Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
A l'attention des joueurs Battlefield 3
Page 1 sur 1
A l'attention des joueurs Battlefield 3
Voilà on m'a offert un clavier que je me suis acheté il y a 2semaines en plus, pas de bol xD. Et j'ai lu dans des convers sur le fofo qu'il y avait des joueurs BF3 alors je me suis dit pourquoi pas poster cette annonce , en espérant que celle ci ne soit pas déplacé vu que c'est à la base une rubrique airsoft.
Le razer Blackwidow Ultimate Edition Battlefield 3
http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.235050700/parentCategoryID.43736600/categoryId.56832200
Étant un gros gamer je peux vous dire que ce clavier est un pure bonheur. Depuis que je suis passé au clavier mécanique moderne je ne peux plus toucher aux standards.
C'est un blackwidow Ultimate mais à la sauce BF3. Possible de le tester et même de le comparer à d'autres claviers, suffit de passer prendre un verre sur Cergy
Il est neuf et encore emballé. Je le vend pour 90euros éventuellement négociable.
Je suis aussi ouvert à l'échange contre du gear.
Le razer Blackwidow Ultimate Edition Battlefield 3
http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.235050700/parentCategoryID.43736600/categoryId.56832200
Étant un gros gamer je peux vous dire que ce clavier est un pure bonheur. Depuis que je suis passé au clavier mécanique moderne je ne peux plus toucher aux standards.
C'est un blackwidow Ultimate mais à la sauce BF3. Possible de le tester et même de le comparer à d'autres claviers, suffit de passer prendre un verre sur Cergy
Il est neuf et encore emballé. Je le vend pour 90euros éventuellement négociable.
Je suis aussi ouvert à l'échange contre du gear.
Hidden- Cpl
Page 1 sur 1