Derniers sujets
» Partie LTDA 10 Septembre (Caritative Bouchons 276)
Lun 14 Aoû - 10:37 par Lenat76

» Présentation Alexandre
Dim 6 Aoû - 21:05 par Alexandre

» Partie LTDA 13 août
Mar 11 Juil - 12:22 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Juillet
Mer 14 Juin - 4:01 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 11 Juin
Mar 16 Mai - 17:40 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Debrief de l'OP KYPETROVITCHY - 10 Juillet 2011 - Organisé par la LSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debrief de l'OP KYPETROVITCHY - 10 Juillet 2011 - Organisé par la LSD

Message par Invité le Lun 11 Juil - 9:20

Je lance le debrief de cette superbe journée d'airsoft organisé par la LSD.

- La météo :
Un temps parfait pour une journée d'airsoft, bien que légèrement nuageux le matin pas de pluie, le soleil a dissipé les derniers nuages sur l'heure du midi. Ce qui était parfait pour déjeuner. L'après midi s'est terminé sous un grand ciel bleu... Pas de vent et une température clémente (20°C) sous le couvert de la forêt.

- Terrain/Aménagement :
Un bois de feuillus tout en longueur (60m*400m ?) avec un bon dénivelé transversal d'une trentaine de mètres qui rendait physique les progressions. Le terrain était propre, même si quelques massif de ronces et du bois mort trainaient ça et là. Pas d'habitations à proximité (mis à part celle du propriétaire) et un accès aisé.
Quelques aménagements très sympathique, dont le fort et le bunker, de belle taille et bien intégré dans l'environnement. Beau boulot les gars Wink Pas d'autres aménagements sur le terrain autre que l'environnement naturel.

- L'organisation :

Pour une première c'était pas mal. Ce n'est pas une chose facile que de gérer ainsi 40 joueurs. Le briefing aurait peut être été plus simple à annoncer directement sur le terrain par les organisateurs "référents" de chaque groupe ou bien de transmettre les objectifs à un chef de groupe chargé de relayer l'information ? Cela aurait été plus immersif en plus de ne pas connaitre les intentions des autres factions et cela aurait probablement permis de gagner du temps...

- Scénario/Gameplay :
Le deathmatch du matin c'est vite résumé en une guerre de tranchée pour le camp opposé...
La partie de contrôle des points a apporté le plus de mouvement à la journée. Pour ce qui est des MEUrines on était dans notre élément "conquérir et tenir" Wink.
La partie avec le transport des futs c'est vite résumé en un conflit ouvert entre les différents opposants. Désolé pour les Géorgiens de vous avoir coupé la route aussi vite, mais à partir du moment où nous avions été engagé les festivités avaient débuté... surtout qu'on avait laissé passé plusieurs de vos éclaireurs... Nous étions sous le feu croisé des géorgiens et des russes avec notre respawn au milieu des hostilités pas simple de faire quoi que ce soit à part tenter de repousser les deux camps adverses.
Sinon pas de difficultés particulières pour comprendre les scenarii mais il faudra prendre en compte la topographie du terrain pour mieux équilibrer les objectifs.

- Fair-play :
Nickel pour ma part, aucun soucis de fairplay à déplorer (en même temps on avait à faire à des personnes de qualités). La végétation étant par endroit assez dense il est normal que les billes n'arrivent pas toujours à destination. Quelques rafales un peu longues parfois mais rien de grave pour ma part (la fatigue, le terrain, tous ça quoi Wink ).
Très bonne ambiance sur le terrain et lors des pauses, là je dit merci Normandie Airsoft qui rapproche les joueurs Normands.

BBQ :

Alors là je dirai que c'était le grand plus de la journée. Chapeau bas les LSD. La qualité, la quantité... Cuisson parfaite en temps et en heure, des quantités largement suffisantes et cerise sur le gâteau des tables, des chaises et de l'ombre pour manger tous ensemble. Bref, what else !

Conclusion :

Une belle journée d'airsoft qui m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes et mettre des visages sur des pseudos. Toujours content de revoir des figures régionales de l'airsoft Wink Un super esprit sur le terrain. Un dimanche sportif en plein air. Bref, une joie de constater que l'airsoft normand se structure et que les échanges entre équipes se multiplient (OP Licorne, El Cartel 2, OP Kypetrovitchy)
Bravo à tous et à bientôt

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief de l'OP KYPETROVITCHY - 10 Juillet 2011 - Organisé par la LSD

Message par James Prickman le Lun 11 Juil - 11:34

meme pour moi, fairplay pour tout le monde, aucun soucis avec les highlanders non plus - et merci encore pour le food!! Laughing

A refaire vite!
James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par "dede76" Dave Lick It le Lun 11 Juil - 21:28

C'etait vraiment bien ^^
Le BBQ était parfait Smile

Le meilleur scénar reste pour moi celui des prise de zone avec le système de panneau ^^
"dede76" Dave Lick It
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Invité le Lun 11 Juil - 21:31

dede76 a écrit:
Le meilleur scénar reste pour moi celui des prise de zone avec le système de panneau ^^

Effectivement, la progression que nous avons faite était fort sympathique surtout la prise de la colline et du fort ^^

Invité
Invité

Message par Paco Pula le Mar 12 Juil - 17:06

trés belle journé méme si jai cracher mes poumons journé formidable, super temps !belle orga !super BBQ vraiment chapeau pour 5 € rien a dire !! a si c'est quand la suite ?
trés belle esprit d'équipe de la MEU comme toujours !!!!!!!!
Paco Pula
MSgt
MSgt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut