Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Système Radio
+9
Clint Pussyeater
Tom Dipee
randerman
m998
"White" Matt. Sturbating
Tonton
TàB
Justin Youras
coldtracker
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Système Radio
Alors alors, quelles sont les radios que vous employez sur le terrain, vos systèmes d'écoute, les prix....
Lachez-vous...
La dernière fois que j'en ai eu une en main c 'était du PR4g et je fonctionne aux iris 1 et 2 maintenant...
Lachez-vous...
La dernière fois que j'en ai eu une en main c 'était du PR4g et je fonctionne aux iris 1 et 2 maintenant...
coldtracker- SgtMajMarCor
Re: Système Radio
Perso j'ai une paire de Motorola Tlkr 5 ça marche pas mal
Par contre, pour ce qui est des PTT et casque, j'ai pas mal de souci à trouver un truc fiable ....
Mais les talkies marchent très bien !
Par contre, pour ce qui est des PTT et casque, j'ai pas mal de souci à trouver un truc fiable ....
Mais les talkies marchent très bien !
Justin Youras- SgtMajMarCor
perso je viens d'acheter le mien donc je ne peux pas te dire ce que ça donne sur le terrain.
en matériel j'ai donc :
-1x Midland G7 (59€)
-1x micro déporté (26€)
-il faut que je m'achète une oreillette
en côté pratique je met le talkie dans une poche du gilet et je fixe le micro sur le gilet au niveau de l'épaule puis je relie une oreillette au micro. donc j'entends les communications via l'oreillette et j'utilise le micro quand je veux emettre
j'ai opté pour ce choix car je suis gaucher et les casques que j'ai vu ont le micro sur la gauche, c'est donc incompatible avec moi car j'épaule à gauche et non à droite.
en matériel j'ai donc :
-1x Midland G7 (59€)
-1x micro déporté (26€)
-il faut que je m'achète une oreillette
en côté pratique je met le talkie dans une poche du gilet et je fixe le micro sur le gilet au niveau de l'épaule puis je relie une oreillette au micro. donc j'entends les communications via l'oreillette et j'utilise le micro quand je veux emettre
j'ai opté pour ce choix car je suis gaucher et les casques que j'ai vu ont le micro sur la gauche, c'est donc incompatible avec moi car j'épaule à gauche et non à droite.
TàB- Cpl
Alors j'utilise une PRC-148 Toysoldier (à savoir que la PRC-148 Thales est actuellement utilisé par le Corps) qui m'a été fourni avec un headset. Je trouve la radio superbe mais je ne suis pas satisfait par le headset donc je passe sur une PRC-148 United Star avec fréquence radio programmable via USB, puissance de 5W et compatibilité avec les headset military (donc plus de souci de headset)....
Tonton- SSgt
J'utilise une MBITR PRC-148 Toysoldier avec un vrai sordin dual com et le seul soucis que j'ai jamais eu ce sont quelques problèmes d'émissions quand les piles sont sur la toute fin.
"White" Matt. Sturbating- Admin
Ok, le réseau fonctionne bien entre vous en partie, pas de soucis de réseau?
Ps : nouvelle acquisition:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230706224141&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Ps : nouvelle acquisition:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230706224141&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Ca va.
Cela dit la United star que TonTon envie est en aluminium donc plus résistante que la toysoldier.
Cela dit la United star que TonTon envie est en aluminium donc plus résistante que la toysoldier.
United Star c'est la roll-royce des PRC-148, je t'invite à consulter les différentes revieuw présentes sur le web.
Tonton- SSgt
je vais essayer d’en trouver quelques unes, je m'équipe vite mais je vais lever le pied pendant les fêtes....
Je cherche un bon système qui me permettra de communiquer correctement avec vous tous à un prix correct...
Je viens de voir sur e-bay que les radios son très chères....
Je cherche un bon système qui me permettra de communiquer correctement avec vous tous à un prix correct...
Je viens de voir sur e-bay que les radios son très chères....
perso j'attends l'après fête pour m'équiper j'ai déjà 2 grosses commandes de prévues (ss Tactical/Taiwan Gun), donc je comprends le dilemme entre l'envie et la raison :p .
niveau radio moi j'ai cherché sur plusieurs site et j'ai acheté la mienne sur CB+ (site français dans le 59, fiable, équipe réactive).
après tout dépend, je pense, de tes tarifs et de ce que tu recherches.
niveau radio moi j'ai cherché sur plusieurs site et j'ai acheté la mienne sur CB+ (site français dans le 59, fiable, équipe réactive).
après tout dépend, je pense, de tes tarifs et de ce que tu recherches.
TàB- Cpl
Et tu as pris quel modèle?
midland G7 avec micro déporté sur l'épaule
j'en ai eu pour 59€ fdpout le talkie en France
j'en ai eu pour 59€ fdpout le talkie en France
TàB- Cpl
Moi j'ai un midland G7 (marche très bien et bonne portée) mais c'est la galère pour trouver un casque compatible et puis j'ai aussi un Puxing 888 que je conseille à tous (un truc quasi pro)
Invité- Invité
perso j'ai pas de problème de casque car je n'en prend pas, je suis gauche et le micro étant toujours sur la gauche hors de question. j'ai opté pour le micro déporté.
pour le casque compatible essaie de regarder sur le site internet de "CB+", je pense que tu trouveras ton bonheur. ou alors demande à Torrent sur NA il te renseigneras^^
le midland G7 n'est pas un semi-pro?
pour le casque compatible essaie de regarder sur le site internet de "CB+", je pense que tu trouveras ton bonheur. ou alors demande à Torrent sur NA il te renseigneras^^
le midland G7 n'est pas un semi-pro?
TàB- Cpl
perso prc127 et prc77 et tout les accessoires sont compatible
m998- Sgt
Au pire pour le micro, tu fais comme les marines gauchers:
Tu le mets du bon coté et tu retournes le flexible du micro. Ca s'est trés souvent vu avec les TASC.
Tu le mets du bon coté et tu retournes le flexible du micro. Ca s'est trés souvent vu avec les TASC.
cette solution était possible?
boarf je suis bien aussi avec mon micro ça change un peu du casque que beaucoup de joueurs possède puis quand j'ai envie de me poser un peu j'ai juste à prendre le micro pour continuer de communiquer sans être gêner par le casque!
P.S. : si une commande est faite pour un talkie merci de me le faire savoir car il est possible que j'y participe si cela ne gêne personne^^
boarf je suis bien aussi avec mon micro ça change un peu du casque que beaucoup de joueurs possède puis quand j'ai envie de me poser un peu j'ai juste à prendre le micro pour continuer de communiquer sans être gêner par le casque!
P.S. : si une commande est faite pour un talkie merci de me le faire savoir car il est possible que j'y participe si cela ne gêne personne^^
TàB- Cpl
pour moi , c'est des motorola t7 avec un Z Tactical E-II Headset .
mais pour certaine partie ou j'ai besoin de porter je prend une radio marine
mais pour certaine partie ou j'ai besoin de porter je prend une radio marine
randerman- LCpl
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220883219403&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Modèle donné par dick dans le topic BZE, un très bon rapport qualité prix apparemment
Modèle donné par dick dans le topic BZE, un très bon rapport qualité prix apparemment
Tom Dipee- Admin
Et avec ça on trouve de bon headset, je suis assez pointilleux la dessus...Je n'aime pas les arcades métal (arche joignant les deux écouteurs) mais plutôt le système d'attache par bande ...Hum je me demande si je m'explique correctement là..Avec un bon micro solide des familles, deux écouteurs évidemment si réglage faisable pour le bruit histoire de ne pas être sourd sinon un seul écouteur....
concernant les headset, les bowman sont bien car pas de partie métal sur la tete (je vois ce que tu veux dire, du genre les vieux casques de walkman quoi?)
perso je pense me prendre la radio qu'a mis tom en lien, visiblement c pas mal du tout, sans atteindre des sommes folles, après tu moment que la connectique est compatible avec les bowman ça roule
perso je pense me prendre la radio qu'a mis tom en lien, visiblement c pas mal du tout, sans atteindre des sommes folles, après tu moment que la connectique est compatible avec les bowman ça roule
La connectique est une kenwood donc ça laisse la porte ouverte a pas mal de possiilités, notament en matière de headset RD.
"White" Matt. Sturbating a écrit:La connectique est une kenwood donc ça laisse la porte ouverte a pas mal de possiilités, notament en matière de headset RD.
Oui les puxing (777, 888) utilise la connectique Kenwood (2 pins) ça marche du tonnerre.
De plus, il y a énormément de possibilités (programmer des canaux, crypter les comms, changer l'antenne, émettre en 5W, écoute multi canal, etc...).
Enfin, ces talkies fonctionnent avec des batteries (et non des piles) les batteries coutent une misère (genre 6-8 euros fdpin).
Bref, je suis convaincu par ce modèle... Attention cependant lors de l’achat à prendre le modèle 400-470Mhz
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3