet plate. / prix : 200€ (fourni avec un garde main sur demande)
[/color]
- M16A4 de marque Dboys, je ne m'en sert pas, d'origine complet, servi une partie, livre avec son chargeur. / prix : 160€
Merci a tous de m'avoir lu, d'autres articles viendront peut être étoffer ceux la prochainement
Possibilité de faire des lots de matos/répliques....
[left]
Ayant envie de moderniser quelque peu mon attirail, je met en vente certaines de mes pièces.
Possibilité d'échange suivant le tarif
Mes Recherches: coque de LWH "issued" taille L, kneepads Alta taille M, RIS KAC "RS"
Les prix s'entendent FDP OUT et négociables dans la limite du raisonnable
Moyens de paiement:
- Paypal (préféré)
- Cheque
- Espèces (remise en main propre)
Les photos sont disponibles sur demande.
GEAR:
- LWH taille M/L - complet avec chin strap coyote neuf, pads, cover réversible désert/woodland. La coque est un fake de LWH, tout le reste est "issued", Les velcro sont neufs aussi. Vendu sans rhino mount et sans ESS goggles./ prix : 130€
- poche BHI pour cartouches de fusil à pompe, vendue avec speedclips s'adaptant aux passants MOLLE, peut contenir environ une quinzaine de cartouches, état impeccable. / prix : 20€
[strike]REPLIQUES
- M9A1, Kj works, modèle à CO2, très bon état, vendu dans sa boîte d'origine avec son chargeur / prix : 90€
- M4A1, VFC, environ 8 chargeurs Low cap vendus avec (ma mémoire flanche ), manque le RIS que je garde pour une autre réplique, fourni avec crosse crane et batterie double bâton compatible, hop up guarder. Bon modèle de base, idéal pour bricolo qui veut le booster ou changer plein de pièces ;)350 Fps en sortie de canon en semi. tout est d'origine sauf le hopup et tappet plate. / prix : 200€ (fourni avec un garde main sur demande)
[/color]
- M16A4 de marque Dboys, je ne m'en sert pas, d'origine complet, servi une partie, livre avec son chargeur. / prix : 160€
Merci a tous de m'avoir lu, d'autres articles viendront peut être étoffer ceux la prochainement
Possibilité de faire des lots de matos/répliques....
[left]
Dernière édition par Leroy J. Cumshot le Jeu 9 Jan - 16:28, édité 11 fois
Leroy J. Cumshot- 1stSgt
Re: Leroy's Shop !
UP! Assaultpack réserve et SPC également
Leroy J. Cumshot- 1stSgt
J'aurais des tunes je t'aurais pris l'assaut pack direct......dmg.....
..........- LCpl
John Jerkalott a écrit:J'aurais des tunes je t'aurais pris l'assaut pack direct......dmg.....
Dommage pour toi, de toute façon j'ai abby qui le prend
Leroy J. Cumshot- 1stSgt
That's life dude! ^^
Leroy J. Cumshot- 1stSgt
Arf.. dommage pour la ceinture qu'elle soit en taille L, elle va être trop grande...
Invité- Invité
UP! Barrett Vendu
Leroy J. Cumshot- 1stSgt
UP! Pouches M67, Kneepads et First Line vendus!
Leroy J. Cumshot- 1stSgt
Page 1 sur 1