Derniers sujets
» Partie LTDA 12 Mars
Lun 13 Fév - 19:14 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

» bonnes fetes
Mar 27 Déc - 14:18 par Seymour Beavers

» OTV coyote
Lun 19 Déc - 6:22 par muttsuri

» Toujours actif ?
Mar 8 Nov - 15:20 par "vEnOm*" Nick Hugeballs

» Partie LTDA 18 décembre
Dim 6 Nov - 19:20 par Lenat76

» Partie LTDA 6 Novembre
Lun 17 Oct - 14:22 par Lenat76

» Partie LTDA 16 Octobre
Sam 17 Sep - 9:17 par Lenat76

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Debriefing Partie 13th Fev OP Boukistan II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debriefing Partie 13th Fev OP Boukistan II

Message par James Prickman le Dim 13 Fév - 20:05

Trés bonne journée pour moi, je tire beaucoup bbs et deux/trois belle progression chez les meurines sur tout dans le couloirs huh les filles?

Niveau scenario cette simple, rien très compliqué a suive pour le plus part. prend ca, attack ca, defend ici etc. Pour ma part, pas trop highlander et fair play dans tout les équipes.

Seul problème pour moi peut-être un peut trop "deadtime" pendant les parties, ca enchaine pas assez vite pour moi, mais sauf ca j'ai me bien éclate.

Merci encore a Jimmy et Co pour le journée et leur hard work!

(excuse pour le mal écrite français...pourquoi vous parle pas tous anglais ) Razz

http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing Partie 13th Fev OP Boukistan II

Message par Clint Pussyeater le Lun 14 Fév - 9:56

Hop après une bonne nuit de repos et qqes courbatures, voilà mon débrief pour cette partie

Arrivée de tout le monde vers 8h45 devant les grilles, installation des voitures, déballage du matos, préparation, à 9h30 la meu était en tenue, répliques prêtes etc
Bon là mes ennuis commencent :
M16 qui déconne à plein tube! (après avoir enlevé le ressort devant le bloc hop-up ce matin ça semble fonctionner nickel merci Taz)
Goupille perdue sur mon M4 (vive le scotch!) ensuite problèmes de lipo sur le M4 (merci James pour le prêt)
Bon finalement ça s'arrange et surtout bonne nouvelle le M4 G&P passe à 340 environ yeahh!
Fin de l'aparté "répliques"

Ensuite vers 10h (bien tassé) petit briefing, sécu, règles d'engagement etc
et hop début des parties, peut-être aurait-il fallu mettre plus en place le scénar global (le pourquoi du comment, une petit histoire quoi), mais bon pas grave
Les parties se sont enchainées un peu mollement le matin, un peu plus speed l'apm
pour notre part aucun souci à signaler, de bons mouvements à 5, une bonne défense d'étage avec l'Asor (vous ne passez paaaaasss)
La prise du repaire des Boukistanais était très très dure, mais peut-être qu'avec plus de mouvements on aurait pu...(mais les défenseurs étaient bien en place)
Le dernier deathmatch a été sympa, sinon dommage que certains semblent oublier les objectifs en cours de route (on a attendu longtemps dans les caves pour rien!)

Sinon et bien une bounne journée d'airsoft pour moi, comme j'ai dit j'ai touvé qu'on avait par phase fait un bon jeu d'équipe, notamment sur la défense du bâtiment de la cantine ou les boukistanais ont pris cher là

Merci à la safor pour l'organisation car on sait que c pas facile et merci à tous les participants
à plus!
Comme James je me suis bien amusé! ^^

Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Message par "vEnOm*" Nick Hugeballs le Lun 14 Fév - 15:27

donc à moi!!

pour ma part une trés bonne journée des bonnes phase d'action et tactic en plus!!
le matin j'ai était beaucoup OUT (merci à notre medic "Tom")
pour l'aprem plus d'action coté MEU (ambuscade, prise à revers...)
dommage à clint pour tes soucis d'airsofteur (c'était ta journée Twisted Evil)
pour ma part pas trop soucis de highland mais un peut de libanaise!!! histoire de changé!! Razz
merci encore à Darkii pour tof dommage que tu n'a pu joué de notre coté!! un de plus sa aurait était bien!! Wink

et surtout merci pour l'invite de la Safor pour l'orga et les sénar
et content dit avoir participé peut être une Bouskitanaise 3!!!^^

voila Very Happy

"vEnOm*" Nick Hugeballs
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Taz Bitchtarget le Lun 14 Fév - 15:39

tres bonne journée pour ma part ,le matin a commencé par les (traditionnelles Very Happy ) panne de repliques de clint!!!! lol apres pour le eju c'ete pas mal, mais en peu de temps mort en tre les parties. pour l'apres midi que du bon de bonne phase de jeu et pas mal de tactic batiment oblige!!!!! pas mal de frag desn l'avant dernier scenar ainsi que le dernier. comme venom pas mal de tir a la libanaise dans l'apres midi, mais c'ete pas trop derangeant dans l'ensemble!!!!

merci encore a la safor pour l'invitation et les scenar, pour ma premiere a darnetal je me suis bien écltée.
vivement la prochaine!!!!

Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Dick Solong le Lun 14 Fév - 16:16

On dirait que Clint a récupéré le mauvais oeil qui planait sur James...

Pas de bol, il va falloir conjurer tout cela Twisted Evil

http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

http://www.airsoft-inside.fr/
On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil

Dick Solong
Admin
Admin

Message par Clint Pussyeater le Lun 14 Fév - 17:32

Ouais il semblerait que ça soit tombé sur moi....

bon on va égorger un poulet au dessus de bougies ça ira peut-être mieux
bon ceci dit le M16 testé ce matin (environ 50 billes tirées) et ben....impeccable! tssss....
je crois qu'il s'agissait d'un mauvais alignement du bloc hop-up qui créait du misfeed et bourrages (car à vide il tournait bien)
à suivre donc!
quant à la goupille je v essayer de faire gaffe lol

Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Message par Tom Dipee le Lun 14 Fév - 18:44

a mon tour alors pour commencer un merci à la safor pour la gestion de cette journée et pour l'invitation a la meu
pour moi dans l'ensemble sa c'est bien passé sa fait toujours autant plaisir de se retrouver entre marine merci a nick d'ailleurs pour la m4 une bien bonne réplique. On a eu de bonnes progressions et une bonne cohésion
Seul reproche de la journée le scénario, je m'explique. N'étant pas venu a l'op I comme pas mal d'autre joueurs je pense qu'un rappel du contexte aurait permis de mieux rentrer dans le scénar. De plus celui ci c'est comme même pas mal centré sur de la simple attaque/défense de bâtiment (donc deux à la suite sur le bâtiment E) alors que le terrain offre comme même énormément de possibilité mais bon en même temps j'ai remarqué que le scénar n'intéresse pas beaucoup de joueurs beaucoup viennent seulement pour faire du frag... Il y a aussi eux le problème au niveau des soins du médic en lui même celui ci pouvait se soigner même si il était au milieu des adversaires et aurait pu les prendre à revers. Je pense qu'il aurait fallu que le medic pour respawner retourne à sa base se poser ses brassards, certes c'est loin mais le rôle d'un médic n'est pas de foncer dans le tas mais de rester un peu en arrière pour aider ses camarades donc à moins de chance d'être outer (après c'est ma vision des choses)
sinon niveau problème de jeux pas de soucis pour ma part quelques tirs à la libanaise comme certains l'ont déjà dis mais dans l'ensemble du bon fair-play

en tout cas merci a tous pour cette journée et vivement la suivante

Tom Dipee
Admin
Admin

Message par jimmy le Lun 14 Fév - 20:04

salut tom
peux tu faire un copié collé de ton débrief sur notre forum afin que j'y réponde pour "toucher" tout le monde ? merci d'avance

jimmy
Cpl
Cpl

Message par Tom Dipee le Lun 14 Fév - 20:17

pas de soucis jimmy

Tom Dipee
Admin
Admin

Message par Paulo le Mar 15 Fév - 9:29

Vous avez souligné le problème.

Beaucoup étaient là pour faire du frag et c'est tout. Nous le savions, car à l'OP Boukistan n°1 Jimmy c'était emmerdé à faire un scénario qui n'a pas été suivi ou peu et pour les mêmes raisons.
Sans parler de l'OP que j'avais organisé à Perrier. J'avais également écris un scénario de neuf missions. Sur les neuf, seulement quatre ont été jouées et croyez-moi, ce n'était pas le timing le problème.
En bref nous savions que ce serait pareil pour cette OP, voilà pourquoi nous ne nous sommes pas plus décarcassé que ça.

L'OP Boukistan n°2 avait surtout pour but d'inviter les teams et associations qui n'étaient pas venus à la première.

Maintenant des parties plus "rôle play" sont à venir et nous saurons qui inviter. Wink

Comme d'habitude nous n'avons eu aucun souci avec la Meu, au contraire, merci d'être venu pour remonter le niveau de cette OP.
Cependant, nous regrettons que l'un d'entre vous (il se reconnaîtra) ne se soit pas déclaré "Out" tout de suite lorsqu'il a subi un tire test de la part d'un orga.
Pour la petite histoire, un joueur adverse était en train de progresser discrètement lorsque nous avons effectué ce tire test; et je me demande comment cela se serait passé si c'était ce fameux joueur qui aurait tiré. Aurais-tu cru que c'était nous (les orgas) qui t'avions tiré dessus?

Bref, essayez de ne pas adopter ce foutu reflex qui consiste à regarder qui vous a tiré dessus AVANT de vous déclarer "Out".
Si un joueur est touché par une bille quelle qu'elle soit, il cri "Out", lève les bras et quitte la zone. De toutes façons si c'est un orga ou un coéquipier qui lui a tiré dessus, il se manifestera et le joueur Outé pourra retourner en jeu comme si de rien n'était.

Ce n'est pas bien méchant, mais je préfère en parler tout de suite plutôt que de laisser les choses s'aggraver, surtout que je constate de plus en plus ce genre de comportement dans d'autres teams...

Pour conclure merci d'être venu et de ne pas être partie comme des voleurs. Content que vous vous soyez fait plaisir sur cette OP, au moins ont aura fait des heureux. cheers

Paulo
Sgt
Sgt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut