Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)
3 participants
Page 1 sur 1
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)
Salut à tous
Voilà je me présente je fais partit d'une association d'airsoft (GAP02) sur Soissons (PICARDIE) mon pseudo est Cool Breeze, je me suis inscrit et présenté sur votre forum.
Nous sommes pour l'instant 10 et toujours en recrutement jusque 15 membres.
Nous jouons sur base milsim c'est à dire que nous utilisons ce qui si rapporte nous avons encore à changer la capacité des chargeurs pour certain de l'assoc (quasiment tous en hicap). Mais nous y travaillons.
Nous aimerions rencontrer d'autre team pour "varier les plaisirs"^^ c'est toujours plaisant d'affronter de nouveau groupe même si des affinités se crée. Nous aimons le jeu !! Nous préférerons perdre en ayant fait une bonne partie plutôt que de gagner en courant partout comme des dératés^^ ce que nous ne voulons pas du tout !!
Enfin bref notre team est en reconstruction après le départ pour raison de santé de certain membre et d'autre pour raison diverse (changement d'emploi, ...) ...60 % des membres sont des nouveaux !! pas forcément dans l'airsoft mais dans l'équipe. Et les newbies se font leur premières "armes"^^Ce que je suis également dans le monde de l'airsoft.
Nous espérons pouvoir un jour vous rencontrer sur le terrain !! ... le notre, le votre ou en opé !! Tout cela dans la bonne humeur car en plus d'être dans la même équipe nous sommes avant cela amis en dehors.
Bref j'espère vous avoir donné envie de nous rencontrer même si une rencontre sur le terrain serait beaucoup plus probante pour un avis sur notre équipe !!
En espérant vous rencontrer bientôt
Notre page facebook encore toute jeune photo et vidéo bientôt :
Gap02 (Groupe airsoft Picaride 02)
Et notre forum (notre président est KIKERS01) :
gap02.forum-pro.fr
A bientôt dans une tranchée
Voilà je me présente je fais partit d'une association d'airsoft (GAP02) sur Soissons (PICARDIE) mon pseudo est Cool Breeze, je me suis inscrit et présenté sur votre forum.
Nous sommes pour l'instant 10 et toujours en recrutement jusque 15 membres.
Nous jouons sur base milsim c'est à dire que nous utilisons ce qui si rapporte nous avons encore à changer la capacité des chargeurs pour certain de l'assoc (quasiment tous en hicap). Mais nous y travaillons.
Nous aimerions rencontrer d'autre team pour "varier les plaisirs"^^ c'est toujours plaisant d'affronter de nouveau groupe même si des affinités se crée. Nous aimons le jeu !! Nous préférerons perdre en ayant fait une bonne partie plutôt que de gagner en courant partout comme des dératés^^ ce que nous ne voulons pas du tout !!
Enfin bref notre team est en reconstruction après le départ pour raison de santé de certain membre et d'autre pour raison diverse (changement d'emploi, ...) ...60 % des membres sont des nouveaux !! pas forcément dans l'airsoft mais dans l'équipe. Et les newbies se font leur premières "armes"^^Ce que je suis également dans le monde de l'airsoft.
Nous espérons pouvoir un jour vous rencontrer sur le terrain !! ... le notre, le votre ou en opé !! Tout cela dans la bonne humeur car en plus d'être dans la même équipe nous sommes avant cela amis en dehors.
Bref j'espère vous avoir donné envie de nous rencontrer même si une rencontre sur le terrain serait beaucoup plus probante pour un avis sur notre équipe !!
En espérant vous rencontrer bientôt
Notre page facebook encore toute jeune photo et vidéo bientôt :
Gap02 (Groupe airsoft Picaride 02)
Et notre forum (notre président est KIKERS01) :
gap02.forum-pro.fr
A bientôt dans une tranchée
Cool Breeze- Pvt
Re: [Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)
Bienvenue a votre assoc" sur le forum, au plaisir d'échanger de la billes avec vous
Jake Jizzpump- SgtMajMarCor
Salut et bienvenue à votre équipe, j'ai vu que tu avais liké notre page facebook! ^^
au plaisir de se rencontrer sur les terrains en effet!
au plaisir de se rencontrer sur les terrains en effet!
Merci ... oui en effet c'est bien moi en compte perso et également avec notre page facebook de l'assoc ^^
Cool Breeze- Pvt
Bonjour et bienvenue chez les fous ^^
Il est fort notre secrétaire, il a des fiches même sur les gens qui nous aiment sur FB
A un de ces 4, sur le terrain alors
Il est fort notre secrétaire, il a des fiches même sur les gens qui nous aiment sur FB
A un de ces 4, sur le terrain alors
Invité- Invité
et ouais je suis l'actualité de notre page Fb mon bon monsieur!!
(pas trop de courbatures? ;-))
(pas trop de courbatures? ;-))