76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer

4 participants

Aller en bas

[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer Empty [Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer

Message par Ratchet Lun 3 Oct - 0:03

Hi Sir Sergent', Stanley "Ratchet" Titsqueezer à vos ordres Sir Sergent !

Compagnon de reconstitution medievale de quelques déjà accrédités MEUrines, j'aimerais troquer mon pyjama en acier et mon couteau à beurre contre une veste en kevlar et un pétoire automatique.

A l'heure actuelle, je suis surrement aussi calé en Airsoft qu'un esturgeon le serait en astrophysique, donc je risque de poser pas mal de questions...

Et qui dit reconstituteur, dit maniaque absolu du détail qui tue sur sa tenue ( rime triple )...donc pour mon équipement de sauveur de l'humanité, ce sera RS jusqu'au bout des lacets ! NA !

Je n'ai pour le moment comme seul jouet qu'un Marui M4 Sopmod qui sera tres bientot équipé d'un petit M203 qui va bien.

Demande permission de venir jouer avec vous Smile

God bless les babes et la 76th !

Ratchet
Cpl
Cpl

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer Empty Re: [Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer

Message par LCpl Tithom Hardtrick Lun 3 Oct - 0:41

Bienvenu sur notre forum alors !

Pour commencer ta recherche dans une tenue il y ça : https://76thmeu.superforum.fr/t209-comment-bien-commencer-une-tenue-usmc-grunt-rd?highlight=usmc+RD

Après n'hésite surtout pas pour les questions !
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer Empty Re: [Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer

Message par Dick Solong Lun 3 Oct - 8:44

Bienvenu Gaetan sur le forum de la MEU.

Comme te l'a dit Tithom, fais un tour dans la section.

Ensuite l'idéal est de se trouver une tenue qui te plait dans la photothèque du forum.

Enfin pour te faire une kit list de base, il te faudrait :

- Combat boots Bates 85501
- Frog pants & shirt en marpat desert
- un boonie ou une casquette (en attendant le casque où pour les chaude journée d'été)
- une veste SPC ou autre à voir... mais le mieux serait que tu découvre un peu plus ce que tu souhaiterai faire Grunt ou Force Special

Voilà l'ami, au plaisir de se revoir très bientôt Wink

Dick Solong
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 4232
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 49
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer Empty Re: [Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer

Message par Clint Pussyeater Mar 4 Oct - 11:08

Heyyy bienvenue ici!!

j'aime bien ton pseudo ^^
bonne recherches, et pas de souci pour les questions, camp pendleton ne s'est pas fait en un jour! ^^
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer Empty Re: [Inscription Student] Stanley "ratchet" Titsqueezer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum