Derniers sujets
» Partie LTDA 12 Février
Hier à 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

» bonnes fetes
Mar 27 Déc - 14:18 par Seymour Beavers

» OTV coyote
Lun 19 Déc - 6:22 par muttsuri

» Toujours actif ?
Mar 8 Nov - 15:20 par "vEnOm*" Nick Hugeballs

» Partie LTDA 18 décembre
Dim 6 Nov - 19:20 par Lenat76

» Partie LTDA 6 Novembre
Lun 17 Oct - 14:22 par Lenat76

» Partie LTDA 16 Octobre
Sam 17 Sep - 9:17 par Lenat76

» Partie Caritative LTDA 11 Septembre
Lun 15 Aoû - 17:55 par Lenat76

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Debrief de la partie du 27/06 à Pérriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debrief de la partie du 27/06 à Pérriers

Message par Dick Solong le Lun 28 Juin - 21:28

Une après midi en mode bourrin et grosse chaleur à l'arrivée...

- La météo :
Grand soleil (une chance qu'on était en forêt) et la température lors de mon arrivée était écrasante (+ de 30°) surtout qu'il n'y avait quasiment aucun vent. Bref, cela s'annonçait difficile.

- L'organisation :
Au commande la SAFOR accompagnée des United Freelancer, une petite équipe qui monte et qui gagne à être connue Wink

- Terrain/Aménagement :
Beau boulot pour ceux qui connaissaient Perriers avant la prise en main par la SAFOR, ce terrain à complétement changé. Le terrain a été nettoyé de part en part, des barricades un peu partout et même des trous d'hommes ont été creusé. Donc félicitations à tous ceux et à toutes celles qui ont œuvré à la réhabilitation de ce site exceptionnel. Mon point de vue personnel sur la question étant peut être de délimiter plus clairement l'air de jeu pour éviter les tirs vers l'extérieure du terrain (un coup de rubalise et c'est réglé Wink ).

- Scénario/Gameplay :
L'objectif de la journée était d'expérimenter de nouveaux scenarii. Chaque équipe proposant un nouveau scénario et la partie était lancée. Au niveau Gameplay, peut voir pas de temps mort on était là pour jouer et c'est ce qu'on a fait.

- Fair-play :
Bon Fair-play lors de parties malgré certaines remarques parfois fondées (sur des malentendues) et parfois infondées (je ne m'étalerai pas dessus). Nous nous sommes tous défoulés autant que possible.
Dommage qu'il eut parfois régler quelques tensions certainement dû à la fatigue et à la chaleur.

BBQ/Campement :

RAS j'ai as mangé sur place, cependant le BBQ avait l'air copieux et bien arrosé.

Conclusion :

Ben comme dit en introduction une bonne après midi de jeu, sous une chaleur écrasante et en mode bourrin. Content de voir de nouvelles têtes tant à la SAFOR que chez les United Freelancer.
Un terrain qui s'améliore de semaine en semaine. Par contre, dommage que le ton ai dû parfois un peu monter (une discussion dans le calme aurait été plus constructive surtout que le résultat n'avait aucune forme d'importance). Bref comme j'ai pu l'entendre dire : "y'a des journées avec et d'autres sans..."

Dick Solong
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief de la partie du 27/06 à Pérriers

Message par Lien27 le Mer 30 Juin - 10:14

Pour etre franc aussi, l'ambiance de jeu entre les deux équipes présentes étaient pour ma part à la fois inhabituelles et un peu tendues. Manque de fair play, de respect des règles (je me compte dedans aussi puisque la "garde à vue" n'a pas été respectée mais en meme temps pas précisée non plus), doute sur la parole des autres joueurs (je rappelle que l'airsoft repose avant tout sur la confiance ...). Malgré tout et je parle encore une fois pour moi, les parties étaient intéressantes : il y avait du mouvement, des tentatives de communication (pas de talkies pour tous) et quand il y a peu de communication, il n'y a pas beaucoup de coordination. Mais jouissif tout de meme !

Petit merci à Dick pour son esprit de jeu et ses propositions tactiques très intéressantes.

Concernant la UF rien à dire, bon esprit, du mouvement, du fair play, de la couverture . Enfin bref, tout ce que j'aime ! Content aussi d'avoir pu jouer avec Sagara qui a été bon joueur et sympathique en meme temps. Excepté l'absence des membres qui n'ont pas souhaité venir meme si il est probable que ca soit ma dernière partie avant Septembre...

Merci aussi au Tri qui est allé chercher Cora ... Et à Sagara pour les bières !

Au final une bonne journée malgré quelques déceptions pendant les parties ou l'ambiance était carrément moins bonne que celle du barbac que l'on a fait ... Merci à la Safor qui ont géré pour le barbac et qui ont une logique de partage qui est plus qu'appréciable. Toujours sympa de jouer avec des gens que l'on apprécie ce qui est valable aussi pour Dick. Vivement une partie interteam Safor, Meu et UF.

Lien27
PFC
PFC

Voir le profil de l'utilisateur http://unitedfreelancers.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut