Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
poche grenade rs
+2
LCpl Tithom Hardtrick
Taz Bitchtarget
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
poche grenade rs
salut les gars, je vais avoir 4 poches grenade a vendre, 1 blackawk et 3 autres eagle industries.
je les vends 10 euros piece.
contacté moi si vous etes interessées.
je les vends 10 euros piece.
contacté moi si vous etes interessées.
Taz Bitchtarget- SgtMajMarCor
Re: poche grenade rs
les eagle c'est avec la boucle ou pas ?
LCpl Tithom Hardtrick- SgtMajMarCor
Mets les en photos...RS pour quelle période, c'est encore valable actuellement 2012?
Si ça colle ma foi, tu connais la suite...
Si ça colle ma foi, tu connais la suite...
coldtracker- SgtMajMarCor
oui c'est ceux avec la boucle!
OK tu peux m'en réservé une alors
LCpl Tithom Hardtrick- SgtMajMarCor
S'il reste une eagle, je veux bien aussi
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Les photos? la boucle clip est coyote ou noire?
Ces petits salopards en profitent pendant que je suis en brigade de nuit, je m'insurge!!!
Ces petits salopards en profitent pendant que je suis en brigade de nuit, je m'insurge!!!
eh, dis ! Tu as été le premier à poster, donc le droit d'achat te revient en premier, donc hein ! ^^
-HY_brid-- SgtMajMarCor
les photos ce soir, si j'aurai su que c'ete si recherché j'en aurai acheté plus!
il doit me rester également 2 poches grenades avec le bouton pression, des sds je crois si certains venaient à manquer ^^
ça quoi
ça quoi
C'est ce que j'ai moi. Mais au final je les mets sur mon Assault Bag, en action, je préfère celle à boucle
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Y'a de la poche en pagaille sur la Bay : http://cgi.ebay.fr/Lot-of-2-GENUINE-USMC-Eagle-Industries-COYOTE-BROWN-FRAG-GRENADE-POUCHES-/250951297714?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a6ddceab2
Invité- Invité
Ouais, mais c'est labay... J'ai et j'aurais toujours du mal avec...
-HY_brid-- SgtMajMarCor
et pourquoi tu as du mal???
avec paypal c'est sécurisé, et perso 80% de mon matos je l'ai eu comme ça, je fais par ex, bcp moins confiance aux ventes FA pour ça!!
avec paypal c'est sécurisé, et perso 80% de mon matos je l'ai eu comme ça, je fais par ex, bcp moins confiance aux ventes FA pour ça!!
En partie parce que c'est à l'étranger qu'on achète, et si le litige paypal aboutit pas, les procédures à appliquer sont celles du commerce international...Bref, une grosse galère si on a à régler ça aux tribunal.
Ensuite, parce que le coup des enchères, c'est comme le "proposez un prix" sur FA ; ça pue à 3/4 des gens qui connaissent la valeur de leur matos, et qui veulent juste se goinfrer comme de porcs grâce à l'offre et la demande. Quand j'achète sur Ebay, c'est que du "Buy it now"
(Certes c'est un peu le but de vendre que de se faire des sous, mais pour moi, il y a une manière et une volonté de faire...j'ai eu l'exemple y'a pas 2 jours sur FA pour une vente de 2 dummy fumi, sachant qu'à l'unité ça vaut 10€ max je lui ai proposé un prix, et il en voulait en réalité 30€ l'unité...)
Et enfin, parce que mon c*n de système Maestro (sur ma CB) est pas reconnu. Donc mes transactions sont pas instantanées, et ça me démotive car toutes mes finances doivent se geler pour éviter de me retrouver un découvert.
Ensuite, parce que le coup des enchères, c'est comme le "proposez un prix" sur FA ; ça pue à 3/4 des gens qui connaissent la valeur de leur matos, et qui veulent juste se goinfrer comme de porcs grâce à l'offre et la demande. Quand j'achète sur Ebay, c'est que du "Buy it now"
(Certes c'est un peu le but de vendre que de se faire des sous, mais pour moi, il y a une manière et une volonté de faire...j'ai eu l'exemple y'a pas 2 jours sur FA pour une vente de 2 dummy fumi, sachant qu'à l'unité ça vaut 10€ max je lui ai proposé un prix, et il en voulait en réalité 30€ l'unité...)
Et enfin, parce que mon c*n de système Maestro (sur ma CB) est pas reconnu. Donc mes transactions sont pas instantanées, et ça me démotive car toutes mes finances doivent se geler pour éviter de me retrouver un découvert.
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Oui mais sur ebay tu as pas mal de choix de vendeurs justement, ça permet de trouver le bonne moyenne entre le prix bas et les fdp de porc, ou le prix moyen avec fdp moyen etc etc
et avec paypal tu es couvert pour les litiges justement même à l'international! j'ai déjà testé et j'ai été remboursé!
après le pb de ta carte....là ma foi, je dirais...changes en! lol
(bon j'ai craqué, après des mois de sevrage d'achats ebay, je me suis acheté....un strobe, un vrai!)
et avec paypal tu es couvert pour les litiges justement même à l'international! j'ai déjà testé et j'ai été remboursé!
après le pb de ta carte....là ma foi, je dirais...changes en! lol
(bon j'ai craqué, après des mois de sevrage d'achats ebay, je me suis acheté....un strobe, un vrai!)
Quand je vais sur ebay je ne regarde que les vente en achat immédiat comme ça pas de surprise sur le prix.
Iceman_44120- SSgt
Toujours peur de me manger une douane aussi...Ou dansle même style, d'avoir un surcout pas prévu sur n'importe quoi. Du coup ça me freine
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Moi je fonctionne sur e-bay et sur Taz bitchtarget shop
En eagle, il m'en faudrait deux comme sur la photo....Je peux attendre pour que les copains puissent être servis en premier
et moi je peux encore plus attendre, vu que j'ai déjà une paire de frag ^^ Puis cold était intéressé en premier, donc honneur à lui
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Les douanes des Etats unis c'est supeerrrr rare!
moi avec le nombre d'items que j'ai acheté comme ça j'ai pris les douanes une seule fois!
et sur mon plus gros colis, donc bon...
moi avec le nombre d'items que j'ai acheté comme ça j'ai pris les douanes une seule fois!
et sur mon plus gros colis, donc bon...
Oui moi comme Clint j'ai jamais eu de soucis sur iBé...
Si tu reçois pas le colis -> refund
Donc mise à part un foirage dans la commande tout va bien
Si tu reçois pas le colis -> refund
Donc mise à part un foirage dans la commande tout va bien
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2