Derniers sujets
» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

» bonnes fetes
Mar 27 Déc - 14:18 par Seymour Beavers

» OTV coyote
Lun 19 Déc - 6:22 par muttsuri

» Partie LTDA 18 décembre
Dim 6 Nov - 19:20 par Lenat76

» Partie LTDA 6 Novembre
Lun 17 Oct - 14:22 par Lenat76

» Partie LTDA 16 Octobre
Sam 17 Sep - 9:17 par Lenat76

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Feedback/debriefing de la partie du 23 Janvier 2011 - Perrier sur Andelles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feedback/debriefing de la partie du 23 Janvier 2011 - Perrier sur Andelles

Message par Clint Pussyeater le Dim 23 Jan - 19:16

Salut

enfin re ^^
j'ouvre le post pour que vous laissiez vos impressions, avis etc sur cette partie interteam

je ferai part des miennes un peu plus tard (déjà je v prendre un bain après on avisera lol)

à vous! ^^

SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feedback/debriefing de la partie du 23 Janvier 2011 - Perrier sur Andelles

Message par Clint Pussyeater le Dim 23 Jan - 20:11

Sujet déplacé (vi je m'étais trompé ^^)

SgtMajMarCor

Message par Rider le Dim 23 Jan - 20:13

merci à la Meu pour cette journée

La punisher à brillé aujourd'hui cheers
(comme d'hab)
merci à la Océanne pour leur jeu (que je ne connaissais pas)

à bientôt sur le terrain
Rider
Cpl
Cpl

Message par Bean Milfhunter le Dim 23 Jan - 21:09

bonnes parties pour moi malgré un début de migraine qui m'a un peu pourri ma journée
au final j'ai pris plus de billes que j'en ai placé, dont une de Gost que j'ai du prendre sur le tas de merdier que je transporte et que n'ai visiblement pas sentit confused ... les aller-retours au respawn m'ont en tout cas bien claqué... vivement demain pour resentir les courbatures ... Sad

[/color]
Signature "hors-charte"
500px de large, 100 px de haut et 20ko max
Règles des signatures
Merci de les respecter.
Modérateur-17

[color=blue]====>>>>>> JE T EMMERDE MODO 17 on est pas sur FA ici tes superpouvoirs ne fonctionnent pas ici
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Message par mercenaire le Lun 24 Jan - 0:16

Arrivé sur le terrain et surpris de trouver la zone de vie dans le bâtiment 5 appelé Écho...je préfère me changer au bâtiment 2 appelé Bravo qui à un sol plus propre (oui je suis une chochotte^^) mais ça va vite changer avec le nettoyage gentiment proposé par Dick Very Happy

Retrouvailles de nos amis ALS et Meu, de mes camarades SAFOR et découverte des Punisher , Foxhound et des Océane Airsoft.

Présentation de la journée avec démarrage par un Deathmatch pour mettre en jambe suivis de scénarios bien sympathiques.

Une bonne journée, bien organisé, bien arbitré.

mercenaire
Cpl
Cpl

Message par Dick Solong le Lun 24 Jan - 8:50

En premier lieu je tiens à féliciter Clint et Tom Dipee pour l'organisation de la journée (beau boulot les gars).
Tout était prévu et mené de main de maître : balisage du terrain, organisation du parking et de la zone neutre, passage chrony et rappel des consignes de sécurité, des scenarii efficaces qui s'enchainaient et qui nous ont permis à tous de ne pas voir passer la journée.
Dur ce matin de ce lever, signe que j'ai passé une bonne journée d'airsoft.
Que dire sur la journée... du frag pour tous... de la bonne ambiance (mis à part un soucis de Fair-play évident dans la matinée vite réglé par le départ de l'élément perturbateur et un renforcement de l'arbitrage l'après-midi qui n'a fait apparaitre aucun problème).
Le passage imprévu d'un journaliste de l'impartial (http://www.publihebdos.com/archives/348) a qui nous avons fait une présentation de notre loisir (la publication a lieu le jeudi si certains peuvent récupérer la prochaine parution ça serait super Wink ).
J'ai constaté pour ma part une très bonne ambiance et un bon niveau de jeu pour les équipes présentes.
Comme l'a dit Mercenaire une bonne journée, bien organisé et bien arbitré.
Maintenant on attend avec impatience les photos (et vidéo), car pour une fois on avait du monde pour immortaliser cette journée.
A vous ...

http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

http://www.airsoft-inside.fr/
On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil
Dick Solong
Admin
Admin

Message par Saurisson le Lun 24 Jan - 9:40

Merci pour cette bonne journée très bien organisée.
Si je ne devai retenir que 2 choses, c'est votre Fairplay et votre organisation sur le terrain.
J'ai été ravi de vous rencontrer et espère qu'on remettra ça prochainement.
J'attends les photos avec impatience.
Merci encore.

Saurisson
Pvt

Message par Paulo le Lun 24 Jan - 9:50

Salut la Meu, j'aimerais bien avoir un debriefing détaillé sur notre forum des soucis qu'il y a eu.
Notamment concernant le higlander...

Merci d'avance les gars.
Paulo
Sgt
Sgt

Message par Tiger le Lun 24 Jan - 9:53

Excellent journée organisé par les MEUs! Sa faisait plaisir de revoir ce super terrain entre foret et CQB. De bonne défense de bâtiment (notamment avec mercenaire Wink ), de bon scénario! Un peut court les deathmatchs de la matinée mais bon.
Très bonne ambiance, sauf une prisse de bec avec un Freelance mais çà ne me concernait pas.
Merci a tous les participants et notamment au organisateur de la MEU !
La fatigue et les courbatures inhabituel sont la preuve d'une excellente journée Very Happy

Vivement la prochaine!
Tiger
Pvt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oceane-airsoft.com/

Message par Invité le Lun 24 Jan - 10:10

Une trés bonne journée en compagnie de bonne équipes , ca m'a fait plaisir de pouvoir retourner sur ce terrain avec des équipes motivés , dans la bonne humeur et l'entente et une bonne organisation .

Hate a une prochaine partie Smile

Invité
Invité

Message par Clint Pussyeater le Lun 24 Jan - 10:16

Bonjour à tous

bien après une bonne nuit de sommeil et des courbatures un peu partout voilà mon feedback

Nous étions donc 41 pour cette journée, ce qui est pas mal du tout et finalement ce chiffre suffit sur ce terrain
Installation rapide et efficace des éléments avant de commencer (pancartes, rubalise), à 9h
Arrivée des différents groupes (sauf la fox en retard, mais j'ai eu un coup de tel pour prévenir donc pas de souci), passage au chrony de tout le monde dans les temps (merci Seymour pour le coup de main)

Le matin death match pour se mettre en jambe et voir comment tout le monde se comportait et pour permettre à ceux qui connaissaient pas ou mal le terrain de le découvrir (on voulait passer aux scénar avant de manger, sinon ça aurait fait trop court pour l'apm)
Vers 11h20 début du 1er scénario, tout s'est presque bien passé hormis un accrochage, finalement tout s'est réglé avec le départ de la personne incriminée
Après ce 1er scénar, petit débrief histoire de calmer les esprits et de rappeler certaines "règles de base", je crois que tout le monde l'a bien compris, et finalement cette piqure de rappel a fait du bien
au moment du repas tout le monde a pu discuter un peu avec tout le monde, donc ct sympa

Après le repas, hop place à de nouveaux scénar (merci à Tom pour son boulot, pour en avoir discuté après notamment avec Grandgodcho on a vu qqes petites modif qu'on peut faire sur certains...)
au cours de l'apm aucun souci particulier à signaler, 3 arbitres ont tourné en permanence, et d'ailleurs je remercie Dick, Haubert, Grandgodcho d'avoir endossé les chasubles jaunes en rotation!

Vers 16h35 fin des parties, le temps de ranger tout le matos et tout le monde est reparti content je crois (j'espère)
Pour ma part, hormis le souci du matin, pas de pb particulier à signaler, les équipes ont bougé, joué, ça a bien tiré!

@mercenaire en effet on préfère mettre la zone neutre dans le batiment Echo car il se trouve en retrait du jeu, et j'aime pas trop avoir la zone neutre en plein milieu
@paulo oui t'inquiète je ferai un débrief de l'incident chez vous (même si j'ai pas vu ce qui s'est passé au début)

C'était la 1ere fois que je faisais "l'orga" et l'arbitre, et c'est assez intéressant, on peut prendre du recul sur le jeu et ma foi c'est pas mal aussi
merci aux photographes d'être venus, je pense qu'on aura pas mal de photo sympa, et je pense aussi une belle vidéo
Merci à tous les participants!

à plus

SgtMajMarCor

Message par bond le Lun 24 Jan - 10:28

salut a tous
pour ma part tres bonne partie ( aucun immortel la raison je les ai noyee sous des tonnes de billes bounce )
bonne ambiance ( juste a bien definir les regles pour les respwan ) qui pour infos va nous servir aussi pour nos prochaine partie
juste une precision a ce sujet
(mis à part un soucis de Fair-play évident dans la matinée vite réglé par le départ de l'élément perturbateur )
dick en mp
merci

bond
Cpl
Cpl

Message par Clint Pussyeater le Lun 24 Jan - 10:37

Oui Bond tu as raison pour les respawn on a oublié de préciser certaines choses, du coup il y a eu du flou, c'est notre faute, on essaiera d'y penser pour la prochaine fois !

SgtMajMarCor

Message par bond le Lun 24 Jan - 11:52

sa va servir toute les team cette petite histoire de respwan king queen albino
a la prochaine les meuh

bond
Cpl
Cpl

Message par Dick Solong le Lun 24 Jan - 12:02

En effet, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse.
Excuse moi auprès de Ghost, si il a mal interprété ma demande sur le terrain hier de quitter la zone de respawn... Dommage Embarassed

On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil
Dick Solong
Admin
Admin

Message par bond le Lun 24 Jan - 14:23

on mettras ca sur le compte de l'age
a+

bond
Cpl
Cpl

Message par mercenaire le Lun 24 Jan - 17:53

Tiger a écrit:bonne défense de bâtiment (notamment avec mercenaire Wink

afro la sortie de deux ricains venu sauver la blondasse!! c'est un très bon souvenir effectivement^^

On a bien géré sur ce coup là Very Happy

C'est vrai que personne n'a signalé la bonne qualité de jeu des deux cotés (même si coté Talirakilibanostan on a mieux assuré^^).
mercenaire
Cpl
Cpl

Message par Tom Dipee le Lun 24 Jan - 21:11

Allez a mon tour pour ce petit debrief en tans qu'orga et arbitre
Bah premièrement je suis content que la journée vous ai plus dans la majorité et je tenais a vous remercier d'avoir été a l'écoute des scenars et par le jeux que vous avez fournis

Sinon dans l'ordre arrivée de la Meu de bonne heure avec mise en place de tout ce qui va bien. Nous avons volontairement placé la zone neutre en écho malgré l'état du bâtiment afin de laisser en place une vaste zone de jeux recentrée sur les bâtiments celui ci étant a l'écart. tout le monde a mis la main a la pâte et sa c'est cool, niveau chrony pas de soucis apparent donc tout aller pour le mieux

Ensuite petit briefing de sécu et deathmatch pour s'échauffer j'ai vu de bons échange et sa a permis a tout le monde de se refamiliariser avec le terrain

On en ensuite enchainé les scenars que j'avais concocter et la tout le monde a assuré les rôles bien tenue, les règles respectées en tans qu'arbitre j'ai pu voir le jeux d'un point de vue extérieur et j'ai vu de belles progressions de chaque coté, et de bonne défense rare sont ceux qui ont pu approcher le bâtiment bravo. On a du s'arrêter avant la fin malheureusement il restait une phase de jeux encore mais la nuit arrivant il était tans d'arrêter

Petite séance photo pour finir et tout le monde est reparti avec une bonne journée d'airsoft dans les jambes (a l'arbitrage aussi je vous rassure)

Bon maintenant il faut bien les aborder les points négatifs que j'ai ressenti pour cette journée:
- le problème de l'highlander et des insultes lors de la phase I problème réglé par le départ du concerné. Je remercie mercenaire d'être venu en informer les arbitres aussitôt et non d'avoir essayer de régler sa seul cela a donc entrainer un petit rappel a midi des règles et le renforcement de l'arbitrage ce que je trouve dommage
- j'ai pu constater dans la journée quelques non respect des règles vite rappeler a l'ordre mais sans conséquences sur le jeux pensez bien a vous signaler out en le disant des la touche et en quittant la zone de jeux le plus rapidement possible, ne pas parler quand on est out jusqu'au retour au respawn aussi sa évite de donner des positions adverses....
- petit mésantante sur les attaques de respawn aussi c'est de notre faute on aurai du être plus clair sur ce point on essaierai s'arranger sa sur nos prochaines organisations
- autres points que je considère comme assez négatif c'est le statique de certains joueurs pour la défense passe encore mais en attaque j'ai vu de nombreuses personnes se poser dans un coin et ne faire qu'appuyer sans chercher une solution d'avancer alors que souvent c'était possible je trouve que sa fige le jeux alors que certaines phases était pourtant bien engagées, après cest la manière de jouer de chacun et je la respect
- pour finir je pense que le nombre de joueurs sur le terrain était trop important on a peut être vu large mais le terrain n'étant pas très grande je pense que 30 personnes sa aurait été bien et les scénarios aurait peut être pu se dérouler jusqu'au bout sans rester figés pour la plupart par une défense bien en place

Voila pour mon petit debrief je vous remercie encore tous d'être venu et je remercie particulièrement les gens de la Meu pour cette orga que l'on a fait et Sebastien de la safor pour avoir fait l'arbitre l'apres midi et ne vous inquiètez pas dolly n'ayant pas été retrouvé il y aura certainement un save the private dolly II.....

Admin
Admin

Message par Seymour Beavers le Mar 25 Jan - 8:25

a moi
pour ma part j ai passe une tres tres bonne journee
merci encore aux arbitres et surtout surtout a tom qui a passé beaucoup de temps de prepa en amont et sur le terrain
de tres bonnes equipe en face et a nos cotes l esprit sympa
je me suis bien amusé
sauf un detail
j ai eu l impression d avoir un highlander dans un batiment mais peut etre que je me trompe
pour la revanche si les orga l autorise je preparerai quelque grenade petard avec des billes pour degager les retranchés Twisted Evil
a bientot

http://www.normandie-airsoft.fr/index.php/topic,1106.0.html
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://76thmeu.superforum.fr/forum

Message par Billy le Jeu 27 Jan - 18:53

Salut à tous, je suis Billy celui qui a filmé pendant cette partie

J'ai fini le montage et je l'ai hebergé sur dailymotion, je vous laisse le lien

Vous constaterez par vous même que la qualité est très médiocre, c'est tout simplement parce que je me suis gouré en encodant, et ne vous inquiétez pas je vais recommencer pour avoir une qualité HD mais je voulais quand même vous montrer le rendu! Et vous constaterez également que le clip ne prend pas compte des scénarios des parties pour le simple fait que j'étais tout seul à filmer et que c'est physiquement impossible d'être dans deux camps différent en même temps et surtout à l'endroit où se passe l'action, j'ai donc monté de manière plus ou moins anarchique tout en restant raccord les scènes que j'ai trouvé les plus sympa!

http://www.dailymotion.com/video/xgrs27_clip-airsoft-perriers_sport

D'autres part si vous avez des remarques ou si vous voulez que j'opère quelque modification, je pense notamment aux titres du début pour lesquels je n'avais aucune idée! Je suis prêt à le faire!

A+

Billy
Pvt

Message par Dick Solong le Jeu 27 Jan - 19:10

YEEEEEEEEeeeeeeesssss ça me plait bien beau boulot Billy.

ça à presque un gout de reviens y ^^ On attend la suite c'est quand le numéro 2 ^^

Dick Solong
Admin
Admin

Message par Billy le Jeu 27 Jan - 19:25

Je pense quand même utiliser le scenario à l'aide de titrage pour nourrir la vidéo, ca donne un intérêt en plus et ca montre le coté scénarisé des parties, ce serait dommage de passer à coté, enfin je vais essayé

Billy
Pvt

Message par Dick Solong le Jeu 27 Jan - 19:31

J'aurai bien vu quelques secondes de plus de vidéo, surtout dans la deuxième partie ou ça commence à bouger (mais je ne sais pas si tu as des plans intéressant et en mouvement surtout).
Pour ce qui est de montrer le côté scénarisé je pense que ça dépend beaucoup de ce que tu as comme "matière". Donc à voir...
Pour le titrage, je trouve qu'il n'en faut pas trop ça gâcherait un peu la lecture des images. Cependant, un petit titre sur : " Organisation : 76th MEU " ça serait pas mal Wink
En tout cas ça me plait beaucoup.
Good job Billy

Dick Solong
Admin
Admin

Message par Billy le Jeu 27 Jan - 21:27

Et kra! la photo qui va bien

Billy
Pvt

Message par Dick Solong le Jeu 27 Jan - 21:31

Cool si t'en as d'autres balance ^^

Dick Solong
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut