Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
[Projet] Création d'un Book
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Projet] Création d'un Book
Bah dans ce cas faudrait qu'on fasse tout ça avant les puces, puisque le but étant de le présenter là-bas...
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Ben si le plan et la liste du matériel est fait d'ici la semaine prochaine, chacun peut ramener ce qu'il faut à la journée accrobranche ensuite je veux bien me charger de faire les photos avec éventuellement l'aide d'un mannequin et comme ça on aura la matière pour avancer.
Chacun pourra récupérer son matos quand il le veut chez moi ou au plus tard aux puces...
Chacun pourra récupérer son matos quand il le veut chez moi ou au plus tard aux puces...
Invité- Invité
D'ailleurs je propose qu'on fasse la mise en page sous indesign ou illustrator si on veut avoir un rendu sympathique. Parce que powerpoint, c'est cheap et la qualité à l'impression sera super dégueulasse
Invité- Invité
Bah tu sais Dick, niveau photos, tu m'as déjà tout préparé dans ton dernier post...
après ça, il me faudrait les photos de face et de dos de p'tits gars du MSOB, FR, MARSOC enfin toutes les inspi qu'on fait au niveau de la MEU...
Ensuite des config's de BA "de base" par rapport aux propres porteurs
Et des photos "display" des répliques dispo.
après ça, il me faudrait les photos de face et de dos de p'tits gars du MSOB, FR, MARSOC enfin toutes les inspi qu'on fait au niveau de la MEU...
Ensuite des config's de BA "de base" par rapport aux propres porteurs
Et des photos "display" des répliques dispo.
-HY_brid-- SgtMajMarCor
L'impression, je la fait sur une imprimante professionnelle à mon stage, je peux t'assurer que c'est tip-top !
par contre je sais faire qu'avec PPT...J'connais pas le reste.
par contre je sais faire qu'avec PPT...J'connais pas le reste.
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Sans jouer à mon chieur aussi, dick tu penses qu'on aura le temps dimanche prochain de faire les photos?
ça serait sympa mais j'ai comme un doute...enfin faudrait les avis des autres également
pour le copyright c'est vrai, mais à partir du moment ou la diffusion est physique et à but non lucratif, en général il ya peu de chances d'avoir des souci, mais puisqu'on a suffisamment de matos autant les faire nous même c vrai (les photos que j'ai mises étaient pour se faire une idée de ce que voulait Mr John ^^)
sur la démarche tu as entièrement raison!
ça serait sympa mais j'ai comme un doute...enfin faudrait les avis des autres également
pour le copyright c'est vrai, mais à partir du moment ou la diffusion est physique et à but non lucratif, en général il ya peu de chances d'avoir des souci, mais puisqu'on a suffisamment de matos autant les faire nous même c vrai (les photos que j'ai mises étaient pour se faire une idée de ce que voulait Mr John ^^)
sur la démarche tu as entièrement raison!
j'ai plus de spartan les gars!!
Taz Bitchtarget- SgtMajMarCor
J'espère que vous serz sur votre 31 messieurs, car je prendrais des photos pour le Book.
J'ai déjà pour le training (moi)
il me faudrait tous les autres.
J'ai déjà pour le training (moi)
il me faudrait tous les autres.
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Clint Pussyeater a écrit:Nous sommes toujours sur notre 31 ^^
Of course
Invité- Invité
Je relance, car je me remps compte que je n'avance plus trop sur le projet...
Aux membres (et invités acceptant de diffuser leurs images) ayant une inspiration MSOB, MARSOC, Force Recon et Scout Sniper qui leur paraisse cohérente et/ou finie, merci de me faire parvenir une photo d'eux de face et de dos, avec une kit-list adaptée pour la lecture par un débutant (voire quelqu'un qui ne s'y connait absolument pas)
Avec ça, je (nous) serons capable de présenter un support plus que complet à la fois aux désireux de monter une inspiration authentique et au public lors de nos différentes sorties ludiques. De surcroit, cela permettra de bénéficier d'une "base de données" aux nouveaux, qui n'auront pas à chercher les grosses bribes d'informations dans les méandres du Net. En somme ; On leur facilite la vie.
Aux membres (et invités acceptant de diffuser leurs images) ayant une inspiration MSOB, MARSOC, Force Recon et Scout Sniper qui leur paraisse cohérente et/ou finie, merci de me faire parvenir une photo d'eux de face et de dos, avec une kit-list adaptée pour la lecture par un débutant (voire quelqu'un qui ne s'y connait absolument pas)
Avec ça, je (nous) serons capable de présenter un support plus que complet à la fois aux désireux de monter une inspiration authentique et au public lors de nos différentes sorties ludiques. De surcroit, cela permettra de bénéficier d'une "base de données" aux nouveaux, qui n'auront pas à chercher les grosses bribes d'informations dans les méandres du Net. En somme ; On leur facilite la vie.
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Page 2 sur 2 • 1, 2