Derniers sujets
» Partie LTDA 15 Octobre
Mar 12 Sep - 16:39 par Lenat76

» Partie LTDA 10 Septembre (Caritative Bouchons 276)
Lun 14 Aoû - 10:37 par Lenat76

» Présentation Alexandre
Dim 6 Aoû - 21:05 par Alexandre

» Partie LTDA 13 août
Mar 11 Juil - 12:22 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Juillet
Mer 14 Juin - 4:01 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 11 Juin
Mar 16 Mai - 17:40 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Débreifing Partie privée du 06 février 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débreifing Partie privée du 06 février 2011

Message par mercenaire le Dim 6 Fév - 16:10

C'est la première fois que je fais un Débrief aussi tôt affraid

Je commence par donner des nouvelles de Darkii :

Épaule déboité et 10 semaines sans forcer. C'est chiant mais ça aurait pu être pire!

Arbre 1 - Darkii 0 lol!

Bon plus sérieusement, ce n'est pas très grave même si il va falloir mettre de coté l'airsoft pendant quelques temps! bref un accident tout bête où il n'y a pas grand chose à dire à part "pas de chance" car c'est un peut le genre de chose imprévisible.

Dommage on était chaud car avec Darkii on était présent sur le terrain depuis 9h15 et on c'était déjà fait une ptite partie 1 vs 1 au shootgun Very Happy

Ensuite petite séance photo, suivis d'une reco sur le terrain (pas assez précise apparemment^^) et j'ai finis de mon coté sur un parcours IPSC de mon invention et Darkii est passé en mode achat avec l'arrivé de Docteur paco.

Ensuite nous avons rejoins les Meurines en préparation dans le bâtiment Écho "Arfff je ne repose pas mon matos dans la merde
affraid , ouf il reste le barboc de libre Very Happy "

Salutation de tous, annonce de la non venue des SAFOR et division des Marines tous encore très beau!! et c'est partie pour une première partie.

5 minutes de jeux et "FIN de PARTIE" !! "mince qu'est ce qu'il ce passe? c'est quoi ces orgas en gilet orange avec des trompettes et des chiens... des chiens?... mais depuis quand les orgas ont des chiens?... mince le con c'est des chasseurs study "

Discutions de Dick avec les fameux chasseurs et leurs rabatteurs, salut amical de tous et c'est repartie! une tête qui dépasse, une bille, un out, une autre tête, une bille un out, un CIRAS, une bille, un...un... ouhouh t'es out!! ah il est là il ce signale! j'adore! un grand merci et c'est reparti... et "FIN de PARTIE"

QUOI E N C O R E?? Darkii? quoi Darkii? il c'est prit une balle? un chasseur? non? (je suis pas réveille avant 12h^^ et je comprend rien^^)

Donc il ce passe quoi? Darkii tombé, retenu avec le bras, épaule resté sur place!

Bon bah la suite c'est l'intervention de pompier de Perriers super cool et très rapide à intervenir, rapatriement à Charles Nicole où j'ai attendu en me demandant si on avais bien dit cet hôpital Rolling Eyes

Maman Darkii qui arrive en même temps que son fiston, prise en charge rapide par les urgences là encore super cool et réactif et sortie moins d'une heure après!

Visite de la Darkii shop affraid affraid

Retour à la maison de bonne heure! du coup les enfants ce sont fait une joie de vider les chargeurs dans le fond de ma cours et me voilà sur ce pc!! pour ouvrir le bal du debriefing et attendre de connaitre la suite de votre journée et peut être de voir une photo des beaux marines Wink

Allez dédicace au cascadeur du jour en photo et Dick ne m'en voudra pas de les poster ici pour l'occasion.

Dernière édition par mercenaire le Dim 6 Fév - 17:06, édité 1 fois
mercenaire
Cpl
Cpl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débreifing Partie privée du 06 février 2011

Message par Clint Pussyeater le Dim 6 Fév - 16:15

En coyote c quand même mieux!

bon sinon la grosse loose là quand même!
tant mieux s'il va pas trop mal.....il est tombé ou??
il va porter plainte contre l'arbre?
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Message par Taz Bitchtarget le Dim 6 Fév - 16:26

decidement perrier ne reussi pas au marines!!!! Shocked
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par mercenaire le Dim 6 Fév - 16:38

Clint Pussyeater a écrit:En coyote c quand même mieux!

bon sinon la grosse loose là quand même!
tant mieux s'il va pas trop mal.....il est tombé ou??
il va porter plainte contre l'arbre?

Pour le "coyote" je n'y connais rien alors je te fait confiance Very Happy

Sinon il est tombé en passant du chemin qui part du bâtiment Alpha vers le mur à la forêt assez dense qui ce situe juste derrière le même bâtiment Alpha et qui est en léger contrebas du chemin. Emporté par son poids (25 kilos) et celui de son matos (55 kilos) ou l'inverse!! j'essaye de le faire rire pour lui remonter le moral Very Happy

Sinon il ne pourra pas porter plainte contre l'arbre car on lui à péter sa gueule!! à l'arbre pas à Darkii qu'on peut applaudir pour sa résistance à la douleur car j'ai cru voir quelques Marines prêt à tourner de l'œil^^ en le regardant ce secouer de douleur!!! Darkii pas l'arbre ... Very Happy
mercenaire
Cpl
Cpl

Message par "vEnOm*" Nick Hugeballs le Dim 6 Fév - 18:30

oui j'avou c'est moi qui à tournée de l'oeil!! franchement c'est la deuxieme fois dans ma vie que sa m'arrive!! perso c'était pas visuel qui ma dérrangé c'etait de m'imaginé!! mais j'avou que j'ai faitg fiotte!! aprés aisse le fait d'avoir courut avant avec le petit froid du matin enfin je vais pas m'éthernisé la deçus!!

sinon pour moi la journée c'est trés bien passé des bon speedball!!^^ à certain moment
des bonne attaque et defense de chaque coté même si les orange sa marché mieux!!^
aprés les temps des parties etait bien pas trop long et défois un peut trop court mais trés sympas quand même!!
heureux d'avoir fait connaissance avec White et Murgen j'espere refere des parties avec eux!!
puis les petites contrainte de la journée les chasseur , les paintballeur et puit le must du must notre pauvre Darkii nationnal plus de mal que de bien mais il a souffère!!
dommage que tu pourra pas ton débref car avec un bras c'est chiant à tapé sur le clavier!!! Smile lol!
sinon remet toi, repose toi bien et à une prochaine!!
voila pour ma part
"vEnOm*" Nick Hugeballs
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par jimmy le Dim 6 Fév - 18:40

des paintballeurs?? développe..
jimmy
Cpl
Cpl

Message par Tom Dipee le Dim 6 Fév - 20:20

Bon rétablissement a darkii
Tom Dipee
Admin
Admin

Message par Darkiii le Dim 6 Fév - 20:39

YoPi Yop les coupains geek

bon alors ba tout dabors ! un grand MERCI a TOUS et a mercenaire en particulier pour la suite , pour m'avoir accompagner dans se grand moment de gros Bobo scratch

dégouté de mettre ramasser comme une M***** dans un arbre XD et encore plus dégouter de savoir que je ne vais pas pouvoir jouer avant un bon moment ( c'est pu une attelle qui va me falloir, c'est une camizole ) Suspect

enfin voila triste et aussi content de voir que peut tous compter l'un sur l'otre ( merci de ne pas mavoir achever puis enterré dans la foret pour ensuite revendre mon matoss sur ebay Razz cheers ) MDR , sinon ba sava mieux, je tourne au dafalgan .. Surprised

sinon ba j'orai quand meme reussi a sortir 2 perssonne ! LOL

une derniere chose , le Pti bout de barbeuller et l'arbre ! faite les souffrir... Twisted Evil

aller a ++ les coupain et encore merci a vous, j'espere ne pas vous avoir gacher la journée Embarassed Neutral
Darkiii
Cpl
Cpl

Message par Taz Bitchtarget le Dim 6 Fév - 20:41

content de voir que tu va bien, malgré que je n'ete pas la aujourd'hui!!!! Wink
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par jimmy le Dim 6 Fév - 20:42

jimmy a écrit:des paintballeurs?? développe..

j'insiste..
jimmy
Cpl
Cpl

Message par Invité le Dim 6 Fév - 20:44

A mon tour maintenant...
En préambule à cette journée, je rappelle qu'à l'origine cette partie devait être consacrer à évaluer une équipe (les Ultimate Weapons). Cette "évaluation" consistant en leur capacité à organiser, encadrer et scénariser la journée. Mais sans nouvelles de leur part, nous avons donc décidé de ne pas nous laisser abattre et d'improviser une journée entre la SAFOR et la MEU.
Fin du préambule.
Mercenaire a très bien raconté le début de la journée qui malheureusement, c'est soldé par son départ ainsi que celui de Darkii dans un beau camion rouge. Je tiens donc à remercier tout particulièrement Mercenaire qui a accompagné Darkii au CHU (je pense qu'il voulait surtout croiser quelques dames en blouses blanches Wink ). C'est malheureux pour Darkii mais comme je l'avais dit le matin ce terrain est dangereux (moi même j'en ai fait l'expérience). Bref, ce qui est fait et fait, c'est con mais c'est comme ça donc remet toi bien de ta blessure au combat, tu auras droit à une médaille Wink et ne t'inquiète pas tu es comme je te l'avais dit le bienvenue dans nos rangs.
Suite à cet accident tout le monde était refroidi donc pour nous remettre, j'ai sifflé la pause déjeuner. Starfix alias Sam Cleancock nous a fait découvrir un doux breuvage de sa préparation dénommé Hypocras . Celui-ci nous a remis du baume au cœur et après nous être restauré nous étions prêt à en découdre à nouveau Wink
Nous avons donc enchainé ensuite des parties toute l'après midi (deathmatch, récupération de flag, prise de batiment et même un hamburger hill ^^).
Bref, on avait pas prévu de scénario dans la mesure où une équipe qui devait être évalué sur aurait dû s'en charger, mais nous avons tous passé il me semble une très bonne journée (sauf Darkii... Wink ).
Les autres points positifs de la journée ont été la venue de White et Murgen qui se sont très bien intégrés au groupe (forcément il était en marpat) et ce sont il me semble amusé autant que nous.
Comme point négatif et bien une fois encore nous avons eu la visite de paintballeurs qui pour une fois étaient relativement courtois. Après leur avoir expliqué qu'ils étaient en défaut sur ce terrain, on leur a finalement laissé le bâtiment Echo. Sad
Il faudrait vraiment qu'on définisse une procédure en interne pour gérer ce type de situation dans la mesure où nous n'avions pas de détenteur de l'autorité présent...
A vous

Invité
Invité

Message par mercenaire le Dim 6 Fév - 20:56

Darkiii a écrit: MERCI à mercenaire

pas de soucis Very Happy de toute façon je n'avais pas de pelle sur moi lol! et comme le dit très justement Dick, j'étais très pressé de voir les jolies infirmières drunken d'ailleurs je suis arrivé largement avant les pompiers et j'ai hésité à me faire passer pour malade auprès de la belle blonde lol!

Pour les paintballers je laisse Jimmy répondre mais j'aurais bien voulus tomber dessus!!
mercenaire
Cpl
Cpl

Message par jimmy le Dim 6 Fév - 20:58

pas mieux
jimmy
Cpl
Cpl

Message par Invité le Dim 6 Fév - 21:06

Oui ils font chier ... mais que faire ... on est que des MEUrines ...
Et comble de l'ironie là on nous bannissons l'utilisation de pétard et autre grenade eux ne se privent pas Evil or Very Mad
Bref Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Darkiii le Dim 6 Fév - 21:10

arff les petit chenapant de paintboullet ! j'orai ut mes 2 bras .. Twisted Evil LOL
Darkiii
Cpl
Cpl

Message par jimmy le Dim 6 Fév - 21:14

la CGHN gère le samedi et le dimanche. A savoir : créneau du samedi pour les paintballeurs géré par la G-COPS , créneau du dimanche réservé aux airsofteurs et géré par la SAFOR .
Si vous croisez donc des paintballeurs sur le terrain le dimanche, expliquez leur avec tact et diplomatie que le créneau paintball est le samedi, et qu'ils se rapprochent de la G-COPS sur internet.. et invitez les à quitter le terrain

je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est ce qui a été fixé avec la G-COPS
jimmy
Cpl
Cpl

Message par Invité le Dim 6 Fév - 21:59

C'est grosso modo ce que je leur ai transmis comme infos Jimmy.
Après j'ai été "gentil" en leur laissant une partie du terrain car ils ont été comme je le disais courtois.
C'est jamais des situations simples à gérer surtout pour nous autres ... civil ^^

Invité
Invité

Message par LCpl Tithom Hardtrick le Dim 6 Fév - 22:11

Pour moi une très bonne journée d'airsoft avec beaucoup de frag pour ma part (encore merci Dick pour le SPR qui est PARFAIT ! )

Aucune prise de tête, de bonnes progressions, des frag et de la bonne humeur en gros une journée parfaite malgré l'accident du matin !

Darkii juste à ton départ dans le jolie camion qui fait pinpon je lui ai fait sa fête au barbelé et je l'ai coupé en morceau !
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par "dede76" Dave Lick It le Dim 6 Fév - 23:36

Bonne partie pour moi aussi Smile
Bon rétablissement a darkiii !
Certain ont mangé de mon m4defender (sa premiere sortie ^^) mais j'ai fini aussi par bien me la manger aussi (la crosse xD).

a+
"dede76" Dave Lick It
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par jimmy le Lun 7 Fév - 10:06

Dick Solong a écrit:C'est grosso modo ce que je leur ai transmis comme infos Jimmy.
Après j'ai été "gentil" en leur laissant une partie du terrain car ils ont été comme je le disais courtois.
C'est jamais des situations simples à gérer surtout pour nous autres ... civil ^^

oui je te comprends, mais la gentillesse ne paie pas : la preuve ils ont utilisé des pétards alors que nous nous astreignons à ne pas le faire.
Je m'explique: les élus et le voisinage commence à s'intéresser à notre système de fonctionnement (paintball samedi / airsoft dimanche) si des nuisances sonores sont constatées le dimanche alors que vous êtes présent, une rapide et dangereuse assimilation pourrait alors être faite...ce que l'on cherche à éviter à tout prix.
La gentillesse s'arrête donc au fait de leur laisser le terrain le samedi, si on commence à les habituer à une tolérance le dimanche, vu notre faible taux d'occupation, on va finir par se faire bouffer....
donc restons ferme sur les prix, je vais préparer un dossier "perriers" qui sera détenue par chaque team fédérée afin d'avoir un support "écrit" si nous sommes absent en cas de problème
jimmy
Cpl
Cpl

Message par "vEnOm*" Nick Hugeballs le Lun 7 Fév - 13:39

Ofete j'ai trouvé près de mon matos une cagoule Néoprène CB avec le logos punisher, on pense que c'est à toi Darkii??
Si oui c'est Dick qui la avec tes poches CE!!
Voila Wink
"vEnOm*" Nick Hugeballs
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Murgen le Lun 7 Fév - 15:14

Bon, j'entend dans mon TASC que c'est à moi de donner mes impressions sur la journée d'hier.. alors allons-y :

La journée a débuté par une reconnaissance foireuse, due aux mauvaises images satellites recueillies par l'opérateur Michelin. Au final, on aurait du taper l'azimut brutal Very Happy
Donc, après être arrivés au point de chute convenu, avec environ 20 minutes de retard, on a eu un peu peur d'avoir été laissé sur le carreau. Même si White a eu cette petite phrase pleine de bon sens :
"Un airsofteur, c'est toujours en retard, si ça se trouve, ils le sont encore plus que nous..."
C'est donc avec un soulagement presque palpable, que nous avons vu un convoi arriver juste un poignée de minutes plus tard, avec, à bord, plein de gens aux visages accueillants et une petite étincelle dans le regard.
Après un signe d'un de ces hommes, nous les avons suivi sur quelques mètres jusqu'au terrain.

Après s'être présentés brièvement puis s'être équipés plus longuement, une petite reconnaissance du terrain et c'est parti.
Mais revenons d'abord sur le terrain.
1ère remarque :
"C'est boisé"
"Ouaip, on a bien fait de prendre une config green side..."
Quelques pas plus tard, des bâtiments pointent le bout de leurs murs à travers les frondaisons
2ème remarque :
"Ro putain, y'a même des bâtiments"
"C'est bon ça Twisted Evil"
Avec la visite plus "approfondie" du terrain, voila ce qui est ressorti :
"Mélange forêt/bâtiment, c'est cool" "Les trous dans les murs et les couverts, c'est cool aussi", bref, les premières impressions sont très bonnes.
Petites prises de conscience au fil de la journée :
- Comme l'a dit Dick : la dangerosité du terrain avec tous les débris et fils barbelés qu'on peut trouver par terre (Darkii en a malheureusement fait la mauvaise expérience dès la première demi heure de la journée Sad )
- L'étendue du terrain qui, une fois amputée d'une partie gracieusement cédée aux paintballeurs, doit se révéler petit après plusieurs parties.
Toutefois, côté terrain, on a quand même pas été déçus sur cette journée et des parties "nerveuses et rapides" ont pu être jouées, ce qui fait bien plaisir.

Après la visite du terrain, l'échange de quelques bb's et le malheureux accident sur lequel je ne reviendrai que pour souhaiter un bon rétablissement au cascadeur, la pause du midi nous a permis d'approcher d'un peu plus près les membres de cette association : les MEUrines.
Alors là, je dois dire que les impressions sont très bonnes et que toutes les personnes présentes nous ont plu (en tout bien, tout honneur, bien sur Very Happy)
On a donc trouvé : de la bonne humeur, de la convivialité, des bonnes blagues bien foireuses comme on aime, de la virilité, des projets, de l'organisation, des discussions gear et j'en passe...
En bref, tous les composants pour passer une bonne journée en pratiquant notre hobby préféré qu'est l'airsoft ^^

L'après midi a ensuite fait place à la pause de midi qui nous a permis de bien nous refroidir Very Happy
Là, ça a quand même bien défouraillé Twisted Evil avec des scénarii courts mais joués rapidement.
C'est là que je parle de votre approche du jeu : la tactique. C'est un point que j'ai beaucoup apprécié. Plutôt que de mettre en place deux équipes avec chacune un spawn et puis basta : tout le monde s'entretue chacun de son coté dans la joie et la bonne humeur, vous commencez par discuter de la meilleure façon d'atteindre l'objectif et par mettre au point une stratégie qui fonctionne en ÉQUIPE. Et ça, c'est de l'inédit pour moi.
Cette composante "Teamwork" est LA chose qui me manquait sur toutes les autres parties que j'ai pu faire. Et comme vous l'avez déjà remarqué en OP par exemple, c'est un sacré atout.

Enfin, une journée d'airsoft n'en est pas une sans ses soucis mécaniques Crying or Very sad
Et je souhaite particulièrement à Seymour de pouvoir réparer son M4.

En bref, très bonne journée passée en votre compagnie en ce qui nous concerne. Elle nous a permis de découvrir une partie d'entre vous : votre vision des choses, vos projets, vos attentes, votre approche, votre "délire"... et c'est avec plaisir qu'on a pu constater qu'on était sur la même longueur d'onde.

Je finirai par dire : vivement la prochaine bounce

PS : désolé pour le pavé, mais il fallait bien ça, et puis Dick a dit que (hoho clown ) : "vous pouvez y aller" Very Happy
Murgen
LCpl
LCpl

Message par Bean Milfhunter le Lun 7 Fév - 16:05

pour ma part ce fut bien sympa . Court mais sympa ! vu que je suis arrivé pour 13h30 et repartit a 16h00... mais je me suis bien maré ça m'a permis au passage de croiser de nouvelles têtes, et puis c'était la "foire au MARPAT" j'en ai encore la larmichette " vivement la prochaine que je puisse papoter un peu plus avec tout le monde.

Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Message par Seymour Beavers le Lun 7 Fév - 16:12

a moi
pour ma part je souhaite également à la petite sauterelle un bon rétablissement
un grand merci a mercenaire qui a accompagné darkii a l hôpital
pour ce qui concerne le jeu
quelques soucis de radio
bonne mise au point de la tactique pour notre équipe mais
( encore un peu de manque de cohésion de toute manière pour être au top il faut pratiquer ensemble pour savoir ou se placer , donc rien de grave avec le temps on jouera tous moins solo )

autrement pour les scenar
très sympa rapide et bien joué un bon esprit de tous
je reviendrai
j ai quelques photos (prise après la mort de ma M4 Sad )
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=465231IMG1780.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640409IMG1789.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=702045IMG1800.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=738445IMG1799.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=177094IMG1809.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=192856IMG1810.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887215IMG1788.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798412IMG1779.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=260126IMG1791.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283590IMG1792.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=287567IMG1793.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=536141IMG1794.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904855IMG1795.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382004IMG1797.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160007IMG1796.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677114IMG1798.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825144IMG1802.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=203236IMG1801.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579896IMG1803.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637446IMG1805.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637446IMG1805.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=134236IMG1807.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805539IMG1808.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=885685IMG1782.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306895IMG1781.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948030IMG1783.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=401473IMG1785.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=508772IMG1786.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=361832IMG1787.jpg

pour les nouvelles têtes ( WHITE, DEDE, MURGEN ET ROD )
heureux de vous compter peut être un jour parmi nous ( encore de la bonne recrue )
au plaisir de tous vous revoir

Edit by El president les photos marche maintenant Wink
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://76thmeu.superforum.fr/forum

Message par LCpl Tithom Hardtrick le Lun 7 Fév - 16:23

A part la premiere photo ça marche pas... Sad
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor