76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Appareil de musculation et de soutient I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Appareil de musculation et de soutient I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Appareil de musculation et de soutient I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Appareil de musculation et de soutient I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Appareil de musculation et de soutient I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Appareil de musculation et de soutient I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Appareil de musculation et de soutient I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Appareil de musculation et de soutient I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Appareil de musculation et de soutient I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appareil de musculation et de soutient

Appareil de musculation et de soutient Empty Appareil de musculation et de soutient

Message par Invité Sam 19 Nov - 22:15

Comme j'ai trop de répliques, que j'en veux encore d'autres et qu'à presque chaque partie ou OP je me retrouve à la radio ou team leader, je me suis décidé je vends ma M249 A&K... C'est le modèle Para (crosse pliable).

Elle a dû faire 2-3 parties (et encore jamais entière...), J'ai changé le piston pour y mettre un deepfire titanium avec une tête de piston VFC en alu. Au passage elle a été recalé et regraissé et j'ai mis un SP90 pour être dans les normes associative (320 fps de moyenne). le joint hop-up a été remplacé par un guarder transparent et le problème de bucking de ce modèle a été réglé. La portée est donc très correcte.

Au niveau accessoires :
- j'ai installé un RIS sous le garde main (comme les vrais). Le garde main d'origine est fourni.
- Il y a avec une sangle Specter (spéciale batteuse) RS of course...
- L'ammobox d'origine 200 rds (fiabilisée et équipée d'un switch déporté, en plus de la remontée automatique et continue). Le switch est invisible lorsque qu'on ne souhaite pas l'utiliser.
- Une ammobox 100 rds de marque Classic Army, recouverte de Desert 3 tons (introuvable en France).
- Une housse noire usée mais qui peut encore servir...

Pour le prix ... j'en ai eu pour : la batteuse (300€), les pièces d'upgrade (50€), le RIS (50€), la sangle (50€), l'ammobox supplémentaire 100rds (120€), la housse.

Je vous laisse me proposer votre prix (raisonnable) pour l'ensemble (de préférence) ou ce qui vous intéresserai (sinon)... Je préfèrerai bien évidemment la revendre à l'un d'entre vous.

Les photos : https://picasaweb.google.com/108601766594583917749/M249Para#

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas