Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
[Présentation] E-62
+4
Tom Dipee
coldtracker
"dede76" Dave Lick It
E-62
8 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] E-62
bonjour à tous et à toutes (?),
je me présente donc, mon pseudo:E-62, 37 printemps, dans la vraie vie je suis militaire (ça s'invente pas!), et dans les troupes de marines.
bien entendu, ma tenue est d'inspi grunt, je n ai pas de photos à vous fournir, étant donné qu'elle n'est pas complètement terminée.
bon, je tiens à le préciser tout de suite, et j'ai déjà lu une "polémique" la dessus, je ne porte pas que du RS, désolé, j'ai pas encore gagné au loto... vu que j'y joue pas!
alors oui, je porte du cheap, un peu de RS, et des marques comme Pantac ou Flyye que je considere ma foi comme du bon matos.
je joue avec un M16A3 VFC transformé en A4 avec un RIS Classic Army.
un PEQ16A cheap mais avec une lampe du genre "pasdanslagueule".
un ACOG TA031 + Dr sight cheap lui aussi, mais qui va pas mal.
ma tenue se compose d'un ensemble FROG desert, un RS celui-là de marque propper.
des Belleville 550ST.
un SPC cheap auquel j ai ajouté un groin Pantac.
j'attends un IFAK RS et used ainsi qu'une SAW pouch RS et used également.
mon casque est une copie de LWH qui attend son cover reversible RS.
je suis de Limoges, (oui, je sais, ça fait une trotte et il y a peu de chances qu'on se croise un jour...) je fais partie d'une team nommée "ECHO-6", voilà donc pourquoi mon pseudo est "E-62".
au sein de cette team, nous ne sommes pas tous inspirés par les Marines, il n'y a qu'un MARSOC avec moi.
au total, nous sommes 6, et tous nos pseudos sont donc basés sur le même format. (oui, lors des communications radios, ça claque un peu!!!) mais nous avons tous une tenue "qui ressemble à quelquechose"
actuellement, deux teams se sont regroupées pour former la Task Force 870, donc constitué d'ECHO-6 et de TANGO-3 avec de bons espoir pour voir une autre team de 5 ou 6 personnes nous rejoindre.
vous l'aurez compris, le jeu est plutôt MILSIM, chez nous il n'y a que du semi. (full-auto???... what's this crap?)
nous avons une "procédure" radio et le jeu en solo est banni.
mais ne nous trompons pas, je suis venu ME présenter et pas présenter le reste de la team... mais ça permet de "situer" mon état d'esprit.
maintenant, vous vous demandez peut-être ce que je suis venu faire sur votre forum?
et bien trouver des gens qui partagent la même passion déjà, puis ensuite surement des conseils, je suis plutôt "newbie" pour un Grunt, et enfin qui sait, la normandie, c'est pas la porte à côté, mais qui sait...
je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
à bientôt,
62
je me présente donc, mon pseudo:E-62, 37 printemps, dans la vraie vie je suis militaire (ça s'invente pas!), et dans les troupes de marines.
bien entendu, ma tenue est d'inspi grunt, je n ai pas de photos à vous fournir, étant donné qu'elle n'est pas complètement terminée.
bon, je tiens à le préciser tout de suite, et j'ai déjà lu une "polémique" la dessus, je ne porte pas que du RS, désolé, j'ai pas encore gagné au loto... vu que j'y joue pas!
alors oui, je porte du cheap, un peu de RS, et des marques comme Pantac ou Flyye que je considere ma foi comme du bon matos.
je joue avec un M16A3 VFC transformé en A4 avec un RIS Classic Army.
un PEQ16A cheap mais avec une lampe du genre "pasdanslagueule".
un ACOG TA031 + Dr sight cheap lui aussi, mais qui va pas mal.
ma tenue se compose d'un ensemble FROG desert, un RS celui-là de marque propper.
des Belleville 550ST.
un SPC cheap auquel j ai ajouté un groin Pantac.
j'attends un IFAK RS et used ainsi qu'une SAW pouch RS et used également.
mon casque est une copie de LWH qui attend son cover reversible RS.
je suis de Limoges, (oui, je sais, ça fait une trotte et il y a peu de chances qu'on se croise un jour...) je fais partie d'une team nommée "ECHO-6", voilà donc pourquoi mon pseudo est "E-62".
au sein de cette team, nous ne sommes pas tous inspirés par les Marines, il n'y a qu'un MARSOC avec moi.
au total, nous sommes 6, et tous nos pseudos sont donc basés sur le même format. (oui, lors des communications radios, ça claque un peu!!!) mais nous avons tous une tenue "qui ressemble à quelquechose"
actuellement, deux teams se sont regroupées pour former la Task Force 870, donc constitué d'ECHO-6 et de TANGO-3 avec de bons espoir pour voir une autre team de 5 ou 6 personnes nous rejoindre.
