Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Mer 23 Oct - 20:44
Nos liens et sites d’intérêts
Derniers sujets
Kit-list -HY_brid-
+4
Clint Pussyeater
Tom Dipee
"White" Matt. Sturbating
-HY_brid-
8 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Kit-list -HY_brid-
John Irondick a écrit:Ayé, j'ai réussi plus ou moins à la mettre bien, maintenant, faut plus que l'AEG pendouille misérablement :p
Montre nous ça pour ta sangle mal fichu ? Sur mes sangles ça pendouille pas de trop sauf évidemment quand j'ai pas le BA
Invité- Invité
Clint, mais il est toujours possible de trouver un couvre-casque accurate MARPAT pour ce casque ? EDIT : Je trouve des versions scratch qui vont sur les PASGT sur Google Images..
Dick > En fait, quand je mets le tout sur moi, la crosse part en avant et c'est le canon qui se colle à moi. La sangle est une Pantac.
Dick > En fait, quand je mets le tout sur moi, la crosse part en avant et c'est le canon qui se colle à moi. La sangle est une Pantac.
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Oui, mais ça fait comme expliqué : Canon en retrait, crosse en avant...
-HY_brid-- SgtMajMarCor
peut-être que tu as monté ta sangle à l'envers tout simplement?
pour le cover, sachant que le lwh et le pasgt ont la même forme oui tu peux en trouver ^^
http://www.ebay.com/itm/USMC-MARPAT-REVERSIBLE-HELMET-COVER-USMC-HELMET-COVER-USMC-HELMET-COVERS-LOT-NEW-/160690307062?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2569e37ff6
pour le cover, sachant que le lwh et le pasgt ont la même forme oui tu peux en trouver ^^
http://www.ebay.com/itm/USMC-MARPAT-REVERSIBLE-HELMET-COVER-USMC-HELMET-COVER-USMC-HELMET-COVERS-LOT-NEW-/160690307062?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2569e37ff6
Je saurais pas dire... Je re-teste.
Et ces couvre-casques là sont pas pour MICH ?
Et ces couvre-casques là sont pas pour MICH ?
-HY_brid-- SgtMajMarCor
c pas spécifié, mais chez les grunts on trouve qd même plus souvent du lwh que du mich....
faudrait poser la question au vendeur ^^
j'ai vu qu'après que le type de casque était pas indiqué
faudrait poser la question au vendeur ^^
j'ai vu qu'après que le type de casque était pas indiqué
Bah c'est pour ça, je n'ai pas envie d'un MICh, mais d'un PASGT/LWH :p
Autant que j'achète le bon couvre-casque dès le départ
Autant que j'achète le bon couvre-casque dès le départ
-HY_brid-- SgtMajMarCor
si t'as un compte ebay, tu peux poser la question au vendeur et si c pas bon, lui demander s'il peut avoir du cover lwh?
à 55 USD c'est pas cher ?
-HY_brid-- SgtMajMarCor
si tu parles du lien que j'avais mis, il y en a 2 dans le lot! donc non c pas cher
Apparemment c'est des covers pour LWH ^^ Quelqu'un peut confirmer ?
-HY_brid-- SgtMajMarCor
sans garantir à 100% ça ressemble à 99% à des covers de PASGT (en tout cas ça ressemble à ce que j'ai)
Sinon un ISPC complet pour un prix somme tout raisonnable : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=100411&hl=USmc
Sinon un ISPC complet pour un prix somme tout raisonnable : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=100411&hl=USmc
Invité- Invité
En effet prix correct
Mr irondick oui ça m'a l'air intéressant le lot des 2 covers, tu peux ensuite revendre le 2e et ton 1er te reviens à peanuts comme ça ^^
Mr irondick oui ça m'a l'air intéressant le lot des 2 covers, tu peux ensuite revendre le 2e et ton 1er te reviens à peanuts comme ça ^^
Dick : Mais par rapport au casque dont j'avais mis les photos, il pourrait se mettre non ?
Pour rappel : https://i.servimg.com/u/f44/09/04/31/97/p1030843.jpg
Ca reste un PASGT,je pense pas que les attaches du cover LWH passent..
Pour rappel : https://i.servimg.com/u/f44/09/04/31/97/p1030843.jpg
Ca reste un PASGT,je pense pas que les attaches du cover LWH passent..
-HY_brid-- SgtMajMarCor
si si c compatible (je répète mais la forme est la même!) et les attaches à scratch se mettent un peu ou on veut du coup, tu peux les accrocher autour du sweatband et c nickel
Ah mince, l'édit est pas passé y'a eu un bug...
J'allais marquer que je trouvais que sur les photos du lien Ebay, les scratchs sont vachement larges et courts.
Par contre, je pense être encore en list pour le casque qui est vendu ici, donc je croise les doigts, si je peux l'acheter, ça va tout de suite me conforter vu qu'il est déjà LWHisé avec du RD
J'allais marquer que je trouvais que sur les photos du lien Ebay, les scratchs sont vachement larges et courts.
Par contre, je pense être encore en list pour le casque qui est vendu ici, donc je croise les doigts, si je peux l'acheter, ça va tout de suite me conforter vu qu'il est déjà LWHisé avec du RD
-HY_brid-- SgtMajMarCor
je crois que sur la photo du lien ebay, les attaches sont juste repliées sur elles mêmes....^^
après à l'intérieur du casque tu peux aussi mettre des petits patch de scratch qui permettent de mettre les pads pour le confort et aussi de fixer les attaches au besoin
après à l'intérieur du casque tu peux aussi mettre des petits patch de scratch qui permettent de mettre les pads pour le confort et aussi de fixer les attaches au besoin
Ahah ! Nul besoinde me tourmenter davantage ! j'ai ENFIN un casque complet ^^
-HY_brid-- SgtMajMarCor
John Irondick a écrit:Ahah ! Nul besoinde me tourmenter davantage ! j'ai ENFIN un casque complet ^^
Ooooorrrraaaahhh ^^
Invité- Invité
Je dirais même plus ! Bon, par contre, noël arrivant un peu en avance, je suis encore plus pressé du coup ! Surtout que le casque arrive théoriquement la semaine de mes partiels...
Je comprends ce que veut dire "sentiments partagés" lol
Je comprends ce que veut dire "sentiments partagés" lol
-HY_brid-- SgtMajMarCor
Est-ce que ça parait vraiment gros si j'utilise des chargeurs 20 cps de M16 ? Je peux le justifier en disant que c'est un héritage de Dad, qui a fait le Vietnam et a réusis à faire passer des chargeurs en souvenirs ??
-HY_brid-- SgtMajMarCor
T'inquiète John ça peut le faire pour le moment, pour les OP où grosses parties je pense qu'on trouveras bien quelques chargeurs plus "modernes" à te prêter
Invité- Invité
Boh, j'ai déjà 2 mid-cap ^^, mais c'est surtout pour avoir une touche d'originalité
-HY_brid-- SgtMajMarCor
une touche d'originalité? chez les grunts??
lol
comme l'a dit dick, ya tjs moyen de prêter un ou 2 chargeurs
la seule originalité chez les grunts consiste à installer son matos de manière pratique, pour le reste...
lol
comme l'a dit dick, ya tjs moyen de prêter un ou 2 chargeurs
la seule originalité chez les grunts consiste à installer son matos de manière pratique, pour le reste...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6