Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
[Présentation] E-62
+4
Tom Dipee
coldtracker
"dede76" Dave Lick It
E-62
8 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] E-62
bonjour à tous et à toutes (?),
je me présente donc, mon pseudo:E-62, 37 printemps, dans la vraie vie je suis militaire (ça s'invente pas!), et dans les troupes de marines.
bien entendu, ma tenue est d'inspi grunt, je n ai pas de photos à vous fournir, étant donné qu'elle n'est pas complètement terminée.
bon, je tiens à le préciser tout de suite, et j'ai déjà lu une "polémique" la dessus, je ne porte pas que du RS, désolé, j'ai pas encore gagné au loto... vu que j'y joue pas!
alors oui, je porte du cheap, un peu de RS, et des marques comme Pantac ou Flyye que je considere ma foi comme du bon matos.
je joue avec un M16A3 VFC transformé en A4 avec un RIS Classic Army.
un PEQ16A cheap mais avec une lampe du genre "pasdanslagueule".
un ACOG TA031 + Dr sight cheap lui aussi, mais qui va pas mal.
ma tenue se compose d'un ensemble FROG desert, un RS celui-là de marque propper.
des Belleville 550ST.
un SPC cheap auquel j ai ajouté un groin Pantac.
j'attends un IFAK RS et used ainsi qu'une SAW pouch RS et used également.
mon casque est une copie de LWH qui attend son cover reversible RS.
je suis de Limoges, (oui, je sais, ça fait une trotte et il y a peu de chances qu'on se croise un jour...) je fais partie d'une team nommée "ECHO-6", voilà donc pourquoi mon pseudo est "E-62".
au sein de cette team, nous ne sommes pas tous inspirés par les Marines, il n'y a qu'un MARSOC avec moi.
au total, nous sommes 6, et tous nos pseudos sont donc basés sur le même format. (oui, lors des communications radios, ça claque un peu!!!) mais nous avons tous une tenue "qui ressemble à quelquechose"