vous l'aurez compris, le jeu est plutôt MILSIM, chez nous il n'y a que du semi. (full-auto???... what's this crap?)
nous avons une "procédure" radio et le jeu en solo est banni.
mais ne nous trompons pas, je suis venu ME présenter et pas présenter le reste de la team... mais ça permet de "situer" mon état d'esprit.
maintenant, vous vous demandez peut-être ce que je suis venu faire sur votre forum?
et bien trouver des gens qui partagent la même passion déjà, puis ensuite surement des conseils, je suis plutôt "newbie" pour un Grunt, et enfin qui sait, la normandie, c'est pas la porte à côté, mais qui sait...
je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
à bientôt,
62
E-62- Pvt
Re: [Présentation] E-62
Bienvenu à toi !
Oui oui à toute, heureusement que tu a précisé car tu risquais de te faire taper dessus.
Nous sommes un paquet dans ce cas, reste sur Flyye ou pantac, c'est de la bonne repro. Les autres sont souvents trop peu résistante, c'est de l'argent perdu.
Chez nous il y a du milsim mais aussi du jeu "classique". C'est au gout de chacun, aucune restriction sur le jeux même si nous mettons l'accent sur le jeu en groupe qui est super important.
Sur ceux merci pour cette présentation (c'est rare d'avoir une présentation assez personnel) et bonne balade sur le forum
E-62 a écrit:bonjour à tous et à toutes (?)
Oui oui à toute, heureusement que tu a précisé car tu risquais de te faire taper dessus.
E-62 a écrit:bon, je tiens à le préciser tout de suite, et j'ai déjà lu une "polémique" la dessus, je ne porte pas que du RS, désolé, j'ai pas encore gagné au loto... vu que j'y joue pas!
Nous sommes un paquet dans ce cas, reste sur Flyye ou pantac, c'est de la bonne repro. Les autres sont souvents trop peu résistante, c'est de l'argent perdu.
E-62 a écrit:.
Chez nous il y a du milsim mais aussi du jeu "classique". C'est au gout de chacun, aucune restriction sur le jeux même si nous mettons l'accent sur le jeu en groupe qui est super important.
Sur ceux merci pour cette présentation (c'est rare d'avoir une présentation assez personnel) et bonne balade sur le forum
"dede76" Dave Lick It- SgtMajMarCor
Soit le bienvenue et merci pour ta présentation.
T'inquiète ici on est pas du genre à casser les gens parce qu'une poche est pas RS ou que les lacets ne sont pas fait comme il faut ;-)
N'hésite donc pas à poster des photos ou à demander conseil, on essaiera de faire notre possible.
Bon surf sur notre forum et qui sait à un de ces 4 peut être...
T'inquiète ici on est pas du genre à casser les gens parce qu'une poche est pas RS ou que les lacets ne sont pas fait comme il faut ;-)
N'hésite donc pas à poster des photos ou à demander conseil, on essaiera de faire notre possible.
Bon surf sur notre forum et qui sait à un de ces 4 peut être...
Invité- Invité
merci pour votre acceuil,
rassurez-vous, notre style de jeu n'est pas verrouillé et personne ne dicte quoi que se soit, mais c'est plutôt une sorte de "consentement mutuel qui tombe sous le sens"...
je poste des photos dès que ma tenue finie de ressembler à quelque chose.
62
rassurez-vous, notre style de jeu n'est pas verrouillé et personne ne dicte quoi que se soit, mais c'est plutôt une sorte de "consentement mutuel qui tombe sous le sens"...
je poste des photos dès que ma tenue finie de ressembler à quelque chose.
62
E-62- Pvt
La bienvenue...
Où se situe vitre équipe?
coldtracker- SgtMajMarCor
coldtracker a écrit:...
A côté de Limoges, si j'ai suivi
Invité- Invité
avec 870, je suppose....c'est sympa la haute vienne...
En effet en Hte-Vienne, a cote de Limoges.
Si la Hte-Vienne est sympa? je vais vous faire rire mais c'est vert...
Par contre c'est pas plat du tout, mais alors pas du tout!
62
Si la Hte-Vienne est sympa? je vais vous faire rire mais c'est vert...
Par contre c'est pas plat du tout, mais alors pas du tout!
62
E-62- Pvt
Bienvenue!!!
Tom Dipee- Admin
Je connais bien le coin, j'ai passé un petit moment au 15 ème RT quand j'étais engagé d'ailleurs je m'y suis emmerdé mais par contre la ville et les environs sont super, Saint Pardoux, Vassivière...Ce ne sont pas les terrains qui doivent manquer pour s'éclater
Au 15?
En quelle annee, c est marrant quand meme!
En quelle annee, c est marrant quand meme!
E-62- Pvt
Bienvenue
m998- Sgt
Bienvenue et au plaisir de se rencontrer !
Jake Jizzpump- SgtMajMarCor