76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL)

2 participants

Aller en bas

OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) Empty OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL)

Message par P-E Mer 16 Nov - 21:25

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu'un, mais j'ai deux OTV à vendre ;
- l'une en woodland ;
- l'autre en desert (dcu).

Elles sont complètes (neck and collar, groin et throat) et possèdent leurs soft armor en kevlar. Elles sont neuves (ou comme neuf). Taille medium. Ce sont des vestes d'origine (pas des repro), fabriquées par Point Blank (celle en Woodland) et celle en désert est fabriquée par Second Chance. Pour le prix, j'en demande 175€ / OTV + frais d'envoi.

Par la même occasion, j'ai aussi des plaques SAPI taille medium, également en très bon état et évidemment aussi originales. Le prix pour la paire de (2) plaques est également fixé à 175€ + frais d'envoi.

Ceci dit, pour la promo, je peux faire 1 OTV + 2 plaques SAPI pour 300€ + frais d'envoi. Comme ca c'est vraiment intéressant, ca fait 50 euros d'économie (comme si je vendais une OTV pour 125€ et une paire de plaques pour 175€ !!!) ! Rolling Eyes

C'est du tout bon & du tout beau ! Voir la photo ci-dessous :

OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) Img_0810

Je n'ai pris que cette photo, mais s'il vous en faut plus, n'hésitez pas à m'en demander par mail à militariabelgium@gmail.com. Je vous en enverrai plusieurs en grand format, pour voir tous les détails.

Les objets se trouvent en Belgique. Pour les frais d'envoi de Belgique à France, ils varient entre 15€ (OTV seule OU plaques) et 30€ (OTV + paire de plaques SAPI). Ce sont les prix d'envoi réels (voir http://www.bpost.be/site/fr/residential/pricing/prices.html#). Autrement je peux également les envoyer en Belgique (frais d'envoi de maximum 10,90€) ou ailleurs (me contacter pour les frais d'envoi).

Pour le paiement : IBAN / BIC ou paypal (comme "cadeau" uniquement), ou remise en mains propres également possible ! PAS DE CHEQUE.

Franchement ce sont des petits bijoux, et le prix n'est pas cher ! Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à y réfléchir, et on peut éventuellement en discuter ! N'hésitez pas à me contacter à militariabelgium@gmail.com pour toute information supplémentaire,...

Bonne soirée,

P-E




P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) Empty Re: OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL)

Message par P-E Sam 19 Nov - 14:40

Veste DCU vendue (sur un autre forum) ! Le reste est toujours dispo !

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) Empty Re: OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL)

Message par -HY_brid- Jeu 22 Nov - 17:07

Salut, tu vends toujours ton OTV ?

-HY_brid-
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 957
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL) Empty Re: OTV dcu et woodland & sapi plates - taille medium (REAL DEAL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum