76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Un paquet de choses que vous avez surement en stock... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Un paquet de choses que vous avez surement en stock... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Un paquet de choses que vous avez surement en stock... I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Un paquet de choses que vous avez surement en stock... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Un paquet de choses que vous avez surement en stock... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Un paquet de choses que vous avez surement en stock... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Un paquet de choses que vous avez surement en stock... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Un paquet de choses que vous avez surement en stock... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Un paquet de choses que vous avez surement en stock... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un paquet de choses que vous avez surement en stock...

Aller en bas

Un paquet de choses que vous avez surement en stock... Empty Un paquet de choses que vous avez surement en stock...

Message par Doc Dim 17 Avr - 14:47

Bonjour à tous, je recherches les objests suivants:

-Repro Comtac Ii ou Sordin + PTT 1 pin.
-Casquette RD marpat woodland.
-Tenue MCCUU Propper ou american apparel du moment que c'est RD, taille M reg en woodland marpat.
-MBITR Dummy spartan ou soldier.
-Une first line complète (Dump pouch CSM, Spec-Ops Gear Rigger's belt, Blade-Tech 1911 ou equivalent...)
-HL1 Surefire Tan
-Norotos 3holes fonctionnel.
-IR Flag
-FSBEII E&R Bag
-Une seule genouillere ALTA CB.
-Frag pouch CB

Voila faites moi vos offres FDP-IN svp et je peux me déplacer sur Saint-Etienne (42) et environs.
J'ai deux trois truc a l'échange aussi mais a voir par MP.

Doc
LCpl
LCpl

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Luriecq, Loire (42), Rhones-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum