Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
tailles de pads genoux et coudes
+2
Tonton
coldtracker
6 participants
Page 1 sur 1
tailles de pads genoux et coudes
ma première question sera celle-ci...
Est-il vraiment utile pour un scout d’avoir des protections de coudes?
Concernant les protections de genoux, vous employez plus facilement celles avec coques ou les plus récentes avec néoprène?
Avez-vous une échelle de valeur pour le choix des tailles?
Car certaines protections sont classées par taille....
Merci d’avance...Je dois être votre recrue la plus chiante...
ps:Merci clint pour les liens..
Est-il vraiment utile pour un scout d’avoir des protections de coudes?
Concernant les protections de genoux, vous employez plus facilement celles avec coques ou les plus récentes avec néoprène?
Avez-vous une échelle de valeur pour le choix des tailles?
Car certaines protections sont classées par taille....
Merci d’avance...Je dois être votre recrue la plus chiante...
ps:Merci clint pour les liens..
Dernière édition par coldtracker le Sam 26 Nov - 17:32, édité 1 fois
coldtracker- SgtMajMarCor
Re: tailles de pads genoux et coudes
Je me permets de te répondre..
Donc tu peux oublier les coudières, d'ailleurs les grunts ne les emploient pas (je ne sais pas pour les scouts mais Lucky Luke te répondra mieux que moi).
Et les genouillières les plus utilisés dans le corps sont les Bijans, et j'ai vu sur quelques photos des Altas.
Concernant la taille perso pour 1m65 - 100kg, j'ai des M... Oui je sais il est gros le tonton mais ça c'est la faute du mcdo, vive les usa et vive les gros^^...
Je que je dis est valable pour les grunts, aux camarades Scouts de confirmer ou pas...
Donc tu peux oublier les coudières, d'ailleurs les grunts ne les emploient pas (je ne sais pas pour les scouts mais Lucky Luke te répondra mieux que moi).
Et les genouillières les plus utilisés dans le corps sont les Bijans, et j'ai vu sur quelques photos des Altas.
Concernant la taille perso pour 1m65 - 100kg, j'ai des M... Oui je sais il est gros le tonton mais ça c'est la faute du mcdo, vive les usa et vive les gros^^...
Je que je dis est valable pour les grunts, aux camarades Scouts de confirmer ou pas...
Tonton- SSgt
Pour du SS il vaut mieux se passer de genouillères.
Ton MCCUU est fait pour que tu puisses y insérer des pads (que tu peux faire toi même en découpant un tapis de sol décathlon) au niveau des coudes et des genoux via l'intérieur de l'apparel.
Au moins ça ne risque pas de foutre le camps ou de te gêner quand tu rampes, tout en restant confortable une fois en position de tir et en évitant de te démolir les genoux et les coudes lors des déplacements à plat ventre.
Ton MCCUU est fait pour que tu puisses y insérer des pads (que tu peux faire toi même en découpant un tapis de sol décathlon) au niveau des coudes et des genoux via l'intérieur de l'apparel.
Au moins ça ne risque pas de foutre le camps ou de te gêner quand tu rampes, tout en restant confortable une fois en position de tir et en évitant de te démolir les genoux et les coudes lors des déplacements à plat ventre.
"White" Matt. Sturbating- Admin
Je viens de m'acheter une paire de genouillères bijan en medium.... la place pour mettre une protection dans l'apparel me semble trop insuffisante et vu que je galope et saute partout...je préfère protéger mes genoux qui morflent régulièrement.
Medium ça devrait aller je pense, au pire, si vraiment c trop petit on pourra faire un échange si tu veux, les miens sont des L
ça roule !
Les protections sont là...
essayage en famille:
J'ai bien sûr consulté ma fille de 7 ans expert en la matière et elle m'a dit:
-"Elle sont très bien Papa"
Alors je valide.
je les reçois en très bon état, elles appartenaient à un certain Hembree, ça sert très bien en bas, un peu plus cool en haut mais cela le fait...c'est du médium...
essayage en famille:
Alors je valide.
je les reçois en très bon état, elles appartenaient à un certain Hembree, ça sert très bien en bas, un peu plus cool en haut mais cela le fait...c'est du médium...
coldtracker a écrit:Les protections sont là...
essayage en famille:
.
Arrete on va devoir prévenir la DASS
m998- Sgt
Les pauvres si ils viennent elle va les mettre Ko...Sous des airs de belle petite princesse se cache une warrior.
En police ferroviaire, je n'utilise pas ce genre de protections, étant plus sur le matos police que sur le matériel militaire, je vois tout de même que le matériel a sacrément évolué, C'est confortable, pratique et cela protège bien....
En police ferroviaire, je n'utilise pas ce genre de protections, étant plus sur le matos police que sur le matériel militaire, je vois tout de même que le matériel a sacrément évolué, C'est confortable, pratique et cela protège bien....
pour les avoir utiliser pendant un certain temps (négocier avec un marine et revendu a un fusco a mon départ ) elle son super du coup , je lai est acheter en neuf pour l'airsoft
randerman- LCpl
Page 1 sur 1