76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours

5 participants

Aller en bas

Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours Empty Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours

Message par Bean Milfhunter Ven 1 Avr - 7:37

Bean Milfhunter
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours Empty Re: Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours

Message par Clint Pussyeater Ven 1 Avr - 7:39

Pas mal, ça donne de bons exemples
parfait pour ceux qui sont un peu perdus! ^^

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours Empty Re: Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours

Message par Invité Ven 1 Avr - 8:02

Je me rappel plus si ça avait été posté alors je vous propose cela : http://viewer.zmags.com/publication/31f919a2#/31f919a2/1

une N° spécial de USMC magazine qui traite du Gear en général Wink

Bonne lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours Empty Re: Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours

Message par Clint Pussyeater Ven 1 Avr - 11:17

Mmm....je crois que je l'avais déjà posté, ou alors ct juste sur le spc?

en tout cas sur j'en avais mis un sur le marsoc (ah moins que ce soit sur le forum de la fox),

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours Empty Re: Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours

Message par P-E Lun 25 Avr - 19:55

hahaha, il s'est légèrement inspiré de mes posts sur usmcmilitariaforum et a piqué quelques-unes de mes photos...mais passons...:-)

Si ca intéresse quelqu'un les BA, voici ce que je me suis amusé à faire avec Laurent Pradier :

http://usmc-collectors.pagesperso-orange.fr/fichiers%20listes%20et%20divers/body%20armor%20div.htm

NB : Et si un de vous cherche une OTV coyote de Point Blank complète de taille small, j'en ai une à vendre...quand je dis complète, c'est tous les accessoires (throat, neck and collar, groin et protections pour épaules) et les soft armor, mais pas les SAPI...sait-on jamais Wink

P-E
LCpl
LCpl

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours Empty Re: Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours

Message par Clint Pussyeater Mar 26 Avr - 0:51

Merci PE pour cette encyclopédie des BA ^^

je crois que je l'avais déjà lu qqe part (peut-être sur usmcmilitaria), mais pas sur
à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours Empty Re: Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours

Message par LCpl Tithom Hardtrick Mar 26 Avr - 10:23

Lien super sympa ! Merci ! Very Happy
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours Empty Re: Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours

Message par stalker Mar 26 Avr - 12:28

Yep toujours sympa ce lien. Beau boulot.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours Empty Re: Petit guide du Body armor de 2000 a nos jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum