76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
................................................... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
................................................... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
................................................... I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
................................................... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
................................................... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
................................................... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
................................................... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
................................................... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
................................................... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

...................................................

+2
Tom Dipee
stalker
6 participants

Aller en bas

................................................... Empty ...................................................

Message par Invité Lun 17 Jan - 13:17

......................................................................................


Dernière édition par 22nd SAS Ludovic42 le Jeu 20 Jan - 22:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

................................................... Empty Re: ...................................................

Message par stalker Lun 17 Jan - 14:51

Salut bienvenue ici marsouin . Le grand 2eme rima, je suis ancien de la 2 section premiére compagnie du RMT. Very Happy
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

................................................... Empty Re: ...................................................

Message par Tom Dipee Lun 17 Jan - 14:52

bienvenue ici
jolie collection de réplique en tout cas
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

................................................... Empty Re: ...................................................

Message par Seymour Beavers Lun 17 Jan - 20:45

bienvenue a toi
et dans l espoir de te crocher un jour
Seymour Beavers
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1578
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51
Localisation : Rouen

https://76thmeu.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

................................................... Empty Re: ...................................................

Message par James Prickman Lun 17 Jan - 21:37

welcome to our home..
James Prickman
James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 883
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

................................................... Empty Re: ...................................................

Message par Invité Lun 17 Jan - 21:43

D'abord merci de ta superbe et très complète présentation.
Comme tu l'as dit nous aussi nous aimons le respect et l'humilité.
Nous sommes loin d'avoir ta culture militaire (même si personnellement je suis tombé dedans dès la naissance Wink ) et je serai particulièrement heureux que nous nous rencontrions un jour pour que vous nous fassiez part de votre savoir.
Comme tu as dû le voir, nous ne cherchons pas à péter plus haut que notre c... , nous voulons avant tout faire les choses bien dans l'inspiration que nous nous sommes fixée.
Notre équipe bien hétéroclite au niveau âge et origine, nous cherchons à avoir un vrai esprit d'équipe tout en nous amusant dans le respect de nos "ennemis" (qui sont très souvent nos amis).
Bref, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser (qui sait peut être lors d'une OP future) et après avoir bien mouillé nos chemises nous pourrons discuter autour d'une bonne bière.
Bienvenue sur le forum de la MEU en espérant vous apporter un peu de notre passion.
Cordialement

Dick Solong - Président de la 76th MEU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

................................................... Empty Re: ...................................................

Message par Clint Pussyeater Mar 18 Jan - 10:22

Pas mieux que mon président!

bienvenue à toi et à ton équipe sur notre modeste forum, nous sommes loin d'avoir votre niveau concernant la simulation militaire, d'ailleurs ce n'est pas ce que nous cherchons vraiment
d'ailleurs par quel biais nous a tu connu?

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

................................................... Empty Re: ...................................................

Message par Seymour Beavers Mar 18 Jan - 15:06

si si on va s améliorer et s adapter
n est ce pas les meurines
Seymour Beavers
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1578
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51
Localisation : Rouen

https://76thmeu.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

................................................... Empty Re: ...................................................

Message par Bean Milfhunter Mar 18 Jan - 19:25

non non ... moi je ne suis qu'un grand gamin qui joue a la gueguerre, la stratégie et la simulation militaire ça ne m'intéresse pas Wink... sinon je n'aurais pas trainer à la fac 10 plombes pour éviter de faire mon service militaire
Bean Milfhunter
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

................................................... Empty Re: ...................................................

Message par Invité Ven 21 Jan - 15:04

Je lock ce post à la demande de l'utilisateur qui a souhaité se désinscrire du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

................................................... Empty Re: ...................................................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum