76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
[Présentation TEAM] .............. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
[Présentation TEAM] .............. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
[Présentation TEAM] .............. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
[Présentation TEAM] .............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
[Présentation TEAM] .............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
[Présentation TEAM] .............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
[Présentation TEAM] .............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
[Présentation TEAM] .............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
[Présentation TEAM] .............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Présentation TEAM] ..............

+2
Clint Pussyeater
jimmy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par stalker Mar 18 Jan - 22:56

Arretez le modo va fermer le topic!
Attention je vais donner des vacances à tout le monde comme dirait les modos de FA . MDR
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par mercenaire Mar 18 Jan - 23:12

Moi j'arrête avant que Dick me ban Very Happy de toute façon, j'ai trop de respect pour les Forces armées et les Forces d'intervention pour pousser la blague plus loin.

mercenaire
mercenaire
Cpl
Cpl

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Clint Pussyeater Mer 19 Jan - 8:26

Hop signalé bla bla bla
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Bean Milfhunter Mer 19 Jan - 10:55

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 CartmanAUTHORITY

Wink
Bean Milfhunter
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Invité Mer 19 Jan - 11:31

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


Dernière édition par 22nd SAS Ludovic42 le Jeu 20 Jan - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Tom Dipee Mer 19 Jan - 11:42

Moi j'ai comme même un petit truc a dire sur les paramilitaires
pour moi comme la définition dites c'est un groupe ARME ne faisant pas partie de l'armée hors ici il n'est pas question d'arme mais de réplique donc pour moi vous êtes plus un groupe de reconstitution/milsim/airsofteur poussé et en aucun cas des paramilitaires à moins que vos coffres soient remplis de M4 et autres, chose que je ne pense pas
Après comme dis chacun sa vision moi je comprend la votre et comme dis pourquoi pas un jour se rencontrer
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par stalker Mer 19 Jan - 11:44

Tom Dipee a écrit:Moi j'ai comme même un petit truc a dire sur les paramilitaires
pour moi comme la définition dites c'est un groupe ARME ne faisant pas partie de l'armée hors ici il n'est pas question d'arme mais de réplique donc pour moi vous êtes plus un groupe de reconstitution/milsim/airsofteur poussé et en aucun cas des paramilitaires à moins que vos coffres soient remplis de M4 et autres, chose que je ne pense pas
Après comme dis chacun sa vision moi je comprend la votre et comme dis pourquoi pas un jour se rencontrer

+1
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Invité Mer 19 Jan - 12:09

Merci Ludovic pour ces précisions, tu as un droit de réponse légitime.
En effet, pour avoir relu hier ton post de présentation, tu indique clairement que vous pratiquez l'airsoft Milsim.
Je trouve qu'il est sain pour un forum de permettre des échanges entre différents points de vues. Ce qui m'ennuie c'est que sorti de son contexte et pris par extrait, la présentation de votre association pourrait être très mal interprété (comme par un journaliste en mal d'article "sensationnel" sur l'airsoft) et nuire à notre loisir (de grands enfants).
Néanmoins je reste ouvert et comme je l'avais dit au début de ce post en réponse à ta présentation.
Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer et d'échanger nos points de vue (qui sont, je le souligne tous constructif) ?
Merci à tous
Dick Solong - Président de la 76th MEU


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Clint Pussyeater Mer 19 Jan - 12:11

ben merde j'avais fait une réponse intelligent et constructive, elle est pas passée?
grrrr

bon ben Dick a résumé ce que j'avais développé....
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Invité Mer 19 Jan - 12:16

Résumé, résumé, comment ça Clint (dit que j'ai mal répondu Wink )

Une dernière chose, à la 76th MEU nous prenons les choses de façon beaucoup moins milsim que la votre.
Cependant, dans la mesure où nous portons la tenue d'une armée étrangère et part respect pour elle, nous nous efforçons d'apporter la meilleure image possible lors de nos activités.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Clint Pussyeater Mer 19 Jan - 12:17

Meuu non t'as bien répondu ^^

Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par mercenaire Mer 19 Jan - 14:59

C'est vrai qu'un complément d'information n'est pas inutile car une présentation de la sorte prête à confusion.

L'image de l'airsoft qui était celle d'un groupe de pseudo militaire qui s'amuse à faire la guerre avec des armes car tous frustrés est en train de changer auprès du grand publique alors je m'excuse d'être franc mais une présentation de la sorte sortie du contexte "airsoft" pourrait être mal perçu.

Je m'explique, demain je veux faire sensation et surtout du mal au monde de l'Airsoft, je prend votre présentation et je la met en page dans le Monde... Je n'image même pas quel genre d'impact cela pourrait avoir...

Maintenant sur un forum d'airsoft on ce doute à moitié que vous êtes aussi des passionnées d'Airsoft et que vous faite cela avec respect. Mais sans second degrès il faut plusieurs lectures avant de le comprendre.



mercenaire
mercenaire
Cpl
Cpl

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Invité Mer 19 Jan - 16:25

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


Dernière édition par 22nd SAS Ludovic42 le Jeu 20 Jan - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par jimmy Mer 19 Jan - 17:45

effectivemment vous avez l'air de posséder un bon esprit, certes un peu élitiste, mais vos présentations sans argumentaires sont quand même très "alarmantes"
attention à ce point donc
je rappel que des groupes paramilitaire peuvent s'entrainer avec des armes factices de manière excessivement ordonné et structuré à la différence de ce qui a été dit plus haut.
De plus, nous nous sommes depuis le début de l'aventure "airsoft" battu pour justement éviter l'assimilation avec de tel groupe; il serait donc dommage que, de part votre manque de clareté, vous nuisiez à l'image du sport loisir qu'est l'airsoft.
Je ne doute toute fois pas que vous cherchiez à défendre les grandes valeurs de la France, la n'est pas le problème.
Nous-même, étant tous d'active, cherchons bien à séparer aux yeux du grand public d'une part nos entraînements tactiques avec comme SUPPORT des répliques d'airsoft dans le cadre du boulot, d'autre part notre team d'airsoft que nous avons créé et qui réunit exclusivement des forces de l'ordre en activité.
Après si vous êtes encadré par des professionnels tel que des collègues gendarmes d'active; j'imagine que vous n'êtes pas aussi dangereux que vous en avez l'air..
Également, il est assez désagréable, pour un militaire d'active, de croiser des civils avec de faux grades, des faux brevets, surtout que nous , personnels d'active, ONT VRAIMENT PASSER LES STAGES ET AUTRES CRAPAHUTS POUR LES MÉRITER.

Je rappelle de plus qu'une législation très stricte (mais cela vous n'êtes pas sans le savoir) existe en matière de port d'insigne de fonction, de grades..

Pour ma part, je n'ai rien contre le milsim, quand il est BIEN ENCADRE ET SURTOUT BIEN PRÉSENTÉ... à vous d' évoluer la dessus messieurs

humblement

jimmy
jimmy
jimmy
Cpl
Cpl

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Invité Ven 21 Jan - 15:03

Je lock ce post à la demande de l'utilisateur qui a souhaité se désinscrire du forum.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation TEAM] .............. - Page 2 Empty Re: [Présentation TEAM] ..............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum