Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Choix prc ?
3 participants
Page 1 sur 1
Choix prc ?
(re)Bonjour.
Et oui je ne perd pas de temps pour vous embettez ^^.
Je vous explique donc mon problèmes, je suis actuellement en train de finir ma tenue de corpsman cependant il me manque la radio.
Je vais acheter un speaker thales qui a un plug militaire 5 pin.
Je recherche donc une radio type prc qui peut être fonctionnelle avec et qui colle avec ma tenue, le choix est donc limité soit :
Prc 148 : toy soldiers ou united star
Prc 152 : Tri
J'ai lu quelque post sur ce forum sur les differentes radio, leurs points fort et faible.
Mais a l'heure actuelle qu'elle est la meilleur radio qui est utilisable avec un speaker et pouvant communiquer avec les autres radio classique.
Merci d'avance de votre réponse.
Cdt.
Et oui je ne perd pas de temps pour vous embettez ^^.
Je vous explique donc mon problèmes, je suis actuellement en train de finir ma tenue de corpsman cependant il me manque la radio.
Je vais acheter un speaker thales qui a un plug militaire 5 pin.
Je recherche donc une radio type prc qui peut être fonctionnelle avec et qui colle avec ma tenue, le choix est donc limité soit :
Prc 148 : toy soldiers ou united star
Prc 152 : Tri
J'ai lu quelque post sur ce forum sur les differentes radio, leurs points fort et faible.
Mais a l'heure actuelle qu'elle est la meilleur radio qui est utilisable avec un speaker et pouvant communiquer avec les autres radio classique.
Merci d'avance de votre réponse.
Cdt.
VN-lover- Pvt
Re: Choix prc ?
pour moi le mieux est une radio case un peu maquillée dans la Pouch radio et tu places a porté de main une radio puxing
Merci pour ta réponse.
Le truc c'est que je veux brancher directement mon speaker a la radio et du coup qu'il soit fonctionnelle.
Le truc c'est que je veux brancher directement mon speaker a la radio et du coup qu'il soit fonctionnelle.
VN-lover- Pvt
Si tu n'as pas encore acheter ton speaker Thales, attends car je sais que les gars ont des puxing (connecteur 2-pins kenwood) et ont un spaker (kenwood je pense) et du coup c'est nickel mais faut voir avec eux ^^'
Du coup tu pourrais prendre une dummy PRC-148, y mettre ta radio à l'intérieur (quitte à bricoler un peux) et brancher ton speaker.
Mais c'est que mon avis ^^
Du coup tu pourrais prendre une dummy PRC-148, y mettre ta radio à l'intérieur (quitte à bricoler un peux) et brancher ton speaker.
Mais c'est que mon avis ^^
Jake Jizzpump- SgtMajMarCor
Page 1 sur 1