Derniers sujets
» Partie LTDA 10 Septembre (Caritative Bouchons 276)
Lun 14 Aoû - 10:37 par Lenat76

» Présentation Alexandre
Dim 6 Aoû - 21:05 par Alexandre

» Partie LTDA 13 août
Mar 11 Juil - 12:22 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Juillet
Mer 14 Juin - 4:01 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 11 Juin
Mar 16 Mai - 17:40 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Debrief Partie du 08/05 à Perrier organisée par la Eagle Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debrief Partie du 08/05 à Perrier organisée par la Eagle Squad

Message par Invité le Dim 8 Mai - 20:45

J'ouvre le sujet et vous fais mon petit debrief n'ayant été présent que l'après midi.

POS : Pour ma part une bien belle journée d'airsoft pour une première avec (ou contre) la Eagle Squad Wink
Merci aux organisateurs pour l'organisation de la journée. Content de rencontrer de nouveaux joueurs Fair play et sympathiques. Des scenarii sympa et à refaire (le coup des ballons/otages et la caisse à récupérer).

NEG : Personnellement j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de temps mort entre les parties (on se refroidit et les gens se démotivent...). J'ai trouvé le jeu de certain parfois un peu bourrin (on est pas obligé de vider un 1/2 hicap pour sortir un joueur). J'ai eu écho de l'altercation du matin, je trouve cela inadmissible qu'un joueur puisse faire justice lui même ? Il serait bon que chacun sache pourquoi il est là...

Toujours aussi content de retrouver mes MEUrines sur le pied de guerre. Je constate aussi que le travail d'équipe porte ces fruits et que la MEU en action ça a de la gueule Cool. On a un peu pris l'organisateur au dépourvu en pliant les scenarii prévus en 4ème vitesse. Good job MEUrines Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief Partie du 08/05 à Perrier organisée par la Eagle Squad

Message par Clint Pussyeater le Dim 8 Mai - 21:33

Yep voilà mon petit débrief

Pour ma part ce fut également une très bonne journée d'airsoft, joueurs fair play, soleil, billes, et Meurines ^^

Concernant la petite altercation du matin, en effet il est inadmissible qu'un joueur (fut-il de la eagle squad? je sais pas!) se fasse justice lui même après un doute et vérifie lui même le fair play adverse, surtout à coup de snipe à quoi...15m??
Je regrette du coup le manque d'énergie ou du moins d'intervention des orga (du reste moi j'en ai vu qu'un sur le coup....)

Là ou j'ai été surpris également c'est quand j'en ai référé à l'orga principal, on me répond "on est pas là pour se prendre la tete"...ok je suis bien d'accord! mais il faut faire en sorte que justement que tout se passe bien et continue dans la bonne humeur...et ça c'est justement le role de l'orga
d'ou mon intervention lors du briefing de reprise!

je rejoins dick sur les pauses peut-être un peu trop longue entre les scénar

pour les scénar eux même rien à redire, c'était sympa, simple, efficace et on s'est bien amusés
content donc d'avoir rencontré la eagle squad et les autres, merci à nos collègues en woodland et en ce qui nous ont aidé lors des parties, bien joué!
au final, même si mon post commence par les côtés négatifs, ça reste une journée très positive ^^

à plus
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Message par "dede76" Dave Lick It le Dim 8 Mai - 22:59

A moi !
pour ma part j'ai passé une bonne journée, c'est vrai que les temps de pauses était un peu long (c'est surtout que d'habitude c'est moi qu'on attend et la j'étais trop efficace en partie pour avoir besoin de recharger (lol) )
Mais en mettant de coté ça et mon mal de crane j'ai vraiment passé une bonne journée !

Pour le soucis de fair play, j'était au première loges quand la personne a fait un shoot de la zone NEUTRE vers PACO. C'est vrai que le geste est fourbe et n'a pas vraiment été assumé par la personne et l'orga... mais bon il faut laisser passer puis de toute manière avec un comportement comme celui la il se retrouvera bien vite tout seul...

"dede76" Dave Lick It
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par brutus le Lun 9 Mai - 16:25

salut clint, suite a ton debrief : Là ou j'ai été surpris également c'est quand j'en ai référé à l'orga principal, on me répond "on est pas là pour se prendre la tete"...ok je suis bien d'accord! mais il faut faire en sorte justement que tout se passe bien et continue dans la bonne humeur...et ça c'est justement le role de l'orga
je tien a te preciser que lorsque j'ai etais averti par un des joueurs de la meu comme quoi il y avais un joueur avec un snipe qui s'amusais a tirer de la safe zone sur les joueurs en jeu, je suis intervenus de suite en disant a la personne concerné (joueur freelance), qu'il arrette ses conneries.
enssuite est arrivé paco si je ne me trompe pas qui a demandé qui avais tiré, il s'est expliqué avec le joueurs et j'ai vu que ca devenais assé agressif dans les parole, donc je suis intervenus en precisant que l'on etais pas la pour se prendre la tete.
le travail a etais fait, le joueur qui a tiré a etais prevenus de suite et a meme etais repris le soir par hellboy.
maintenant comme de fait j'ai bien dit "on est pas la pour se prendre la tete", mais vu comment les choses tournais et le comportement agressif qui en resortais je pensse que c'etais la moindre des choses.
quand j'ai etais prevenu, le joueur concerné a etais de suite pris en main par moi-meme donc ca ne servais a rien de monter en pression comme tel a eu lieu, donc quand tu dit: "mais il faut faire en sorte justement que tout se passe bien et continue dans la bonne humeur...et ça c'est justement le role de l'orga"., c'est ce que j'ai fais.

a+, brutus.
brutus
PFC
PFC

Voir le profil de l'utilisateur http://eagle-squad.perso.sfr.fr/

Message par Seymour Beavers le Lun 9 Mai - 20:27

pour ma par bonne petite journée bien sympa
avec des joueurs nouveaux pour moi a nos cotés le temps magnifique

orga merci pour votre implication ( même si temps mort un peu long il faut s adapter )
et les petits scenars sympa Oorah.........! meurines

ensuite certain mon peut être trouver un peu ou beaucoup lourd avec ma demande de mise en sécurité des répliques tenues en mains mais bon un accident arrive si vite il faut les rappeler systématiquement pour que cela deviennent un réflexe

et pour la fin de journée j ai bien aimé les petits match au gbb j adore
a refaire

merci encore

http://www.normandie-airsoft.fr/index.php/topic,1106.0.html
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://76thmeu.superforum.fr/forum

Message par Clint Pussyeater le Lun 9 Mai - 21:40

brutus a écrit:salut clint, suite a ton debrief : Là ou j'ai été surpris également c'est quand j'en ai référé à l'orga principal, on me répond "on est pas là pour se prendre la tete"...ok je suis bien d'accord! mais il faut faire en sorte justement que tout se passe bien et continue dans la bonne humeur...et ça c'est justement le role de l'orga
je tien a te preciser que lorsque j'ai etais averti par un des joueurs de la meu comme quoi il y avais un joueur avec un snipe qui s'amusais a tirer de la safe zone sur les joueurs en jeu, je suis intervenus de suite en disant a la personne concerné (joueur freelance), qu'il arrette ses conneries.
enssuite est arrivé paco si je ne me trompe pas qui a demandé qui avais tiré, il s'est expliqué avec le joueurs et j'ai vu que ca devenais assé agressif dans les parole, donc je suis intervenus en precisant que l'on etais pas la pour se prendre la tete.
le travail a etais fait, le joueur qui a tiré a etais prevenus de suite et a meme etais repris le soir par hellboy.
maintenant comme de fait j'ai bien dit "on est pas la pour se prendre la tete", mais vu comment les choses tournais et le comportement agressif qui en resortais je pensse que c'etais la moindre des choses.
quand j'ai etais prevenu, le joueur concerné a etais de suite pris en main par moi-meme donc ca ne servais a rien de monter en pression comme tel a eu lieu, donc quand tu dit: "mais il faut faire en sorte justement que tout se passe bien et continue dans la bonne humeur...et ça c'est justement le role de l'orga"., c'est ce que j'ai fais.

a+, brutus.

salut dont acte alors, puisque j'ai pas entendu l'intervention auprès du joueur incriminé, au temps pour moi alors, on a fait la même chose avec paco en le calmant, et en insistant pour qu'il reste au moins pour le repas, ça a porté ses fruits, puisque tout le monde s'est calmé par la suite et que l'apm s'est fort bien déroulé
et c'est en effet bien là l'essentiel ^^

à plus
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Paco Pula le Mar 10 Mai - 16:01

Merci pour cette journée a la Eagle Squad belle journée et merci également a l'orga de l'attention envers la meu !désoler si vous pensez que je me suis emporté pour rien et sans résonne! !
Paco Pula
MSgt
MSgt

Message par Clint Pussyeater le Mar 10 Mai - 19:44

non non paco on pense pas que c'était sans raison!

il y avait bien une raison en effet, mais le principal est que tout le monde se soit calmer et que le reste de la journée se soit bien passé
ah et puis bon on sait que t'as le sang chaud ;-))

Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Invité le Mar 10 Mai - 19:52

Paco tu me feras 10 "Notre père" et 5 "je te salue Marie" et tu m'écrira cent fois : "je ne crierai plus sur mes petits camarades de jeu" Razz

T'inquiète Paco, on commence à te connaitre Wink t'es un bon gars avec le sang chaud

Invité
Invité

Message par Paco Pula le Mer 11 Mai - 7:08

je suis comme on est avec moi Razz pour notre père salue marie les 100 mots c'est fait et je me suis fait punir par Émilie fessée cul nue Very Happy !et dimanche matin je vais allumée 10 cierges pour que le dieu me protège des billes qui passe trop pret de mon corps cheers Very Happy Very Happy
Paco Pula
MSgt
MSgt

Message par carlita le Mer 11 Mai - 20:12

Hmmmmm....les Meurines, attention, désormais, ce sera Carlita qui punira les mauvais garçons...ouhhhhh, c'est pas bien, méchant méchant méchant !!!
gare à vous, vilains meurines pas sages, Carlita vous surveille....

Rrrrrrrrr
carlita
PFC
PFC

Message par Clint Pussyeater le Mer 11 Mai - 20:24

arrête certains vont le faire exprès! mdr
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Invité le Mer 11 Mai - 20:26

Je crois que je vais être très méchant lors de la prochaine partie moi alors Twisted Evil

Invité
Invité

Message par "White" Matt. Sturbating le Mer 11 Mai - 22:29

<<-Privé de batterie,tu lances les billes a la main!!
-NOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!>>
"White" Matt. Sturbating
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Paco Pula le Jeu 12 Mai - 9:07

Bah voila … c'est ça que j'aime chez les meurins , la solidarité et l'esprit d’équipe même carlita es prête a ce sacrifier !!!!que C’est beau : D
Paco Pula
MSgt
MSgt

Message par Clint Pussyeater le Jeu 12 Mai - 11:28

White a écrit:<<-Privé de batterie,tu lances les billes a la main!!
-NOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!>>

White t'es pas gentil, ça a failli lui arriver, il a du mal à charger ses batteries le paco....^^

mdr c'est vrais la prochaine fois je vais prévoir mon lance pierre loll
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut